Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°1680110
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-09-2010 à 14:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai je trouve aussi, et pas mal fournie en connectiques avec en prime de bon bornier d'enceinte

http://www.soundbysinger.com/UserF [...] 20C715.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 14:29:29  profilanswer

n°1680132
Elbarto
Posté le 23-09-2010 à 15:43:26  profilanswer

quand je vois encore du matos estampillé "hifi" embarquer un tuner FM ou un lecteur CD ça me fait bizarre à l'ère du tout USB/dématérialisé :D

ce que j'aimerai c'est juste un ampli équipé d'entrées analogique/numérique ( SPDIF ) et un port USB pour recevoir un périphérique USB contenant des données musicales numériques ( disque dur, clé USB ) et un port USB pour être contrôlé depuis un ordi, c'est un peu ma définition d'un ampli moderne des années 2010 ( avec de préférence une taille réduite, ras-le-bol de la taille "magnetoscope" )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 23-09-2010 à 15:43:43
n°1680135
guimo33
Random guy
Posté le 23-09-2010 à 15:52:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

quand je vois encore du matos estampillé "hifi" embarquer un tuner FM ou un lecteur CD ça me fait bizarre à l'ère du tout USB/dématérialisé :D

ce que j'aimerai c'est juste un ampli équipé d'entrées analogique/numérique ( SPDIF ) et un port USB pour recevoir un périphérique USB contenant des données musicales numériques ( disque dur, clé USB ) et un port USB pour être contrôlé depuis un ordi, c'est un peu ma définition d'un ampli moderne des années 2010 ( avec de préférence une taille réduite, ras-le-bol de la taille "magnetoscope" )

Et tu ne parle pas des sorties 'tape', et autres boucles monitor devenues inutiles (plus personne n'utilise de cassettes/bobines). Je plussoie.

En fait (c'est mon avis, pas un troll), la hifi est un marché qui est destiné à une niche, qui a une certaine nostalgie de l'âge d'or de la HIFI des seventies. Du coup, certaines évolutions sont rejetés en bloc : alim à découpage, classe d, voire transistors et lecteurs CD!

Le reste du monde se tourne plutot vers les amplis HC, qui eux integrent  les besoins que tu a mis en évidence. Par exemple Onkyo integre un player DNLA des son entrée-milieu de gamme.

En stéréo pure, ça bouge quand même un peu, certains fabriquants quittant l'idiophilie pour rejoindre les clients amateurs de musique : voir le harman kardon 990 et sa multitude d'entrées numériques assignables, les NAIM UNIQUTE (pas sur du nom), les tout derniers Pioneer stereo (mais cher) etc...

n°1680136
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-09-2010 à 15:59:10  profilanswer

C'est exactement ça   :lol:

n°1680184
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-09-2010 à 20:05:06  profilanswer

christian bale a écrit :

OUais mais est-ce que c'est des monitor 3 aussi ?

EDit : c'est pas des monitor 3 , alors compare ce qui est comparable

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] itor3.html

Développe un peu, j'ai pas compris ta réaction là  :)

n°1680204
chin jo
Posté le 23-09-2010 à 21:26:49  profilanswer

-> guimo33 :
Il y a de l'idée mais franchement on ne peut pas tout mettre dans le même sac. Une alim à découpage, c'est pas une révolution de qualité refusée par des refractaires de principe. C'est de la merde électrique à pas cher dans 90% des cas :o
Maintenant, il est clair que le public HiFi est en voie de disparition entre l'age, les prix délirants, les produits placebo à la limite de l'escroquerie.
Pas sur pour autant que les nouveaux produits soient une "amélioration" pour autant.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1680255
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 24-09-2010 à 09:56:34  profilanswer

chin jo a écrit :

-> guimo33 :
Il y a de l'idée mais franchement on ne peut pas tout mettre dans le même sac. Une alim à découpage, c'est pas une révolution de qualité refusée par des refractaires de principe. C'est de la merde électrique à pas cher dans 90% des cas :o
Maintenant, il est clair que le public HiFi est en voie de disparition entre l'age, les prix délirants, les produits placebo à la limite de l'escroquerie.
Pas sur pour autant que les nouveaux produits soient une "amélioration" pour autant.

Le pire en HiFi c'est que des enceintes qui sonnent super ça existe depuis un siècle.
Mais chaque année un  produit révolutionnaire remet tout en cause, soit disant.
Un haut parleur n'est pas un processeur  :lol:

Pour les amplis j'ai l'impression que les industriel sont arrivés à des niveaux de qualité assez étonnant  désormais. Même en "bas de gamme"

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 24-09-2010 à 09:57:43
n°1680288
gloinfred
Posté le 24-09-2010 à 11:57:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

Bein ça existe, mais pas dans les gammes hifi...

n°1680289
gloinfred
Posté le 24-09-2010 à 12:05:14  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Le pire en HiFi c'est que des enceintes qui sonnent super ça existe depuis un siècle.  
Mais chaque année un  produit révolutionnaire remet tout en cause, soit disant.  
Un haut parleur n'est pas un processeur  :lol:

Pour les amplis j'ai l'impression que les industriel sont arrivés à des niveaux de qualité assez étonnant  désormais. Même en "bas de gamme"

En fait, les enceintes hifi extraordinaires produites en serie assez importantes existent bien depuis très longtemps (je dirais dans les années 70). Par contre, la "mode auditive" a enormement changée. C'est d'ailleur très amusant de voir quels termes reviennent dans les test et essais d'enceintes au cours des ages.

A une epoque, on cherchait à avoir un grave de la mort. On se retrouvait donc avec des enceintes embarquant un ou plusieurs HPs de 30cm (voire meme 38cm). Les tests ne parlaient que de ça.

Aujourd'hui, la mode n'est plus du tout là, mais plutot à la recherche du detail (quitte à faire entendre des details que la personne n'aurait jamais entendue dans un vrai concert). Quand on lit les tests dans les revus, c'est assez ediffiants (notion de transparence, de details.. à chaque ligne ou presque). Les enceinets HDG ont aussi tendance à etre plus design qu'à une autre epoque, quitte à faire des concessions sur la qualité du grave...

Pour ce qui est des amplis, je n'ai pas encore vu de révolution sonore... Les amplis normaux manquent de puissance, sont incapables de tenir des encientes difficiles (avec impedance basse), et ne sortent pas de courant. C'etait le acs àl'epoque et ça l'est toujours aujourd'hui. On est toujours obligé de taper dans les hauts de gamme pour ça. Accessoirement, quand je compare l'intégré stéréo denon classe A de mon pere (machin HDG des années 80), bein je me dis que l'évolution a été assez lente depuis (vu que les haut de gamme actuels ne font pas mieux)...

Par contre, là où il y a eu un progrés enorme, c'est que le milieu de gamme est largement meilleur qu'à l'epoque, et que le prix du "ticket d'entrée" pour la hifi a enormement baissé.

Message édité par gloinfred le 24-09-2010 à 12:09:37
n°1680290
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 12:07:54  answer

Les mots écrits & prononcés n'ont pas la même sonorité :o
:d!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 12:07:54  profilanswer

n°1680292
gloinfred
Posté le 24-09-2010 à 12:10:23  profilanswer

je sais, mais je n'aime pas adopter une ecriture trop formelle sur les forums..

n°1680569
chin jo
Posté le 25-09-2010 à 14:11:12  profilanswer

Les Monitors III à 79 euros la paire sur vente privée...

---------------
n°1680571
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 25-09-2010 à 14:12:03  profilanswer

ha ouais, c'est bien, je les avait touchées à 100 il y a 3 ans

---------------
Cdlt,
n°1680585
christian ​bale
Posté le 25-09-2010 à 14:58:21  profilanswer

chin jo a écrit :

Les Monitors III à 79 euros la paire sur vente privée...

Tres bon prix, j'ai acheté les miennes en special edition 120 ya 2 mois sur ebay

n°1680632
chin jo
Posté le 25-09-2010 à 19:17:23  profilanswer

norstone ou un truc du genre, c'est des eltax ;)

---------------
n°1680642
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-09-2010 à 20:32:52  profilanswer

sur une des documentations qui accompagnais mon sub Tangent, il y avais l'image d'un site web Eltax et l'inscription "Tangent trademark is owned by Eltax S/A"

n°1680697
nerdy
Posté le 26-09-2010 à 11:07:07  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai parcouru un peu ce forum car je compte m'acheter un ensemble Hifi (ampli, lecteur cd, platine vinyle, enceintes). J'ai bien noté qu'il fallait dans tous les cas aller écouter ce que ça donnait en magasin et qu'il fallait bien associer les enceintes en fonction des autres éléments car certains allaient mieux ensemble... J'ai environ 1500€ de budget (qui peut déraper un petit peu...). Par contre il faut quand même bien que je commence quelque part donc j'ai regardé ce site :

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] osees.html

Est-ce qu'un ensemble tel que celui là tient la route ?

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -iQ30.html

Vu que les ensembles ne sont souvent pas munis de platine vinyle, est-ce qu'il faut mieux la choisir de la même marque que l'ampli ? (ou celà n'est pas très important).

Sinon niveau prix en neuf est-ce que ça se tient ? Ou est-ce qu'il est assez facile de trouver sur des sites de vente les divers éléments en occaz à des prix vraiment plus avantageux ?

Merci par avance pour votre aide  :jap:

N.B.: Je ne sais pas si ça aide mais niveau musique dessus j'écouterai surtout du rock dans tous ses états (post rock, alternatif, hardcore, emo  :) )

Message édité par nerdy le 26-09-2010 à 11:08:29
n°1680699
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-09-2010 à 11:34:42  profilanswer

Citation :

Vu que les ensembles ne sont souvent pas munis de platine vinyle, est-ce qu'il faut mieux la choisir de la même marque que l'ampli ? (ou celà n'est pas très important).

cela n'a aucune importance
les seul avantage de tout prendre dans une seul marque c'est l'esthétisme et la facilité de contrôle via la telco de l'ampli

n°1680720
Le_Clubber
Posté le 26-09-2010 à 12:56:19  profilanswer

Tous les ensembles proposés tiennent la route. Ton seul élément de choix doit être tes oreilles, chacun a ses préférences.

Tu peux aussi te passer de lecteur dans un premier temps et utiliser un lecteur DVD existant...  
C'est ce que je fait depuis aout, j'ai craqué pour des Triangle Antal et pour un Harman Kardon 3490 pour 1600€ sans les câbles (sur Materiel.net). L'avantage ici est de brancher mon lecteur bluray en optique pour les CD, et c'est l'ampli qui fait le décodage. Dans les faits, on sent pas vraiment la différence entre le décodage par l'ampli ou le lecteur mais bon... L'ensemble me convient, autant en HIFI que pour les blurays, malgré la stéréo.  :)  

En occasion, il y a leboncoin ou ebay, mais pareil: à écouter obligatoirement!

n°1680724
chin jo
Posté le 26-09-2010 à 13:49:39  profilanswer

Pour # 1400 euros, je suis enchanté de mes B&W 704 + Marantz PM6002 et CD6002 + cables divers.

Message édité par chin jo le 26-09-2010 à 13:49:54

---------------
n°1680805
Elbarto
Posté le 27-09-2010 à 02:24:26  profilanswer

Le_Clubber a écrit :

Tu peux aussi te passer de lecteur dans un premier temps et utiliser un lecteur DVD existant...

ou bien ne plus utiliser de lecteur optique ( qu'il soit CD/DVD ou blu-ray ) en faisant le pari que le forumeur écoutera à moyen terme de la musique 100% dématérialisé en utilisant uniquement son PC relié à un ampli avec la playlist winamp/foobar qui va bien ( ou bien une clé USB relié à un ampli équipé d'un port USB ),

pour moi la HIFI du 21ième siècle c'est  l'ensemble enceinte/ampli avec idéalement des possibilités de liaison numérique ( spdif ) et de contrôle du son via un périphérique informatique de type PC,

je ne crois plus trop au lecteur CD qui a eu son heure de gloire entre la fin des années 80 et la décennie 90

Message édité par Elbarto le 27-09-2010 à 02:35:51
n°1680806
yvesc79
Posté le 27-09-2010 à 02:40:22  profilanswer

Y en a qui entendent une différence entre du lossless et un CD, les deux passant par le même DAC...
J'avoue moi même que quand je mets un CD, c'est :love: et j'ai pas le courage de tout ripper. :D

n°1680811
gloinfred
Posté le 27-09-2010 à 08:52:25  profilanswer

J'utilise indifferement chez moi une platine CD ou le PC pour ecouter de la musique... Au final, il est assez simple d'avoir un meilleur son grace au PC (une carte son pro, c'est 400 euros, une platine milieu de gamme, c'est 1000...). Par contre:
- un PC fait toujours plus de bruit qu'une platine CD (sauf à avoir un PC full passif, qui coute une fortune et qui est limité en puissance)
- un PC est vachement plus chiant à utiliser dans le salon (parce qu'une paltine CD, tu as une zapette simple et tu ne te pose pas de question, alors qu'un PC, à l'usage, tu fini toujours par avoir le clavier sans fil et la souris qui trainent sur la table basse...

Brfe, pour moi, les deux ont des avantages...

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 27-09-2010 à 08:53:16
n°1680812
flo850
moi je
Posté le 27-09-2010 à 08:57:24  profilanswer

1/ atom + alim pico ITX . ou plus puissant, mais avec un ventilateur : i3 530 gros ventirad + toujours alim pico itx

2/ windows media center + télécommande par exemple . ou xbmc live installé sur une clé usb  

Dans les deux cas, install sur ssd ou disque flash

n°1680815
gloinfred
Posté le 27-09-2010 à 09:39:32  profilanswer

J'ai une telecommande pour le PC (en gros, j'ai une telecommande universelle qui me permet d'envoyer des ordres en Radio Frequence et j'utilise un recepteur de telecommande pour PC pour recuperer les ondes).
Ca marche bien, mais ça reste relativement limité (faire une liste de lecture à partir de la telecommande, c'est chiant au possible). Du coup, à l'usage, ça ne sert que pour mettre en pause...

Pour ce qui est du disque SSD, c'est effectivement indispensable. Il faut aussi prendre pas aml de RAM pour limiter au maximum les accés disques de stockage (parce que ripper ses CD en lossless, ça prend vite de la place.

n°1680816
flo850
moi je
Posté le 27-09-2010 à 09:44:37  profilanswer

avec une media center adapté ça se passe quand même bien  

n°1680817
jyves93
Posté le 27-09-2010 à 09:44:51  profilanswer

dans mon cas:
 PC au sous sol  
déport de l'écran par cable DVI de 5m et du clavier/souris sans fil par cable USB de 5M également
discotheque rippée en flac  
lecture avec foobar skin DarkOne2
 filtrage actif 3voies par carte esi waveterminal 192m en cours

PS :je ne vois  en quoi un SSD est indispensable....
que ce soit plus confortable d'avoir l'OS sur un ssd certes ... mais indispensable il ne faut pas exagérer non plus

Message cité 3 fois
Message édité par jyves93 le 27-09-2010 à 09:49:26
n°1680818
christian ​bale
Posté le 27-09-2010 à 09:50:02  profilanswer

jyves93 a écrit :

dans mon cas:
 PC au sous sol  
déport de l'écran par cable DVI de 5m et du clavier/souris sans fil par cable USB de 5M également

que ce soit plus confortable d'avoir l'OS sur un ssd certes ... mais indispensable il ne faut pas exagérer non plus

Pour le son ?

Par le hdmi ?

n°1680819
flo850
moi je
Posté le 27-09-2010 à 09:56:55  profilanswer

jyves93 a écrit :

dans mon cas:
 PC au sous sol

le ssd est là pour éviter d'avoir les bruits de disques dur et donc ne pas avoir à déporter le materiel a la cave. Moins de longueur de cable c'est aussi moins de risque de perturbation

Dans mon cas :
Nas : atom / alim pico itx / disques dur 5400 rpm dans des boitiers isolants  : contient les rip de la musique en flac, des dvd et blu ray en mkv non compressés
HTPC :  i3 530 / alim seasonic / disque dur de portable (mais un ssd améliorerait la réactivité)

Le nas pourrai être déporté au garage sans risque (auquel cas on peut se passer des boitiers isolant et de l'alim pico itx ) ,avec un réseau en CPL

Message édité par flo850 le 27-09-2010 à 09:57:55
n°1680821
gloinfred
Posté le 27-09-2010 à 10:00:14  profilanswer

jyves93 a écrit :

dans mon cas:
 PC au sous sol  

Le SSD pour l'OS sur un PC de salon, c'est super utile. Le gain n'est pas indispensable au niveau perf pour un PC orienté musique, mais par contre, le gain sonore est vraiment là (ça ne fait aucun bruit, ce qui n'est le cas sur aucun disque à plateau pour le moment)

Forcement, si on deporte, ça sert moins.

Message édité par gloinfred le 27-09-2010 à 10:03:11
n°1680822
gloinfred
Posté le 27-09-2010 à 10:02:26  profilanswer

flo850 a écrit :

avec une media center adapté ça se passe quand même bien  

C'est ce que j'utilise  ;) . J'ai juste appris les codes de la telecommande que j'avais acheté avec une telecommande pronto (qui envoie en RF).

n°1680825
jyves93
Posté le 27-09-2010 à 10:12:40  profilanswer

christian bale a écrit :

Pour le son ?

Par le hdmi ?

heu... je ne comprends pas les questions là .....

n°1680828
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 27-09-2010 à 10:22:27  profilanswer

Bonjour,

J'aurais une question à vous soumettre. Que pensez-vous des amplis Nad et plus particulièrement de deux d'entre eux que j'ai en ma possession.

J'ai donc un Nad model 60 des années 70 et un Nad 705 (ampli tuner) des années 90.

En ce moment je tourne sur le model 60 qui malgré les années fonctionne à merveille contrairement à son descendant le 705 (qui a un canal de mort et que je vais réparer) avec des JmLab opal19 (en biamp passive) que j'ai récupérer depuis peu vu qu'elles prenaient la poussière à la cave (avant je tournais sur des gryzecko g3x qui datent des années 70 aussi et qui sont particulièrement dotées coté grave mais qui ne font absolument pas le poids face aux opal19 mais qui seraient parfaites à l'arrière).

Je voudrais simplement un feedback de ces deux amplis (surtout le model 60) si quelqu'un les connait car les deux sont excellent au niveau du son et question puissance doivent se valoir. Je demande un feedback car je pense faire réparer le 705 (car vu le prix de son descendant le 726bee qui coute la bagatelle de 749€ sur hiffisimo, vaut que je fasse réparer le mien) pour remplacer le model 60 mais comme les appareils vintage ont la cote et sont parfois bien mieux que leurs homologues plus récents, je me pose la question, surtout quand on voit la qualité de fabrication du model 60 par rapport au 705 qui déjà est parfaitement construit.

Voila donc si vous connaissez ces amplis (et aussi les gryzecko), j'aimerai un avis.

Merci à vous

---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°1680829
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-09-2010 à 10:24:58  profilanswer

Je connais pas ces amplis mais NAD c'est déjà du bon.  
Ensuite du moment que t'as une bonne réserve de courant ca ne sert a rien de les changer je pense.

gloinfred a écrit :

J'utilise indifferement chez moi une platine CD ou le PC pour ecouter de la musique... Au final, il est assez simple d'avoir un meilleur son grace au PC (une carte son pro, c'est 400 euros, une platine milieu de gamme, c'est 1000...). Par contre:
- un PC fait toujours plus de bruit qu'une platine CD (sauf à avoir un PC full passif, qui coute une fortune et qui est limité en puissance)
- un PC est vachement plus chiant à utiliser dans le salon (parce qu'une paltine CD, tu as une zapette simple et tu ne te pose pas de question, alors qu'un PC, à l'usage, tu fini toujours par avoir le clavier sans fil et la souris qui trainent sur la table basse...

Brfe, pour moi, les deux ont des avantages...

Une platine CD à 1000 euro c'est du fric jeté par la fenêtre amha.
Une bonne carte son ca se trouve à 200 euro je dirais. 400 c'est presque le prix d'un bon DAC externe

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 27-09-2010 à 10:27:33
n°1680831
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 27-09-2010 à 10:30:07  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je connais pas ces amplis mais NAD c'est déjà du bon.  
Ensuite du moment que t'as une bonne réserve de courant ca ne sert a rien de les changer je pense.

JohnSmith a écrit :

Une platine CD à 1000 euro c'est du fric jeté par la fenêtre amha.
Une bonne carte son ca se trouve à 200 euro je dirais. 400 c'est presque le prix d'un bon DAC externe

T'entend quoi par bonne réserve de courant?

En fait, je voudrais remplacer le model 60 par le 705 juste pour le coté moderne de la chose, en somme pour la télécommande et le soft clipping et autres réjouissance made in Nad des années modernes lol. De toutes les façon, je vais les garder ces amplis, ce sont de vrais trésors (surtout le model 60 qui devient extrêmement rare)

n°1680837
christian ​bale
Posté le 27-09-2010 à 10:47:24  profilanswer

jyves93 a écrit :

heu... je ne comprends pas les questions là .....

Le son de ton pc au sous sol tu le fais passer par où ?

n°1680846
jyves93
Posté le 27-09-2010 à 11:02:05  profilanswer

dans la config finale active, les sorties analogiques de la carte waveterminal seront reliées aux amplis (un hiraga 20W classe A dans le grave pour les 38 altec,un 8W classe A sur les EV DH1A et un petit TA2020 sur les fostex T925, ou l'inverse on verra selon les essais) qui seront aussi au sous sol grosso modo sous les enceintes
ensuite les cables HP remontent aux HP  that's all

Message cité 1 fois
Message édité par jyves93 le 27-09-2010 à 11:02:43
n°1680847
christian ​bale
Posté le 27-09-2010 à 11:02:53  profilanswer

jyves93 a écrit :

dans la config finale active, les sorties analogiques de la carte waveterminal seront reliées aux amplis (un hiraga 20W classe A dans le grave pour les 38 altec,un 8W classe A sur les EV DH1A et un petit TA2020 sur les fostex T925, ou l'inverse on verra selon les essais) qui seront aussi au sous sol grosso modo sous les enceintes
ensuite les cables HP remontent aux HP  that's all

[:implosion du tibia]

n°1680849
jyves93
Posté le 27-09-2010 à 11:11:11  profilanswer

au passage merci pour le bon plan TA 2020 sur ebay sur le topic T-AMP  
je l'ai reçu cette semaine ..il est vraiment nickel ce petit ampli  
qualité de fabrication à des années lumière d'un lepai et finalement pas beaucoup plus cher  

n°1680852
christian ​bale
Posté le 27-09-2010 à 11:25:47  profilanswer

jyves93 a écrit :

au passage merci pour le bon plan TA 2020 sur ebay sur le topic T-AMP  
je l'ai reçu cette semaine ..il est vraiment nickel ce petit ampli  
qualité de fabrication à des années lumière d'un lepai et finalement pas beaucoup plus cher  

De rien

Par contre comme un imbécile, j'ai mis un adapatateur unvierselle avec le connecteur en croix avec 4 tete

http://www.apinex.com/images_prod/61.jpg

Et en bougeant l'ampli, une des tete a touché le connecteur d'enceintes.

Le transfo a ramassé, odeur de brulé. Tout s'allume, odeur de brulé du transfo et pas de son.

J'espère que l'ampli a pas pris au passage....

n°1680856
jyves93
Posté le 27-09-2010 à 12:01:44  profilanswer

aye...
vu la structure des amplis tout est flottant sur les sorties HP .... je te souhaite que l'ampli n'ait rien .... mais c'est pas certain...
moi j'utilise ça comme alim
http://www.audiophonics.eu/images/5179_Alimentation_decoupage_T-amp.gif
12V 4.15A

ça trouve fréquemment en vide greniers dans les 1 à 2 € en fouinant un peu

Message édité par jyves93 le 27-09-2010 à 12:02:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)