| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 10:14:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 11:34:45 ![]() What shit, on explique au moins |
frandon Citation personnelle associée | quand on en voit qui préfèreent le flac à l'ape (genre plus de micro détails), tu peux continuer avec ton image à la noix --------------- Cdlt, |
Spaune Cordialement | Ah ouais trop super dis donc |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 13:11:45 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-02-2012 à 13:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 16:46:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 16:48:38 ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 19:46:44 ![]() Ce gros troll cette bd |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 14:14:53 ![]()
|
hetocy De la poésie, merde ! | Motivé par les excellentes critiques sur le site son-vidéo.com ( et aussi par le petit prix) je me suis décidé à troquer mon vieux lecteur dvd philips " toupouri" pour le lecteur cd denon dcd 510ae estampillé hifi. Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 12-02-2012 à 15:28:15 |
frandon Citation personnelle associée | 7 jours de rétractation ? --------------- Cdlt, |
hetocy De la poésie, merde ! | Trop tard, acheté en magasin chez Darty il y a 15 jours !
--------------- Flickr |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
frodon2 Un temps ,une durée? |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
frodon2 Un temps ,une durée? | Essaies tout de même ...
hetocy De la poésie, merde ! | Essai effectué ! Message édité par hetocy le 12-02-2012 à 20:21:11 --------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! | Ca c'est vrai, comme je l'ai dit mon lecteur dvd est une véritable plaie :
--------------- Flickr |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | Ah ben je savais pas, j'ai dit n'importe quoi |
JohnSmith Executive vice president |
j'avais pris au début un abonnement premium (10€) pour le 320 mais ca ne servait a rien. Je suis revenu à l'abonnement standard (5€) Pour le P2P ca doit concerner la méthode de lecture en streaming, et non l'origine des morceaux ... faut arrêter la fumette Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-02-2012 à 12:10:18 |
BoraBora Dilettante |
JohnSmith Executive vice president | Spotify’s p2p network works like a BitTorrent network to locate peers (other users who have the song you want to listen to). Tel que je le comprends on lit en P2P les chanson chez les autres membres. Mais à la base, les chanson de ces membres sont bien issues des serveurs spotify. J'imagine que Spotify à au moins le contrôle sur le dit fichier d'origine qui est référencé sur leur base Tu vois ce que je veux dire ? Pour moi l'idée c'est que Spotify propose une nouvelle chanson. Et plus les gens l'écoutent plus elle est disponible via la bande passante P2P Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-02-2012 à 13:48:12 |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |