| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 11:06:37 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | oui en rendement c'est faible comparé a ce que l'on peux trouver ailleurs
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 11:13:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 11:13:36 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 12:28:39 ![]() Yam a de la réserve sur ses spécifs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 12:30:08 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message cité 3 fois Message édité par arsene de gallium le 26-01-2013 à 14:00:30 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 13:59:44 ![]() ![]() |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
En général, les gens qui ont un cambridge audio 200 W/canal, ils l'ont payé moins cher que leurs amis qui ont du primaluna 40 W --------------- et voilà |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 26-01-2013 à 15:58:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
J'ai évidemment essayé de me persuader que c'était correct, mais ma gonzesse et moi on a fait la même tête quand je les ai branchées, genre poker face, genre aucun de nous deux n'a vraiment osé dire ce qu'il en pensait... À la première seconde du premier morceau que j'ai lancé sur mon ampli hifi, je suis tombé assis, avec un grand sourire, assommé par la claque de plaisir que je venais de prendre. Et ce à un volume qui ne nécessite sans doute même pas 20W --------------- et voilà |
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
boubouou | Le rendement ne fait pas tout non plus...
|
boubouou |
|
boubouou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 26-01-2013 à 15:48:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Parce que je vous jure que je n'ai pas rêvé --------------- et voilà |
boubouou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
boubouou |
|
frodon2 Un temps ,une durée? | Message édité par frodon2 le 26-01-2013 à 17:37:33 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Erlum |
|
frodon2 Un temps ,une durée? | .. --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Pourtant franchement ça donne hyper bien --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-01-2013 à 17:33:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Parce que des valeurs élevées sur le papier influent sur les ventes. Pas de mystère là dedans.
Oui, c'est vrai. Mais on parle de rendement là, pas de niveau absolu en dB.
Enseigner, c'est répéter, à ce qu'on dit. Je pense qu'il n'y a pas de question stupide lorsqu'il s'agit d'apprendre.
Diantre, la couleur de mes enceintes (laquée) change selon les reflets de mon superbe écran LCD haut de gamme à 100€ : l'image stéréo n'est pas stable !
Je te trouve bien violent. Largement de quoi relancer un certain topic qui prend la poussière, non ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 26-01-2013 à 17:39:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |