| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Chaud7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 14:15:31 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
keke boum boum Imbécile heureux | Perso j'adore le cérémonial qui va avec le cd. Déjà, trouver celui que je veux a l'instant T (compliqué vu que mes cd ne sont pas bien classés), le mettre dans le lecteur, parfois mater la pochette etc... Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 03-10-2015 à 15:58:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Chaud7 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et sinon pas d'avis pour un Marantz 5005 + DAC pour relier un PC en USB ? Prix que j'arrive à trouver pour le pm 7005 : 690€ (un poil loin des 300€ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
toutsec | à mon avis, vaut mieux balancer la sauce sur les enceintes :jap;
|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 19:33:20 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Tu parles avec les amplis de classe D aujourd'hui c'est genre 5% dans l'ampli 95% dans les enceintes C'est quoi ce ratio de merde 1/3 / 2/3 Seriously les gens... même en classe AB un ampli à 300-400€ suffit pour 99.9% des enceintes du marché. Sinon tu cherches quoi exactement le profanateur? pas tout pigé ^^ pourquoi tu veux absolument un DAC si tu as un pc à l'autre bout? Pourquoi ne pas juste brancher à la sortie de ta carte son? Message édité par galork le 03-10-2015 à 19:55:24 --------------- Rien |
Dakans pouet pouet |
ton PC source est si antique qu'il n'a ni sortie S/Pdif ni HDMI ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 03-10-2015 à 22:41:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
saturator Born to be relou |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci, déjà vu mais manque la prise USB au cul, le BT, ni pre Out Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 03-10-2015 à 22:52:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-10-2015 à 23:05:41 |
Message édité par saturator le 03-10-2015 à 23:23:14 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai pas regardé mais à mon avis vu le nombre d'options que tu cherches t'as plus de chance de trouver tes exigences du côté des amplis home-cinéma. Burn par BoraBora Message édité par galork le 04-10-2015 à 01:54:30 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'inquiètes pas le site de sonvideo je l'ai fouillé de fond en comble et pas que ce site.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-10-2015 à 03:13:42 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha non pas du tout tu te trompe clairement, pourtant tu devrais savoir depuis le temps qu'on se croise que j'abonde dans ton sens --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
havoc_28 | Bas alors pourquoi cette fixation sur l'usb ? Message édité par havoc_28 le 04-10-2015 à 03:22:16 |
galork BÜ Powwwaaa | En fait tu lis ce que l'on écrit profa? Pourquoi écarter Onkyo et Pioneer? J'ai foutrement l'impression de parler dans le vide Message édité par galork le 04-10-2015 à 03:55:31 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dis pas ça Les PC seront connectés via RCA ou en numérique selon l'ampli choisi et les sorties dispos qui dépendent des PC. C'est pas vraiment un souci ça Et j'abonde aussi dans ton sens sur ton avis à propos des options sur le matos dit «HIFI». Surtout un marché de sous niche de passioné comparé au marché des HC pas bien gros qui permets ainsi aux marques de tirer les prix vers le haut. Et même l'excuse des faibles volume me fait sourire aussi et n'excuse pas tout...
Ou impasse sur l'USB ar, et je prends un Rotel RA 11... qui est reconnu par tous. D'ailleurs ce sont toujours les amplis attitrés des démos de B&W ? Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 04-10-2015 à 04:43:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sKiLLs_viNyLs | À partir de la série 800, ils utilisent souvent du Classé Audio. |
saturator Born to be relou | En fait on a du mal à comprendre ton utilisation. Que veux tu faire avec et quelles sont tes sources audio ? Très sur de prendre les focal 906? Pour le bluetooth y a des adaptateurs à 70€ qui font du aptx donc ce n'est pas un critère pour bloquer ton achat. Il se branche sur un rca et ça marche nickel Message cité 2 fois Message édité par saturator le 04-10-2015 à 11:25:55 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
havoc_28 |
|
oliv_verte | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 04-10-2015 à 13:53:27 |
BoraBora Dilettante |
oliv_verte | Merci de ton avis, en effet des colonnes à 350€ au lieu de 900€, du coup tu remets en question mon choix. Tu es sûr que le Marantz est adapté pour driver ces colonnes JBL ? Message cité 2 fois Message édité par oliv_verte le 04-10-2015 à 14:48:45 |
BoraBora Dilettante |
oliv_verte | Je serai à environ 2,5m de la TV sachant que les enceintes seront espacées de 2m |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Fouge | 1/4 ? Utilise plutôt le dB-mètre de ton téléphone, ce sera moins imprécis |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |