| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:17:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 12:58:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 13:00:25 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Y'a des trucs qui font monter la pression artérielle comme ça...
Sympa, ton CR. Donc plutôt tendance à verser dans l'aigu, si je comprends bien, chez Boston ?
99 roros ampli compris ?
En même temps, streaming et Hifi, ça semble contradictoire à première vue.
Message cité 2 fois Message édité par Trias le 26-12-2012 à 22:35:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 23:13:08 ![]()
99 roros ampli compris ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Je sais même pas comment vérifier si ya un truc de mort,
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 14:57:45 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Garantie dans le cadre d'une utilisation "normal"... Si tu ramènes les enceintes explosés, ça ne passera pas dans la garantie.
|
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
gunsman La bonne affaire... | je pense pas non plus, c'est juste pour mettre en avant là ou s'arrête la garantie. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
The Real Deal vatos locos forever! | drap
|
gunsman La bonne affaire... | Et de plus en plus, les techniciens "épluches" |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:16:49 ![]() Oh là, le summum pour une bonne soirée |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Il y avait la danse des canards ? --------------- Swedish master |
gunsman La bonne affaire... | MDR
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 14:04:46 ![]() 'dredi je t'aime Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 14:05:22 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 18:07:22 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-12-2012 à 18:20:18 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Dakans pouet pouet |
si le but c'est d'améliorer la qualité de son de la TV, pourquoi pas un kit PC ou une barre son ?
|
unhunter TP forever | merci du conseil, mais mettre +300€ dans un 'kit' me fait un peu mal, je préfère monter un peu la barre et partir sur de la hifi.
--------------- feedback ^_^ |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est effectivement principalement de la qualité de la conversion D/A dont dépend la qualité.
Message édité par Trias le 31-12-2012 à 17:48:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |