Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1826787
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 21-12-2012 à 18:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

bah faut bien se rendre à l'évidence, je suis un gros beauf qui préfère avoir des gros baffles de 32 kilos / pièce avec marqué 32 Hz dessus, des grosses basses de kéké et de jolis woofers de 20cm plutôt qu'une envie de son plein, trapu, charnel, dynamique, réel, ou qu'un désir de voix détourées, vivantes, présentes, et parfaitement situées. les scènes joyeuses, fluide, naturelles, coulantes, tout en étant denses et plus intenses, c'est pour les pédés  [:beleg]

:jap:  

Je te taquine mais franchement tu en as mis du temps pour te décider...........depuis je ne sais combien de pages on te dis que c'est du tout bon.Et quand je te disais que tu trollais, c'était la vérité car tu en as quand même pas mal balancé au sujet des P4 sans les connaitre.  ;) ( et sans me connaitre car je les connais très bien les P4 puisque je les ai )

Tu pourras enfin les démonter tes beaux HP et comparer avec les miens.

Pour l'amplification, je te conseille une nouvelle fois un ampli assez " pêchu " pour pouvoir remuer correctement tes jolis woofers de 20cm comme tu le dis si bien.  

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 18:04:55  profilanswer

n°1826788
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 18:09:05  profilanswer

J-kay a écrit :

:jap:  

Je te taquine mais franchement tu en as mis du temps pour te décider...........depuis je ne sais combien de pages on te dis que c'est du tout bon.Et quand je te disais que tu trollais, c'était la vérité car tu en as quand même pas mal balancé au sujet des P4 sans les connaitre.  ;) ( et sans me connaitre car je les connais très bien les P4 puisque je les ai )

Tu pourras enfin les démonter tes beaux HP et comparer avec les miens.

Pour l'amplification, je te conseille une nouvelle fois un ampli assez " pêchu " pour pouvoir remuer correctement tes jolis woofers de 20cm comme tu le dis si bien.  

oué, fallait que j'essaye de me forcer à acheter autre chose pour être bien sûr que c'est ceux là que je voulais  [:clooney16]  

t'as pas des photos des tiens ?  [:draculax]  

tu les as comme paire unique hifi, ou bien dans un ensemble HC ? c'est quel ampli encore, que tu as ? [:meganne]

pour commencer ce sera mon simple denon qui les fera tourner, je chercherai sans doute un ampli quand je reviendrai du ski :o

---------------
et voilà
n°1826796
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-12-2012 à 18:24:35  profilanswer

jonas a écrit :

oué, fallait que j'essaye de me forcer à acheter autre chose pour être bien sûr que c'est ceux là que je voulais  [:clooney16]  

t'as pas des photos des tiens ?  [:draculax]  

tu les as comme paire unique hifi, ou bien dans un ensemble HC ? c'est quel ampli encore, que tu as ? [:meganne]

pour commencer ce sera mon simple denon qui les fera tourner, je chercherai sans doute un ampli quand je reviendrai du ski :o

En très bon ampli bien "couil*u" et qui a bien chuté au niveau prix, tu as le HK980 qui arrivera à faire bouger tes grosses gamelles sans problème.  :jap:  
Et de la réserve en puissance je peux te dire qu'il en a ce petit ampli  :ouch:    
Difficile de le mettre à genoux le bestio  :D  
En plus il a plutôt de la gueule non ?!

http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs/articles/Harman_Kardon/HARMHK980/Harman-Kardon-HK-980_P_600.jpg

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1826797
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 21-12-2012 à 18:31:47  profilanswer

jbtel a écrit :

Encore un prof de plus.

:lol: ..nan !!mais écoutes jbtel tu n'es sans doute pas un mauvais homme mais pour ta gouverne, arrêtes de dire des conneries à longueur de posts  
et de fil(s),tu vas finir par induire les débutants en erreurs et ce sont tous les forumeurs sérieux de ce forum qui vont trinquer....
je dois t'avouer que je te trouve un "tantinet" idiophile dans tes théses "audiophiles"..
....    

---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1826798
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 18:37:26  profilanswer

racsoft1 a écrit :

En très bon ampli bien "couil*u" et qui a bien chuté au niveau prix, tu as le HK980 qui arrivera à faire bouger tes grosses gamelles sans problème.  :jap:  

http://www.son-video.com/images/dy [...] _P_600.jpg

le design c'est pas mon genre, mais je l'avais déjà remarqué, oui :D

par contre sur mon ampli, j'ai une pre-out subwoofer (utilisée, of course), et une pre-out "surround"  [:mr mala:1]  ça peut servir pour des frontaux ou pas ? :o et si c'est pas le cas, pourquoi avoir du pre-out pour les surrounds et pas pour les frontales, qui en moyenne sont quand même plus balèzes ?  [:zedlefou:1]

Message édité par jonas le 21-12-2012 à 18:39:58

---------------
et voilà
n°1826799
J-kay
Posté le 21-12-2012 à 18:40:40  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Le 990 est quand même mieux  :jap:  
Les amplis hi-fi " pêchu " que j'ai eu et que je connais ( le HK990, Atoll IN200, Yamaha AS-1000 )

Avec mes Focal Profile et B&W j'ai adoré l'Atoll IN200, malheureusement revendu depuis et je ne l'ai pas testé sur les Elipson.

Mais le Yamaha va très bien ;)  
Après il faut voir sa source, sa pièce etc etc

---------------
n°1826800
AF001
Posté le 21-12-2012 à 18:41:12  profilanswer

racsoft1 a écrit :

J'ai hésité entre le Nad et celui là (n le trouve à 300€). Il a de bon retours (c'est vrai qu'il a de la gueule, c'est la cerise sur le gateau)

n°1826801
jbtel
no words
Posté le 21-12-2012 à 18:41:49  profilanswer

à frodon2
Des conneries t'en sors pas mal aussi, ma citation provient de Napoléon Ier et elle est véridique, sinon je ne crois pas qu'on puisse me taxer d'idiophilie, ou alors tu n'as rien compris à ce terme, mais l'incompréhension est habituelle chez beaucoup.
C'est dommage, tu es l'un des rares à avoir un certain bagage technique et tu laisses n'importe qui dire n'importe quoi mais tu m'assailles pour une citation et en plus de façon inexacte. Triste. Tu baisses dans mon estime mais bon c'est pas grave, t'as plein de nouveaux potes ici.

Message cité 2 fois
Message édité par jbtel le 21-12-2012 à 18:43:04
n°1826802
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-12-2012 à 18:42:38  profilanswer

jbtel a écrit :

Encore un prof de plus.

:pt1cable:  

Serais tu le seul ?!
Ou souhaiterais tu rester le seul sur ce forum ?
Si des âmes charitables prennent le temps de lire puis de tenter de donner des solutions, informations à des gens qui se posent des questions, merci d'arrêter de les dénigrer systématiquement :jap:  Et gratuitement et bêtement en plus  :kaola:  

---------------
n°1826803
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-12-2012 à 18:45:04  profilanswer

J-kay a écrit :

Les amplis hi-fi " pêchu " que j'ai eu et que je connais ( le HK990, Atoll IN200, Yamaha AS-1000 )

Avec mes Focal Profile et B&W j'ai adoré l'Atoll IN200, malheureusement revendu depuis et je ne l'ai pas testé sur les Elipson.

Oui tout à fait d'accord avec toi mais ........ regarde le prix de chaque appareil (hk980 vs hk990)  :D  

Message édité par racsoft1 le 21-12-2012 à 18:45:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 18:45:04  profilanswer

n°1826804
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 18:45:12  profilanswer

J-kay a écrit :

oué mais le 980 est à 400 €, la où le 990 est à 1500 boules [:tinostar]

edit burned :  [:wo0chy]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 21-12-2012 à 18:46:05

---------------
et voilà
n°1826806
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 21-12-2012 à 18:47:56  profilanswer

jbtel a écrit :

à frodon2  
Des conneries t'en sors pas mal aussi, ma citation provient de Napoléon Ier et elle est véridique, sinon je ne crois pas qu'on puisse me taxer d'idiophilie, ou alors tu n'as rien compris à ce terme, mais l'incompréhension est habituelle chez beaucoup.  
C'est dommage, tu es l'un des rares à avoir un certain bagage technique et tu laisses n'importe qui dire n'importe quoi mais tu m'assailles pour une citation et en plus de façon inexacte. Triste. Tu baisses dans mon estime mais bon c'est pas grave, t'as plein de nouveaux potes ici.

Napoléon arrivait à peine à la hauteur des tweeters de belles colones ... pas sérieux comme source  [:kfman]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 21-12-2012 à 18:48:30

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1826807
jbtel
no words
Posté le 21-12-2012 à 18:48:14  profilanswer

racsoft1 a écrit :

:pt1cable:  

Serais tu le seul ?!
Ou souhaiterais tu rester le seul sur ce forum ?
Si des âmes charitables prennent le temps de lire puis de tenter de donner des solutions, informations à des gens qui se posent des questions, merci d'arrêter de les dénigrer systématiquement :jap:  Et gratuitement et bêtement en plus  :kaola:  

Intervenir dans une conversation qui ne te regardait en rien pour dire ça vraiment... T'as lu où que j'empêchais de trouver des solutions ? Et c'est moi qui suis bête ? Y en a vraiment des beaux !

n°1826809
J-kay
Posté le 21-12-2012 à 18:51:16  profilanswer

jonas a écrit :

oué mais le 980 est à 400 €, la où le 990 est à 1500 boules [:tinostar]

edit burned :  [:wo0chy]

Moi je l'ai payé env 1000€ neuf de mémoire il y a 3/4ans ! ( Idem pour l'Atoll )

Le marché de l'occaz est aussi une bonne piste pour toi  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 21-12-2012 à 18:52:15

---------------
n°1826810
Spaune
Cordialement
Posté le 21-12-2012 à 18:55:15  profilanswer

jbtel a écrit :

Intervenir dans une conversation qui ne te regardait en rien pour dire ça vraiment... T'as lu où que j'empêchais de trouver des solutions ? Et c'est moi qui suis bête ? Y en a vraiment des beaux !

En fait, le principe d'un forum, c'est que chacun poste quand ça lui chante. La preuve, t'es autorisé à poster, même si tu mériterais une craquotte pour tes faits d'arme.

Message édité par Spaune le 21-12-2012 à 18:55:26
n°1826812
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 21-12-2012 à 18:59:49  profilanswer

jbtel a écrit :

à frodon2  

:lol: .. :D te fâches pas jbtel  :lol: je ne te parlais pas de citation mais de dicton qui est .."la belle écriture est la science des ânes"quant à ta citation de Napoléon Ier ,désolé  :) connais pas :cry: ..  
Je ne t'assaille pas je n'ai fait que rectifier un vieil adage  :ange: ...mais il est vrai ,et ce ,à ta décharge que des conneries j'en dis aussi et on en dit tous  :na:  
 ;)  

---------------
n°1826813
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 19:02:10  profilanswer

J-kay a écrit :

Moi je l'ai payé env 1000€ neuf de mémoire il y a 3/4ans ! ( Idem pour l'Atoll )

Le marché de l'occaz est aussi une bonne piste pour toi  :wahoo:

poste des pics 50MP de tes colonnes, toi :o

oué, je checkerai l'occase aussi, of course :o

---------------
et voilà
n°1826814
jbtel
no words
Posté le 21-12-2012 à 19:17:27  profilanswer

olioops a écrit :

Napoléon arrivait à peine à la hauteur des tweeters de belles colonnes ... pas sérieux comme source  [:kfman]

Les grands hommes sont petits (Carla).
Tu confonds avec les colonnes Bösendorfer VC-2. Ce qui est un grave crime. Comment peut-on ignorer les mensurations de ces chefs d'oeuvre de l'audio ? Tout intervenant doit connaitre PAR COEUR CHAQUE APPAREIL sorti depuis 1975.  

n°1826816
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-12-2012 à 19:19:29  profilanswer

olioops a écrit :

Napoléon arrivait à peine à la hauteur des tweeters de belles colones ... pas sérieux comme source  [:kfman]

:D  :lol:  [:sygus]      [:tozwarrior]

---------------
n°1826821
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 21-12-2012 à 19:44:58  profilanswer

jbtel a écrit :

Les grands hommes sont petits (Carla).
Tu confonds avec les colonnes Bösendorfer VC-2. Ce qui est un grave crime. Comment peut-on ignorer les mensurations de ces chefs d'oeuvre de l'audio ? Tout intervenant doit connaitre PAR COEUR CHAQUE APPAREIL sorti depuis 1975.  

;) ..oui !! maître..
 :D  

---------------
n°1826824
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-12-2012 à 20:25:21  profilanswer

On se calme ici aussi sinon certain vont passer noel sans HFR :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1826834
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 21-12-2012 à 21:49:04  profilanswer

muzah a écrit :

On se calme ici aussi sinon certain vont passer noel sans HFR :o

..mais nous sommes calmes muzah :jap:  ,nos réflexions sont empreintes de convialités et de respects ,mais certaines remarques sont ineptes et méritent une réponse adaptée à une bêtise parfois abyssale qui plonge nos concitoyens dans des erreurs rédhibitoires ..  
 ;)

Message édité par frodon2 le 21-12-2012 à 21:59:15

---------------
n°1826843
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 21-12-2012 à 22:36:12  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Merci les gars pour l'ambiance désinvolte mais avec répondant. C'est hilarant à lire. Et le remerciement va aussi à ceux que je n'ai pas cité. [:kimouss]

jonas a écrit :

bah faut bien se rendre à l'évidence, je suis un gros beauf qui préfère avoir des gros baffles de 32 kilos / pièce avec marqué 32 Hz dessus, des grosses basses de kéké et de jolis woofers de 20cm plutôt qu'une envie de son plein, trapu, charnel, dynamique, réel, ou qu'un désir de voix détourées, vivantes, présentes, et parfaitement situées. les scènes joyeuses, fluide, naturelles, coulantes, tout en étant denses et plus intenses, c'est pour les pédés  [:beleg]

32 Kg avec deux 20 cm.... Ça doit en déplacer de l'air, ces machins là. Mais bienvenue dans le monde de l'anti-waf.  ;)  

Par contre tu vas te faire suer à les déplacer .  :whistle:  

Citation :

J'ai hésité entre le Nad et celui là (n le trouve à 300€). Il a de bon retours (c'est vrai qu'il a de la gueule, c'est la cerise sur le gateau)

L'avantage des HK, c'est qu'au moins ce sont des ampli honnêtes côté puissance, avec une alimentation qui suit. Il n'y a qu'à avoir le sérieux avec lequel HK annonce ses puissances (20 Hz-20Khz, THD 0,9, 2 canaux activés en 8 ohms) pour comprendre qu'ils ne mentent pas. Par opposition à certains constructeurs dont le nom débute par Yama et finit par ha.  :whistle:  

Leurs amplis sont réputés assez neutres, contrairement aux Nad qui sont plutôt doux. Subjectivement et donc sous réserve, les Nad me se semblent asses typés à l'écoute. Dans la même catégorie d'amplis (que le Nad  :p ), tu as aussi Marantz, avec un son qui me semble subjectivement légèrement plus neutre  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-12-2012 à 22:48:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1826847
chin jo
Posté le 21-12-2012 à 22:45:25  profilanswer

Plus blanc que blanc, plus neutre que neutre...
HK, j'en ai entendu de grillés, c'est tout ce que j'en sais.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1826850
Trias
Posté le 21-12-2012 à 22:50:20  profilanswer

chin jo a écrit :

Plus blanc que blanc, plus neutre que neutre...

Je pensais au Marantz par rapport au Nad. Maintenant, c'est purement subjectif, sous réserve, et non démontré.  :p  

Citation :

HK, j'en ai entendu de grillés, c'est tout ce que j'en sais.

Ça donne un son particulièrement crépitant, c'est ça ?  [:tinostar]  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1826853
chin jo
Posté le 21-12-2012 à 22:58:32  profilanswer

Je n'ai aucun recul sur le truc :
J'ai eu un Marantz PM66 SE
Un 4000 qque chose.
Un 6000 qque chose.
Un 7000 qque chose.
+ lecteur 5000 et lecteur 6000.
Tout a toujours très bien marché.
Pour être honnête, j'ai revendu le 4000 et j'ai aussi un gros lampe chinois, et un audiolab 8000a qui me plait beaucoup pour les 80 euros payés.
DOnc je ne peux comparer Marantz qu'a Marantz, ou presque :o

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 21-12-2012 à 22:59:17

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1826855
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 23:00:28  answer

Ça me fait penser à des potes qui aiment bien le whisky, comme moi; sans être des amateurs forcenés, on sait apprécier tel whisky pour telle ou telle qualité, et en général il n'y a pas une bouteille à moins de 25/30€ dans le bar. Ca ne monte pas beaucoup plus haut (50/60€), mais fini le temps des Clan Campbell et J&B quoi  :o  
Maintenant, ON SAIT.
Sauf qu'un jour, un pote nous sert à chacun(on était 4 potes en plus de l'hôte) 3 godets. Il nous dit "il y a un whisky à 10€, un à 25€, et un à 50€".
Pas un seul de nous n'a foutu le Grant's en dernière position  :sweat:  
C'était servi dans des godets en plastoc, pas de couleur flagrante pour les départager, il nous restait l'odeur et le goût.
On a merdé  :sweat:  
Alors si un sens vital comme le goût nous met dedans, les oreilles... [:raph0ux]

n°1826857
Trias
Posté le 21-12-2012 à 23:02:13  profilanswer

chin jo a écrit :

Je n'ai aucun recul sur le truc :
J'ai eu un Marantz PM66 SE
Un 4000 qque chose.
Un 6000 qque chose.
Un 7000 qque chose.

Tu as eu un PM7200 ?  :love:  

Dans le temps, je rêvais de cet ampli. Classe A, look doré superbe, son Marantz, il avait tout pour plaire. :love:  

Finalement j'ai eu un Nad. Pas pareil côté facade.  :o
Je ne dis pas le contraire : je ne suis absolument pas certain de pouvoir distinguer un Nad d'un Marantz, en aveugle.  :jap:  

Par contre mon Marantz en mode 6.1, y'a peut-être une chance.  [:s@ms:2]

Message édité par Trias le 21-12-2012 à 23:08:58

---------------
n°1826859
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 23:05:21  profilanswer

Trias a écrit :

32 Kg avec deux 20 cm.... Ça doit en déplacer de l'air, ces machins là. Mais bienvenue dans le monde de l'anti-waf.  ;)  
 Par contre tu vas te faire suer à les déplacer .  :whistle:  

le père de ma gonzesse est en train de s'acheter des b&w 803 diamond et elle ça l'éclate, donc mes petit p4i de puceau, t'inquiète que ça lui fait pas peur :o

chez elle c'est du dynaudio actif à 1200 euros la paire de biblio, et là j'ai un pote qui vient de s'acheter des focal biblio à 3400 euros la paire  [:tim_coucou:1]  

putain si je mets autant de pognon dans des baffles, je prends des colonnes sans hésiter [:jonas]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 21-12-2012 à 23:05:42

---------------
et voilà
n°1826863
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 23:16:36  profilanswer

Depuis que j'ai récupéré les concept 200 de mon père en attendant de recevoir mon kit ellipson, j'ai mis mes anciens front en surround, j'ai refait une calib audissey, et là je viens encore de tester avec un bluray qui a une bonne bande son en trueHD, je trouve déjà que ça déchire à l'infini avec mon install actuelle [:huit] j'ose même pas imaginer ce que ça donnera d'ici quelques mois [:ddr555]

---------------
et voilà
n°1826865
Trias
Posté le 21-12-2012 à 23:19:05  profilanswer

jonas a écrit :

le père de ma gonzesse est en train de s'acheter des b&w 803 diamond et elle ça l'éclate, donc mes petit p4i de puceau, t'inquiète que ça lui fait pas peur :o

chez elle c'est du dynaudio actif à 1200 euros la paire de biblio et là j'ai un pote qui vient de s'acheter des focal biblio à 3400 euros la paire  [:tim_coucou:1]

Ah oué, quand même.  [:tinostar]  

1200 roros actif + dynaudio... des BM12 ?  :)  

Citation :

putain si je mets autant de pognon dans des baffles, je prends des colonnes sans hésiter [:jonas]

Moi pas. De bonnes biblios avec un bon caisson, ça peut donner des résultats surprenants.  

Je suis en train de configurer une install à base de R300 + caisson Velodyne, ben j'peux te dire qu'en HC ça envoie grave.  :love:  

Bon on va dire qu'avec le trois voies et 12 Kg, s'pas tout à fait la biblio type, mais quand même.  :o

Moi j'ai mis 1000 roros dans mes principales... et maintenant que j'y suis j'hésite à passer en multicanal... parce que les arrières me couteraient pratiquement la même chose. [:s@ms:2]  

Et pis parce que mon ampli ne vaut rien en multicanal, peut-être aussi.  :o  

Donc ça ferait cher les voies arrières.  [:p'tit soleil]

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 21-12-2012 à 23:25:15

---------------
n°1826867
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-12-2012 à 23:24:49  profilanswer

Trias a écrit :

Citation :

Moi pas. De bonnes biblios avec un bon caisson, ça peut donner des résultats surprenants.  

Je suis en train de configurer une install à base de R300 + caisson Velodyne, ben j'peux te dire qu'en HC ça envoie grave.  :love:  

Bon on va dire qu'avec le trois voies et 12 Kg, s'pas tout à fait la biblio type, mais quand même.  :o  

Purée, moi j'ai mis 1000 euros dans mes principales... et maintenant que j'y suis j'hésite à passer en multicanal parce que les arrières coûteraient pratiquement la même chose. :pt1cable:  

oui, les BM12 ont l'air exactement les siennes, mais chez elle c'est pas du XLR pourtant [:klemton] (ptêtre que j'ai mal vu après tout, mais il m'avait semblé que c'était du cinch)

et mon pote qui a ses focal à 3400 euros, il a pas prévu de prendre un sub en plus :o et lui fait pas de HC, il s'est chopé un ampli à lampe (un primaluna d'entrée de gamme, il m'a dit) et une platine je sais pas quoi en même temps...

Message édité par jonas le 21-12-2012 à 23:26:06

---------------
et voilà
n°1826868
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 21-12-2012 à 23:32:47  profilanswer

Trias a écrit :

Citation :

putain si je mets autant de pognon dans des baffles,(enceintes ) je prends des colonnes sans hésiter [:jonas]

J'ai mis 1000 roros dans mes principales... et maintenant que j'y suis j'hésite à passer en multicanal... parce que les arrières me couteraient pratiquement la même chose. [:s@ms:2]  
Et puis parce que mon ampli ne vaut rien en multicanal, peut-être aussi.  :o  
Donc ça ferait cher les voies arrières.  [:p'tit soleil]

:D ... yes à condition de ne pas mélanger les genres ..
..frod..
 ;)  

---------------
n°1826870
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-12-2012 à 23:42:24  profilanswer

@jonas : tu en veux de la P4 ?

Dans ma salle dédiée (reconvertie depuis)
http://hfr-rehost.net/preview/self/eec3dcf7141aeba13dbdbfa4a0d003ff96644888.jpg

Au salon avec un 50" au mur.
http://hfr-rehost.net/preview/self/c6dd38e54781b66dae240d6f81c8d4919e63cb7a.jpg

Au salon avec un 65" au mur (ça aide pour se rendre compte de la taille des bestiaux)
http://hfr-rehost.net/preview/self/55413400e2c9358ea57f393b375bb3f1c4e63096.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/2dbcca1c57d2f873c1ab63f7c9e1e8aec98a568a.jpg

D'un peu plus près, bon iPhone, désolé...
http://hfr-rehost.net/preview/self/cefe4bc38e6bc925187ea724efe00abae380656c.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/41d955957cdbebfad3c4feb8dd912fb19c34898b.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/b2828315142341de7f12a6e11bbb34bf6583580a.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/b5b21c998a090310a5be0be4d8205b6820a3b252.jpg

... Et plus de P4, elles sont entre de très bonnes mains maintenant.
http://hfr-rehost.net/preview/self/af9df48eea420f5d4b9d6b916b13f274318a906f.jpg

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1826873
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 23:59:45  answer

SuppotDeSaTante a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 644888.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 63cb7a.jpg

Au salon avec un 65" au mur (ça aide pour se rendre compte de la taille des bestiaux)
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e63096.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8a568a.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 80656c.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 34898b.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 83580a.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] a3b252.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8a906f.jpg

Quelle horreur ces plantes  [:montana tony]  
Avatar compliant, j'espère qu'elles étaient juste là pour la projection  [:julm3]  
Sympa les enceintes intégrées aux murs en tout cas  :sol:  

n°1826876
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-12-2012 à 00:13:49  profilanswer

Faut savoir jouer avec le Waf quand on a 100kg d'enceintes, juste avec la scène frontale ;)

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1826882
Sam Erousi​s
Posté le 22-12-2012 à 00:49:27  profilanswer

Et avec la différence de surfaces émissives avant et après, tu perds beaucoup niveau impact ou autre ?  :)

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1826887
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-12-2012 à 02:41:29  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 644888.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 63cb7a.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] e63096.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8a568a.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 80656c.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 34898b.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 83580a.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] a3b252.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8a906f.jpg

p4i...  :love:

n°1826898
J-kay
Posté le 22-12-2012 à 10:29:46  profilanswer

:non:

---------------
n°1827008
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-12-2012 à 20:17:50  profilanswer

Ah oui, autant pour moi.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)