| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:14:00 ![]() ![]() |
lapin |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Aspearin77 You will fear the wild! | Bon, moi qui pensait partir sur du miniled.. Message édité par Aspearin77 le 15-11-2025 à 19:05:37 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lapin |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 18:05:26 ![]() ![]() |
Bweezy |
pc2000 | Au pire un ptit meuble spécifique pour surélever la tv (réhausseur tv) ou un bon dictionnaire au pire Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 20-11-2025 à 18:58:08 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bweezy | Ok, sur la vidéo de PP on voit la position haute.
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, Le tcl 55c89k 2025 à 629€ pour une chambre, c'est une bonne affaire ou il faut vraiment prendre le 65"? Par contre le vendeur boulanger qui dit que le wifi c'est pas bien pour l'image et que le modèle n'a pas chromecast intégré alors que le descriptif dit l'inverse.... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
|
Jankool Trop bon, trop con |
Merci pour les précisions. Enfin est-ce je peux acheter maintenant ou peut-être faut il attendre les JO d'hiver ou le mondial de foot ? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 22-11-2025 à 00:03:19 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
|
Jankool Trop bon, trop con | Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il n'y a pas de différences entre le tcl 55c79k et le tcl 50C79k ? À part bien sur la taille --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
|
JB0660 |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lapin |
|
Jankool Trop bon, trop con | Quel bordel tout de même : Qled,Miniled,directled... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
lapin |
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
Bweezy | C'est le topic LCD ici --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
lapin |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon suite aux très bons tests du TCL 75C89K, j’ai craqué --------------- Steam ID |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |