| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 17:38:06 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-01-2013 à 17:43:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Je ne doute pas de ta bonne volonté Olioops, mais je dis simplement que pour moi, il m'apparait difficile de tirer des conclusions sans aveugle à niveau égalisés. Une simple disparité de niveau, 1 dB plus fort sur l'un des deux amplis, et peut-être qu'un des deux paraîtrait plus rapide, ou plus tonique. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 26-01-2013 à 17:46:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Disons que je ne remets pas une seule seconde en doute les perceptions de Jonas, le volume n'a rien à voir la dedans ! on peut fabriqué 100 ampli correct mais avec des différences telles qu'aucun de réagira de la même façons, parfois même avec des écarts perceptibles considérables ...évidemment ....bref ! En tout cas si je continue à faire évolué mon matériel, je pense aux enceintes, je sais d'avance qu'il me faudra investir dans un ampli bien costaud ! pour l'instant sur des biblio ça passe ...d'ailleurs je vais sûrement craquer pour des Monitor audio RX2 . Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-01-2013 à 18:02:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
C'est grave, Dr Frodon ?
Je ne remets pas en cause les perceptions de Jonas. Ce qui m'interroge, ce sont les causes.
Ce doit être très sympa comme enceinte, j'ai vu passer pas mal de convaincus par la BX2, qui est en dessous. Tu as pu l'écouter ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Oui, tu marques un point là. Message édité par Trias le 26-01-2013 à 18:09:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 18:14:25 ![]() ![]() |
j'ai hâte Message édité par olioops le 26-01-2013 à 18:23:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Timbré...pas timbré !? ...That's the question Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-01-2013 à 21:06:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-01-2013 à 18:59:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu peux maintenant faire une séance de bricolage sur tes P4i que tu aimes tant. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jonas c'est mon identité |
Nan, je les aime beaucoup comme ça, j'y touche pas, même si c'est du made in china de merde, moi ça me va très bien --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 22:28:53 ![]() A ce point ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je ne vois pas en quoi c'est hors-sujet le tweak d'une enceinte....
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 27-01-2013 à 11:22:07 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 12:23:40 ![]() moi je me banni tout seul, c'est plus simple, on revient quand on veut... |
fkasztel | Serena Williams est une femme? |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-01-2013 à 14:15:58 |
--------------- et voilà |
Tu sais, je vois souvent passer des CR comme quoi les KEF donnent une impression de voile par rapport à d'autres enceintes. Notamment par rapport à des Triangle, JMlabs, et certaines B&W. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-01-2013 à 11:40:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- et voilà |
acouphenix | BOnjour à tous.
--------------- Vente M42 et K |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je ne pense pas que les deux enceintes choisies soit suffisantes en grave pour 34m² ! Tu as celles-ci en blanc avec grille grise ! d'occasion sur leboncoin (MA-RX1 Laqué blanc 390€ ) . Et même avec ces excellentes enceintes, c'est surtout au point d'écoute que tu auras du grave ! si tu en veux partout dans la pièces --> caisson de basse ! Message édité par olioops le 03-02-2013 à 22:16:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
chin jo | http://www.bowers-wilkins.fr/Encei [...] s/CM9.html
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |