| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 18:04:55 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Message édité par jonas le 21-12-2012 à 18:39:58 --------------- et voilà |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AF001 |
|
jbtel no words | à frodon2 Message cité 2 fois Message édité par jbtel le 21-12-2012 à 18:43:04 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message édité par racsoft1 le 21-12-2012 à 18:45:46 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 18:45:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-12-2012 à 18:46:05 --------------- et voilà |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 21-12-2012 à 18:48:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jbtel no words |
|
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 21-12-2012 à 18:52:15 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Spaune Cordialement |
En fait, le principe d'un forum, c'est que chacun poste quand ça lui chante. La preuve, t'es autorisé à poster, même si tu mériterais une craquotte pour tes faits d'arme. Message édité par Spaune le 21-12-2012 à 18:55:26 |
--------------- et voilà |
jbtel no words |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On se calme ici aussi sinon certain vont passer noel sans HFR --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par frodon2 le 21-12-2012 à 21:59:15 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Merci les gars pour l'ambiance désinvolte mais avec répondant. C'est hilarant à lire. Et le remerciement va aussi à ceux que je n'ai pas cité.
32 Kg avec deux 20 cm.... Ça doit en déplacer de l'air, ces machins là. Mais bienvenue dans le monde de l'anti-waf.
L'avantage des HK, c'est qu'au moins ce sont des ampli honnêtes côté puissance, avec une alimentation qui suit. Il n'y a qu'à avoir le sérieux avec lequel HK annonce ses puissances (20 Hz-20Khz, THD 0,9, 2 canaux activés en 8 ohms) pour comprendre qu'ils ne mentent pas. Par opposition à certains constructeurs dont le nom débute par Yama et finit par ha. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-12-2012 à 22:48:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Je pensais au Marantz par rapport au Nad. Maintenant, c'est purement subjectif, sous réserve, et non démontré.
Ça donne un son particulièrement crépitant, c'est ça ? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
chin jo | Je n'ai aucun recul sur le truc :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-12-2012 à 22:59:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message édité par Trias le 21-12-2012 à 23:08:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-12-2012 à 23:05:42 --------------- et voilà |
Ah oué, quand même.
Moi pas. De bonnes biblios avec un bon caisson, ça peut donner des résultats surprenants. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 21-12-2012 à 23:25:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par jonas le 21-12-2012 à 23:26:06 --------------- et voilà |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @jonas : tu en veux de la P4 ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 23:59:45 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Faut savoir jouer avec le Waf quand on a 100kg d'enceintes, juste avec la scène frontale --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |