| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:34:44 ![]() ![]() |
AF001 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ca joue, surtout si tu as une acoustique qui favorise déjà naturellement les basses, et surtout si elles sont presque collées au mur.
Bien sûr, cela découple tout autant, la seule chose qui change c'est que le support dessous ne va pas se perforer, à priori.
Le pointes de découplage, pour simplifier cela évite que l'enceinte utilise le sol comme support de résonance. Donc cela rend le grave plus propre, moins brouillon, mais aussi moins fort.
C'est le marché du luxe. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
krojules primesautier |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 11:07:06 ![]() |
De résonance. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-12-2012 à 11:15:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jbtel no words |
|
jonas c'est mon identité | pour vous montrer à quel point je suis dans la merde, et oui je suis nul en dessin, mais encore pire en sketchup...
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-12-2012 à 11:32:38 --------------- et voilà |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 11:33:59 ![]() ![]() |
Ben écoute, c'est déjà largement plus grand que ce que certains ont. Message édité par Trias le 21-12-2012 à 11:52:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité | J'ai une autre question de noob ! Sur mes P4i, je pourrai brancher mon ampli HC et un ampli stéréo ? --------------- et voilà |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Tu sais qu'à force de tenter de te raccrocher aux branches, tu vas finir par sortir quelque chose de vrai ? Je crois qu'on est d'accord.
Ou brancher ton ampli stéréo sur les pré-out de ton HC, ce qui évite tout souci de liaison aux enceintes. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-12-2012 à 12:15:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jonas c'est mon identité |
Ah ouais, j'imagine que c'est ça le bypass Mais du coup, le son obtenu est un mélange du son denon et du son Cambridge audio ? --------------- et voilà |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Non, la qualité du son (et éventuelle coloration) dépendra de l'ampli Hifi. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-12-2012 à 12:24:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Eh bien, tu ne règles le volume de l'ampli Hifi qu'une seule fois en fait. Après, tu pilotes le tout via l'ampli HC, comme d'habitude, et tu te contentes d'allumer les deux amplis simultanément. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- et voilà |
krojules primesautier |
|
jbtel no words |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 13:38:47 ![]() Des programmes pour ânes, ça colle |
jbtel no words | Ce sont de pauvres bêtes, quoique je préfère les animaux sauvages. Sinon je trouve particulièrement impoli de rectifier les propos de quelqu'un, ça fait prof frustré. |
Erlum | Vu ton attitude sur le forum, c'est assez marrant de te voir parler de frustration. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 14:06:13 ![]() jbtel > Trias n'est pas le seul à en faire Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 14:06:31 |
Spaune Cordialement |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 15:37:59 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
krojules primesautier |
|
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 21-12-2012 à 17:48:37 --------------- et voilà |
krojules primesautier |
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jbtel no words |
AF001 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |