| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 16:27:10 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | "Que pour" non, mais jusqu'à 8 canaux, oui. Donc du 5.1 (ou du 7.1)en Flac je ne vois pas le souci. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spaune Cordialement |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Dakans pouet pouet |
entre du MP3 a bas débit et du FLAC, si ont compare une différence s'entend, mais avec du MP3 a gros débit, 256kbps et +, faut avoir de bonne oreille pour entendre une différence
|
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 09-05-2012 à 18:11:55 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2012 à 21:35:50 |
nicobule Pilou-Pilou | Le mieux étant certains ampli (rarissimes) ou à l'aide de batteries (rien que ça) il y a une réserve en courant continue ENORME. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
racsoft1 Après moi le néant | Les gros condo sont pas là pour faire ça dans les ampli ?! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:09:03 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2012 à 22:20:27 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
jyves93 | j'ai fait ça à une époque .... un Hiraga 8W classe A 1Farad de filtrage (10 bonbonnes de 100000µF) et 2 batteries de voitures! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
guimo33 Random guy |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Idem lorsque l'on avait fait le test de mon installation (3 amplis) sur un onduleur actif. A fort niveau le grave était tout mou. --------------- Swedish master |
Tiftif | Je viens de jeter un oeil chez Naim... leur design est très épuré !
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Ah, je viens de voir le prix du uniti, aux alentours des 2600€... ouch --------------- Page flick r -- Feedback |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Tiftif | Non, bien sur je ne veux pas faire trembler les murs comme je le disais plus haut, j'ai essayé de brancher ma chaine actuelle (une vieille sony) à ma tv. Sans faire trembler les murs, j'aimerai au moins avoir un son correct lorsque je regarde un film. Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 10-05-2012 à 10:32:51 --------------- Page flick r -- Feedback |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
C'est ce que j'ai fais sur mon ampli, je l'ai branché à une sortie jack audio (casque) en auxiliaire c'est pas bon ? Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 10-05-2012 à 14:13:32 |
guimo33 Random guy |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 10-05-2012 à 16:07:26 |
|
Tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 10-05-2012 à 16:08:13 --------------- Page flick r -- Feedback |
guimo33 Random guy |
|
Tiftif | tv sony ~2ans d'age
--------------- Page flick r -- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-05-2012 à 16:19:07 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-05-2012 à 16:25:21 |
Tiftif | Chaîne hifi comme ça : Je n'ai pas de téléphone sans fil chez moi. Le bruit de fond est un bruit de "neige électronique". Ce que tu retrouve sur quasi tout équipement audio en le poussant au max. Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 10-05-2012 à 16:45:01 --------------- Page flick r -- Feedback |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |