Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1999213
Fouge
Posté le 20-11-2015 à 14:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tient, encore un possesseur d'ampli BC Acoustique qui doit déjà renvoyer son exemplaire :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 14:52:44  profilanswer

n°1999214
Leica
James bonds furieux
Posté le 20-11-2015 à 15:09:18  profilanswer

Fouge a écrit :

Tient, encore un possesseur d'ampli BC Acoustique qui doit déjà renvoyer son exemplaire :whistle:

"Tiens"  [:aloy]  
Mais oui, ça me fait ch... de devoir le renvoyer. :o J'attends de voir ce que me donnera le modèle de remplacement. Si pas de souci, je trouve que pour 214 € c'est vraiment imbattable... Et si j'ai d'autres merdes, j'ai 14 jours (VPC) pour le renvoyer et en prendre un autre... Mais je devrai remettreau moins une centaine d'euros au bout... On verra bien.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1999227
Gum
Evadé fiscal
Posté le 20-11-2015 à 16:22:47  profilanswer

Leica a écrit :

je trouve que pour 214 € c'est vraiment imbattable...

Le nombre de retours de BC Acoustics semble enorme.
Dans ces circonstances, je trouve les 214€ exagérés (les amplis chinois à 50€ ne sont pas moins fiables)

n°1999243
Leica
James bonds furieux
Posté le 20-11-2015 à 17:41:26  profilanswer

Gum a écrit :

Le nombre de retours de BC Acoustics semble enorme.
Dans ces circonstances, je trouve les 214€ exagérés (les amplis chinois à 50€ ne sont pas moins fiables)

Faudrait avoir les stats de SAV pour avoir une idée précise... On entend souvent ceux qui gueulent sur internet. Et en cherchant sur internet mon problème de balance à bas niveau, je suis tombés sur plus de possesseurs de petits Cambridge ou de petits Marantz qui ont eu le souci que sur les BC Acoustique. En tous les cas je vous tiens au jus.
Si je prends un autre modèle, je me tâte pour le Marantz PM 6005 du coup, mais ça double le budget.  

---------------
n°1999250
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-11-2015 à 18:32:07  profilanswer

Regardes du coté des yamaha AS surtout hors france. Les prix sont parfois souvent bien bas comparé à ici.
Comme 320€in le 501, auquel tu peux rajouter quelques très petites dizaines d'euros pour un module BT à lui mettre au cul.
Ou 265€in le 301 un peu moins puissant mais toujours avec DAC.
Edit : puis ils sont surement trouvables encore moins chères. Mais bon, c'est juste une idée/piste.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 20-11-2015 à 18:52:22

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1999260
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-11-2015 à 19:26:16  profilanswer

Leica a écrit :

Faudrait avoir les stats de SAV pour avoir une idée précise... On entend souvent ceux qui gueulent sur internet. Et en cherchant sur internet mon problème de balance à bas niveau, je suis tombés sur plus de possesseurs de petits Cambridge ou de petits Marantz qui ont eu le souci que sur les BC Acoustique. En tous les cas je vous tiens au jus.
Si je prends un autre modèle, je me tâte pour le Marantz PM 6005 du coup, mais ça double le budget.  

Tu pourras essayer le basique Marantz PM4200 chez moi [:grisemine4]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1999261
Bengeo71
Posté le 20-11-2015 à 19:43:22  profilanswer

J'ai mon bc acoustique depuis quelques jours.. ras à part la telco vraiment cheap !

n°1999271
Leica
James bonds furieux
Posté le 20-11-2015 à 20:49:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Regardes du coté des yamaha AS surtout hors france. Les prix sont parfois souvent bien bas comparé à ici.
Comme 320€in le 501, auquel tu peux rajouter quelques très petites dizaines d'euros pour un module BT à lui mettre au cul.
Ou 265€in le 301 un peu moins puissant mais toujours avec DAC.
Edit : puis ils sont surement trouvables encore moins chères. Mais bon, c'est juste une idée/piste.

Je vais regarder ça ! :jap:

GAS a écrit :

Tu pourras essayer le basique Marantz PM4200 chez moi [:grisemine4]

Arf, je ne savais pas que c'était une marque de Gary du Beaujolais... :/

Bengeo71 a écrit :

J'ai mon bc acoustique depuis quelques jours.. ras à part la telco vraiment cheap !

Je croise les doigts pour celui que je vais avoir en remplacement :)

---------------
n°1999281
christmos
Posté le 20-11-2015 à 22:03:03  profilanswer

bonsoir  
que pensez vous des ampli sherwood surtout le rx 4508.
merci

n°1999282
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 20-11-2015 à 22:14:14  profilanswer

christmos a écrit :

bonsoir  
que pensez vous des ampli sherwood surtout le rx 4508.
merci

Impédance sortie enceintes :  
- A ou B : 8 ohms
- A + B : 16 ohms

Fait attention à l'impédance de tes enceintes.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 22:14:14  profilanswer

n°1999295
BoraBora
Dilettante
Posté le 20-11-2015 à 23:07:05  profilanswer

Leica a écrit :

Faudrait avoir les stats de SAV pour avoir une idée précise... On entend souvent ceux qui gueulent sur internet. Et en cherchant sur internet mon problème de balance à bas niveau, je suis tombés sur plus de possesseurs de petits Cambridge ou de petits Marantz qui ont eu le souci que sur les BC Acoustique.

Sachant qu'il doit se vendre 500 fois plus d'amplis Marantz que de BCA, ça te donne tout de même une idée du rapport contentement/pétage de plomb. ;)

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1999345
christmos
Posté le 21-11-2015 à 11:15:49  profilanswer

marcci a écrit :

Impédance sortie enceintes :  
- A ou B : 8 ohms
- A + B : 16 ohms

Fait attention à l'impédance de tes enceintes.

que veux tu dire par la?il me faut quoi comme enceinte.j'ai choisis des DAVIS ACOUSTIQUE.
est ce le bon choix.

n°1999350
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 21-11-2015 à 12:25:56  profilanswer

Merci pour vos infos sur le chromecast audio :jap:  
Je l'ai acheté, reste plus qu'un soucis pour l'associer à mon routeur, ça ne fonctionne pas encore...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°1999356
marcci
Brouille l'écoute
Posté le 21-11-2015 à 12:57:58  profilanswer

christmos a écrit :

que veux tu dire par la?il me faut quoi comme enceinte.j'ai choisis des DAVIS ACOUSTIQUE.
est ce le bon choix.

Je veux dire par là que si tes enceintes son des 4 ohms ton ampli ne sera pas adapté, au mieux la distorsion dépassera les 100%, au pire l'ampli va fumer au bout de quelque secondes.

n°1999358
Snev
Posté le 21-11-2015 à 13:08:05  profilanswer

christmos a écrit :

est ce le bon choix.

Davis Acoustics est une marque d'enceintes, pas un modèle. Vérifie que ton modèle ne fait pas 4 ohms d'impédance nominale mais plutôt 8.

Message édité par Snev le 21-11-2015 à 13:09:41
n°1999364
Jean le bo​n
Posté le 21-11-2015 à 13:37:54  profilanswer

Essai comparatif d'enceintes ce matin. B&w683 (sensibilité 89db) vs JMLab des années 80 (modèle de gamme équivalent aux b&w pour l'époque - sensibilité 96db, oui oui !).

Branchées en A et B sur un NAD C 356 BEE, avec pour source une platine Marrantz de bonne qualité.

En non aveugle :
- ah oui, les timbres de voix sont clairement plus chaleureux sur les bw.
- en effet, et la scène sonore gagne en profondeur.
- toutafé, d'ailleurs en classique, les JMLab sont criardes.
- ah oui oui oui !!!

En ABX :
- bw !
- non.
- bw !
- non.
- ah ! Facile, jmlab.
- non.
- jmlab !
- oui.
- ah ben oui. Là ça s'entendait :o  
- et là ?
- jmlab toujours !
- non.
- on arrête ?
- oui.

Putain de cerveau de merde !!! :fou:

n°1999366
Fouge
Posté le 21-11-2015 à 13:58:37  profilanswer

Courageux [:julian33:4]

Message édité par Fouge le 21-11-2015 à 14:34:56
n°1999375
Snev
Posté le 21-11-2015 à 14:23:21  profilanswer

Tu ne savais pas nommer l'enceinte mais avoue qu'il y avait bien une différence nette entre les deux :) B&W et Focal c'est quand même pas du tout le même son.

n°1999377
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 14:26:57  answer

Snev a écrit :

Tu ne savais pas nommer l'enceinte mais avoue qu'il y avait bien une différence nette entre les deux :) B&W et Focal c'est quand même pas du tout le même son.

C'est sur  :D

n°1999382
Fouge
Posté le 21-11-2015 à 14:37:43  profilanswer

Snev a écrit :

Faut voir si c'était un "vrai" ABX comme il le dit [:o_doc]  

n°1999388
Jean le bo​n
Posté le 21-11-2015 à 15:16:08  profilanswer

JMlab, pas Focal. A l'époque ils n'avaient pas fusionné.

Et je ne suis plus sûr de RIEN du tout, excepté du fait que je n'aurai nul besoin de changer d'enceintes avant longtemps.

Vrai ABX ou pas, on s'est tous les deux prêtés au jeu, avec le même résultat : si en non-aveugle, la différence nous apparaissait évidente, en aveugle, on s'est fait niquer comme des bleus.

Là où ça m'ennuie, c'est que je suis passé de l'autre côté, et qu'entendre le discours que je pouvais tenir auparavant va vite m'agacer.

La où ça me plaît, c'est que je vais pouvoir apprécier ma musique sans passer mon temps à vouloir optimiser mon son par de l'achat irraisonné ^_^

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 21-11-2015 à 15:18:37
n°1999392
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-11-2015 à 15:36:31  profilanswer

C'est rigolo, surtout que normalement des enceintes (surtout avec des sensibilités aussi différentes) sont normalement les éléments les plus facilement différentiables.
Imagine l'influence du reste de la chaîne si déjà à l'aveugle tu galères avec les enceintes ^^

Je trouve ça bien de ta part de t'essayer à ces petits jeux et de te rencontre compte à quel point le cerveau est une petite pute :D

[:cerveau charlest]  

Snev a écrit :

Même si la différence existait sur les deux écoutes ça prouve surtout à quel point les certitudes s'envolent dès que l'on enlève de l'équation la vue et le fait de savoir quel produit on est en train d'écouter.
Ce phénomène s'observe avec les médicaments et l'effet placebo, c'est pourquoi on fait les tests des médicaments en double aveugle aujourd'hui, pourquoi double? Car il a été vérifié que si la personne qui donnait le médicament au malade savait si elle donnait le placebo ou non le malade s'en rendait compte.
Ce phénomène existe aussi avec les vins, il suffit de changer l'étiquette pour que tout le monde se mélange les pinceaux avec les grands crus et les vins moins cher.

C'est pas pour rien que l'on considère que l'ABX est au final la seule méthode qui permets de réellement éliminer tous les parasites possibles quand on compare du matériel, on pourrait aussi faire de la mesure et en déduire si ça rentre dans la case phénomène mesurable et audible ou juste mesurable mais non audible, mais l'ABX est au final bien plus simple à mettre en place ^^

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 21-11-2015 à 15:47:47

---------------
Rien
n°1999400
Jean le bo​n
Posté le 21-11-2015 à 15:56:25  profilanswer

Et très franchement, si le résultat avait été différent, je serai revenu le dire pareillement :)  

A partir du moment où tu es neutre (je n'ai rien à vendre), et suffisamment ouvert, dans une logique et une démarche scientifique, c'est plus facile.

Le seul point non rigoureux de l'essai se situe au niveau du volume. J'ai repéré à l'oreille les niveaux sonores, car je n'avais pas de sonomètre. Il fallait donc que je joue du potard à chaque fois que je switchais. Le principe était :

- je baisse à zéro.
- je coupe la zone A ou B.
- j'active la zone A ou B.
- je remonte au volume pré-repéré.

On pourra m'opposer à cet essai des voumes légèrement différents à chaque écoute. J'ai envie de dire qu'on reste rarement au même volume quand on écoute de la zic, et que s'il suffit de monter ou baisser le volume pour ne plus reconnaître une enceinte au son "tellement caractéristique" alors c'est encore pire que ce que je croyais :pt1cable:

n°1999410
chaud7
Posté le 21-11-2015 à 16:46:40  profilanswer

C'est la faute des câbles :o

n°1999422
Fouge
Posté le 21-11-2015 à 17:37:23  profilanswer

galork a écrit :

C'est rigolo, surtout que normalement des enceintes (surtout avec des sensibilités aussi différentes) sont normalement les éléments les plus facilement différentiables.

Normalement le niveau sonore est égalisé, donc la différence de sensibilité, même forte, n'intervient pas :o

Jean le bon a écrit :

JMlab, pas Focal. A l'époque ils n'avaient pas fusionné.

Et je ne suis plus sûr de RIEN du tout, excepté du fait que je n'aurai nul besoin de changer d'enceintes avant longtemps.

Vrai ABX ou pas, on s'est tous les deux prêtés au jeu, avec le même résultat : si en non-aveugle, la différence nous apparaissait évidente, en aveugle, on s'est fait niquer comme des bleus.

Là où ça m'ennuie, c'est que je suis passé de l'autre côté, et qu'entendre le discours que je pouvais tenir auparavant va vite m'agacer.

La où ça me plaît, c'est que je vais pouvoir apprécier ma musique sans passer mon temps à vouloir optimiser mon son par de l'achat irraisonné ^_^

Ce n'était pas une critique, je salue justement ton expérience en double-aveugle (même si ce n'est à priori pas un ABX au sens stricte du terme), parce que c'est pas simple à mettre en place et tu t'es lancé sans avoir peur des résultats que tu allais obtenir :jap:

Ma remarque était surtout une réponse à oes qui disait que tu n'arrivais pas à identifier l'enceinte X mais que tu aurais quand même été capable de différencier les 2.
Or dans un test ABX, tu peux à tout moment redemander d'écouter A et B autant de fois que désiré pour pouvoir dire si X=A ou X=B. Un test ABX permet justement de savoir s'il y a une différence audible. Et vu qu'il n'est pas interdit d'indiquer qui est A et B au début du test, alors pouvoir identifier X à A ou à B, permet donc de dire si c'est JMLab ou B&W.
Mais j'ai plus l'impression que tu n'as écouté A et B qu'au début du test, et ensuite seulement tu as dû tenter d'identifier X plusieurs fois de suite sans pouvoir réécouter A et B. C'est plus difficile à réussir ;)

En tout cas même si ce que tu as fait n'était pas super rigoureux, ça t'a permis de voir que des différences évidentes en non aveugle, diminuent voire disparaissent dans un test en aveugle. Tout audiophile devrait tester au moins une fois dans sa vie ce genre d'exercice, ça change pas mal de choses et on verrait beaucoup moins de discours si tranchés sur des différences annoncées comme facilement audibles.

Message édité par Fouge le 21-11-2015 à 17:40:31
n°1999454
christmos
Posté le 21-11-2015 à 21:01:30  profilanswer

ok j'ai compris pour les enceintes minimum 8 ohms mais pour l'ampli je me suis diriger sur un sherwood 2 x 100 w peu on me donner des info sur cette marque ?
MERCI

n°1999456
christmos
Posté le 21-11-2015 à 21:49:36  profilanswer

je viens de voir sur le net une paire d'enceinte JBL ES80 a prix tres intéressant .Quand penser vous.

Tenue en puissance (continu / crête) : 100 W / 400 W
Impédance nominale : 8 ohms
Sensibilité (2,83V/1m) : 90 dB
Réponse en fréquence (-3 dB) : 45 Hz - 40 kHz
Fréquences de coupure :
700 Hz, 3 600 Hz -24 dB / octave
12 000 Hz - 18 dB / octave

n°1999457
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-11-2015 à 21:51:57  profilanswer

christmos a écrit :

je viens de voir sur le net une paire d'enceinte JBL ES80 a prix tres intéressant .Quand penser vous.

Tenue en puissance (continu / crête) : 100 W / 400 W
Impédance nominale : 8 ohms
Sensibilité (2,83V/1m) : 90 dB
Réponse en fréquence (-3 dB) : 45 Hz - 40 kHz
Fréquences de coupure :
700 Hz, 3 600 Hz -24 dB / octave
12 000 Hz - 18 dB / octave

j'en pense, que l'on ne choisit pas une paire d'enceintes sur internet !!  [:spamafote]  
Faut aller écouter avant tout.  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1999459
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-11-2015 à 22:11:09  profilanswer

clair que l'on ne peux pas choisir avec les données constructeur, sinon on baverai tous sur des Magnat Quantum Edelstein ou 1003S :o

Spoiler :

Edelstein :
Enceinte biblio 2 voies bass-reflex
Puissance admissible : 75 W RMS (150 W en crête)

1x grave-médium de 11 cm
1x tweeter à dôme en soie de 2,5 cm

Bande passante : 34 Hz à 50 kHz
Sensibilité : 90 dB /w/m  

Dimensions (lxhxp) : 135 x 232 x 246 mm
Poids : 5 kg

[:figti]

n°1999460
chaud7
Posté le 21-11-2015 à 22:20:31  profilanswer

34 Hz avec un 11cm, ils ont piqués la technologie du Devialet Phantom  :whistle:

n°1999462
Fouge
Posté le 21-11-2015 à 22:46:22  profilanswer

Dakans> 34Hz à -20dB, ça donne pas envie de baver :o

n°1999467
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-11-2015 à 22:59:54  profilanswer

c'est bien ce que je dis :o

n°1999540
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-11-2015 à 14:08:58  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je suis bien d'accord. Mais en général, il est difficile de s'arrêter dans ce genre de passions...

C'est très subjectif comme domaine (même si on souhaiterait pouvoir le rendre rationnel par uniquement des specs et des mesures). Il ne vous arrive jamais de vous dire un jour "whaaa ça sonne super bien !", et le lendemain, après une écoute dans ce qui vous apparaît être les mêmes que la veille : " merde, il y a un truc qui ne sonne pas".

Ceci dit, normalement, après calibration, on ne devrait pas avoir à se poser ces questions... normalement :p

Dans ce cas je met en cause tout ce que je maîtrise pas :

- mes oreilles
- mon cerveau en vrac
- la pression atmosphérique
- le taux d'humidité
- la fatigue
- ou la cocaïne
- etc.

L'électronique elle bouge pas du jour au lendemain, sauf en cas de panne.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1999556
christmos
Posté le 22-11-2015 à 15:37:50  profilanswer

juste, acheter une paire d'enceinte sur le net ce n'est pas le plus top.
mais je voulais juste savoir ce que vous pensez des JBL car au vu des avis sur le net ,c'est plutot positif.
le négatif c'est que prés de chez moi pas de magasin hifi ou je peut écouter le son.dommage.
a+

n°1999565
locatek
Posté le 22-11-2015 à 16:38:50  profilanswer

Je vais recevoir la semaine prochaine mon ONKYO A-9050.

Qu'elle enceintes me conseillez-vous ? (budget <400 €) discutable...

Est ce que les câbles RCA du commerce (gaine noire, embout plastique rouge et blanc) suffisent pour relier la platine CD, tuner à l'ampli ? C'est de l'arnaque les câbles dit "hifi haute fidélité ?". De toute façon, c'est pour une distance <100 cm.

n°1999567
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-11-2015 à 16:46:31  profilanswer

quel enceinte ? ben celle qui te plaise en terme d'apparence et de son, le reste c'est du vent
les câbles RCA? ouaip ça suffit, mais tu peux toujours les changer pour un modèle que tu trouve plus beau et/ou qui ont un meilleur blindage si tu rencontre un soucis de ce coté là
et oui les câbles "haute-fidélité-a-t'en-taper-le-Q-par-terre" réussisse très bien a te rendre moins riche mais pas vraiment a améliorer la qualité du son [:ogmios]  

n°1999569
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 17:06:00  answer

locatek a écrit :

Est ce que les câbles RCA du commerce (gaine noire, embout plastique rouge et blanc) suffisent pour relier la platine CD, tuner à l'ampli ? C'est de l'arnaque les câbles dit "hifi haute fidélité ?". De toute façon, c'est pour une distance <100 cm.

T'as acheté un ampli sans savoir quelles enceintes prendre  :whistle:

n°1999570
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 22-11-2015 à 17:06:41  profilanswer

locatek a écrit :

Leroy merlin, câble cuivre 1.5mm², tu peux prendre ceux fait pour "l'audio" pour avoir le jolie détrompage noir et rouge et la gaine transparente (puis en général c'est du multi brin, moins chiant à mettre en place :D).

Pour les enceintes va écouter, c'est un peu les goûts et les couleurs :D

Message édité par galork le 22-11-2015 à 17:07:22

---------------
Rien
n°1999586
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-11-2015 à 18:45:51  profilanswer

[:plumot]  
On choisi d'abord les enceintes en fonction de la pièce d'écoute, puis ensuite l'ampli et tout le reste.
Vu l'ampli, il va falloir regarder vers des enceintes de ce genre:
http://www.son-video.com/images/dynamic/Enceintes/articles/Cabasse/CABMT32JERSEYEBE/Cabasse-MT32-Jersey-Ebene_P_1200.jpg
Cabasse MT32 Jersey
L'ampli n'est pas l'élément principal d'une chaine HIFI concernant la qualité du son.
Ce sont d'abord:
- la salle d'écoute
- les enceintes
- les oreilles de l'auditeur
- les enregistrements
- le lecteur surtout si c'est une platine vinyle
- l'ampli
- les caractéristiques commerciales du matériel
Ce n'est pas compliqué.
Là, commencer par l'ampli c'est exactement comme choisir en premier sa bagnole en fonction de sa couleur.
 [:acherpy]  

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1999588
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 18:53:06  answer

Pas mieux  :jap:  

Pour la modulation, faut que l'investissement soit en rapport avec le prix de ton SYTEME, après tu fais une écoute à l'aveugle

n°1999592
Jean le bo​n
Posté le 22-11-2015 à 19:01:41  profilanswer

locatek a écrit :

Hop : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -ES80.html

Et dépêche toi, c'est de la fin de série (sorties il y a plus de 5 ans dans les 1000€. Ça devrait très bien matcher avec les specs de l'Onkyo :)

Il te faudra du câble d'enceintes, que tu trouveras à 39€ les 10m (à recouper) chez Boulanger.

Pour la liaison platine>ampli, n'importe quel rca (rouge+blanc ou noir) fera l'affaire s'il n'est pas oxydé et n'a pas de faux contacts !

Donne nous des retours sur tes écoutes :)

Message édité par Jean le bon le 22-11-2015 à 19:05:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)