| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Jean le bon | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean le bon le 22-11-2015 à 19:05:08 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 19:01:41 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | 39€ les 10m de cable c'est extremement cher --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | Tu ne branche qu'une seule des deux entrée, c'est du mono la sortie LFE d'un ampli homecine --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
besla | Salut à tous, Message édité par besla le 23-11-2015 à 22:49:13 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galork BÜ Powwwaaa | Y'a un topic pour les vieux trucs, je te conseille plutôt d'aller là bas http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7751_1.htm Message cité 1 fois Message édité par galork le 23-11-2015 à 22:58:34 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je tente ici, bien que je connais à peu près la réponse «inutile en HIFI ou juste pour la musique électro et de très rares instruments acoustiques»
Un caisson Magnat 301/2A couplé à des tites biblios focal 908 (gérées par un Yam AS501) pour du 2.1 dans le cadre d'une utilisation ludique films/HIFI/jeux dans une pièce de 30m² ne serait pas un peu too much ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
besla |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 24-11-2015 à 10:11:38 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 16:47:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 17:51:53 ![]() |
footeur81 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Halnist |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
guimo33 Random guy | Cambridge SR20? |
locatek | Mes enceintes BEOVOX de 44 ans |
Fouge |
locatek |
|
locatek |
Message édité par locatek le 29-11-2015 à 17:35:01 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne sais pas si c'était une blague mais j'en utilisé un au taf de makita. Le son est infect... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Dakans pouet pouet |
donc en gros tu cherche une radio portable
|
Dakans pouet pouet |
Alzheimer en plus ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 19:44:52 ![]()
|
beufemisateur | pour avoir fait le test entre des accuphase à 9000€ et des devialet à 7000€ et un pauvre teac AI2000 à 1000€ je peux te dire que non ce n'est pas abusé.
|
Gum Evadé fiscal |
|
beufemisateur |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
pitou_christophe |
|
Dakans pouet pouet | malheureusement des modèles a batterie facilement remplaçable il n'y en a pas des masses, je connais la Bose Mini 2 qui a une batterie accessible et surtout la Teufel Boomster qui peut fonctionner avec une grosse batterie Li-ion ou 8 piles/accus au format AA, mais hormis une radio FM pour la Teufel aucun de ces 2 modèles n'a de port SD, pour lire des SD il faudra rajouter une source |
Snev | Au sujet du bruit de souffle dans les haut-parleurs, devenu très léger de nos jours soit dit en passant, savez-vous si l’impédance d'une enceinte joue un rôle dans son volume ?
|
wuger91 | C'est le rendement qui a rapport au souffle car plus le rendement est élevé plus l'enceinte restitue le bruit résiduel de ta chaine |
Snev | Ok donc si je comprends bien, sur un même ampli des enceintes à haut rendement telles des Klipsch auront plus de souffle qu'une enceinte à 85-88db ? |
pitou_christophe |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jonas c'est mon identité | Aucun souffle chez moi, et pourtant mon ampli a plus de 20 ans. --------------- et voilà |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |