| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 18:53:51 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Mustang | -1 j'ai deja fait le test |
Message édité par Magicpanda le 25-05-2004 à 19:00:08 |
cirius Je m'outre :o | Perso entre un cd original et sa copie effectué a l'aide d'un graveur de salon j'ai fais des tests assez poussé en aveugle avec mon matos c'est impossible de voir la difference . Avec du matos top je ne dis pas je n'ai pas essayé --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On parle pas de compression, on parle de gravure à l'identique. |
Mustang | gravure si je l'ai fait |
Mustang | c normal d'etre persuadé qu'il n'ya pas de diference quand on peux pas la percevoir |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:01:29 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tu te l'es fait à toi même ? Qqun était là pour brouiller les pistes et t'induire en erreur pour voir si tu gardais la même impression ? Sans ça, je suis désolé de te le dire, mais le test n'est pas certain |
Mustang |
ct mon popa |
cirius Je m'outre :o | Tiens au passage mustang tu as fais les tests de codecs à 128kbs ???? Moi j'ai essayé et cela rend modeste Message édité par cirius le 25-05-2004 à 19:05:51 --------------- Bowers & Wilkins |
Mustang |
mé sisisi |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Mustang |
|
Mustang |
ah mais de la a reconstituer 20% manquant je reste sceptique |
Message édité par cirius le 25-05-2004 à 19:20:35 --------------- Bowers & Wilkins |
Mustang |
|
Mustang |
j'acroche pas du tout le design, mais je demande qu'a ecouter
|
|
Mustang |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | Tenez j'ai retrouvé cette platine chez moi Message édité par Magicpanda le 25-05-2004 à 19:49:16 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 25-05-2004 à 21:42:35 |
|
Mustang | love |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais 99.9 % de classique , rock 70's et chanson francaise
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon visiblement les cellules SME commencent à 80 c'est un peu too much...
Message édité par Magicpanda le 25-05-2004 à 21:09:26 |
cirius Je m'outre :o | Moi j'ai aussi une vielle platine vinyl qui est tres bien (avec tout les reglages possible etc...). Je me demandais si changer la cellule serait une bonne idée mais je n'y connais rien... Faut que je regarde si elle se demontre comme la tienne --------------- Bowers & Wilkins |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le bras est soit droit soit en S
Message édité par Magicpanda le 25-05-2004 à 21:49:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les petites cellules ortofon sont pas chères et très performantes, sans être la perfection non-plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |