| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
maraudeur | Reprise du message précédent :
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 12:01:26 ![]() ![]() |
globglob |
--------------- mes DVD |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
HAL Pas un jour sans un but | moi je penche pour un changement de responsable |
HAL Pas un jour sans un but | et t'en est content ?
Message édité par HAL le 08-05-2004 à 13:06:21 |
petit-tigre miaou |
|
HAL Pas un jour sans un but | ASES : Auto Synchro Editing System
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 14:59:27 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | je t'avouerais ne plus copier sur cassette depuis 10ans environs |
petit-tigre miaou | Moi aussi lol mais à la sortie c'était plus que sympathique. |
HAL Pas un jour sans un but | allez on se dépèche de sauvegarder ses CD |
Mustang | Qui trouve que l'espece du tubecathodique sur les tuner magnum dynalab pour affiner les reglages roxent |
HAL Pas un jour sans un but |
|
maraudeur |
maraudeur |
Mustang |
Mustang | c un espece de radar bizar avec un cone qui retrici et que deviend tout fin quand on est le mieu calé |
maraudeur |
|
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les platines, on en trouve d'occasion pour rien.
|
barnabe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Haaaaaaa les joues en bois Message édité par muzah le 12-05-2004 à 12:40:58 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | la photo du jour
|
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
barnabe |
|
maraudeur | Toute une époque !!!!!!!! --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ah ok.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |