| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
0b1 There's good in him |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 13:27:15 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
EDIT : OLED806 48" à 1 000€ chez Darty Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 20-11-2021 à 13:49:59 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Luzog |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bref, tout ça pour dire malgré tout que ce Philipps Oled avec Ambilight à ce prix n'est pas si mal. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On en parlait, le Oled LG 48C1 est en promo chez Son et Video
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
scoume | Bon j'ai affiné ma recherche avec un budget plus élevé.
Message cité 1 fois Message édité par scoume le 22-11-2021 à 22:28:55 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 22:35:43 ![]() ![]() |
Upal |
Message édité par Upal le 23-11-2021 à 15:36:34 --------------- δύναμη και τιμή |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | @Upal:
scoume | Bon la recherche est terminée, nous venons d'acheter ce modèle.
Message cité 1 fois Message édité par scoume le 30-11-2021 à 11:03:18 |
Shitan detailer :o |
En plus jeudi livraison de notre nouveau canapé. --------------- Ci git une signature. |
tico |
|
Rcoco79 | Question(s) concernant les LG NANO 91/92 (2021, en 55 pouces) : Message cité 1 fois Message édité par Rcoco79 le 24-11-2021 à 14:32:16 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-11-2021 à 15:42:15 |
Luzog | Bon, je n'arrive pas à me décider à prendre du 48 pouces. Ça sera vraiment trop gros. Le 43 est déjà limite. Est-ce qu'il n'existe pas un écran qui est bon pour la PS5 et le PC (en tant que moniteur PC)? Du côté de Sony, j'ai vu la KD 43 X80J qui est conseillée par Rtings.
Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lapin |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
lapin |
|
StefSamy VC FTW |
Luzog |
Luzog |
Edit : et le recul aussi finalement car je veux pouvoir l'utiliser un minimum comme "vrai" moniteur avec un recul de seulement 60cm. Message édité par Luzog le 24-11-2021 à 20:38:51 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Bon, je crois que mon choix se portera sur le SONY KD43X85J. Alors, oui, c'est cher. Je pourrais avoir un écran oled C1 pour à peine 100€ de plus.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En terme de place, tu trouveras un tableau comparatif entre ton écran actuelle et ceux dont on a parlé. En gros, tu as 10cm... Message édité par grosfelix le 25-11-2021 à 08:35:39 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Luzog | De toute façon, depuis hier je ne regarde que des vidéos sur 48C1 ou A1. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | le soucis avec les diago c'est qu'on monte très facilement en taille mais c'est impossible de revenir en arrière une fois habitué.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Luzog | De mon côté, le soucis, c'est qu'il faut que je puisse faire de la bureautique avec en fait. Et 48 pouces, ça sera trop grand. Donc deuxième solution. Passer sur un petit écran pour le PC + la TV. Mais faut que j'agence la pièce autrement. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Luzog |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |