| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
christian bale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 17:37:19 ![]() ![]() |
flo850 moi je | une alim a 30 euros capable de sortir 30 ou 40 W de puissance réelle , stabilisé tout bien comme il faut, j'avoue que j'ai quelques doutes |
Dakans pouet pouet | heuu, pour le NuForce, sur le lien :
|
jopacdaboss | |
flo850 moi je | mais qu'en est il des ampli HC avec un mode direct ( qui deconnecte la partie video ) ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-09-2010 à 17:09:07 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 18:33:59 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Si c'était moi je laisserais tomber. |
christian bale | Je vois que ca parle d'ampli Hifi.
|
yvesc79 | Ca dépend de la pièce à sonoriser et donc de la taille des enceintes... |
yvesc79 | géométrie de la pièce, position d'écoute, position des enceintes, supports d'enceintes, traitements acoustiques... |
jopacdaboss | Salut yves!
|
yvesc79 | Oui, pas de problème |
jopacdaboss | ok je balance ca dans la soirée! merci.. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
guimo33 Random guy |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-09-2010 à 14:13:23 |
christian bale |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai besoin d'aide pour un ampli HC.
Message édité par JohnSmith le 20-09-2010 à 15:45:27 |
guimo33 Random guy |
|
christian bale |
|
frandon Citation personnelle associée | j'avais vendu un intégré luxman sur ce forum en parfait état 70 €
--------------- Cdlt, |
boelraty | Vous pensez quoi de cette offre : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] rity4.html
|
je connais pas. Ca vaut peut être le coup d'acheter des éléments séparés ? Message édité par JohnSmith le 22-09-2010 à 21:04:45 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Dakans pouet pouet | moi je dirais que le seul moyen pour donner un avis sur cet ensemble serai d'écouter l'engin plutôt que de spéculer |
|
racsoft1 Après moi le néant | Tout le monde ne veux ou ne peux pas investir 2000€ dans un HC.
Message édité par racsoft1 le 22-09-2010 à 22:48:25 |
christian bale |
EDit : c'est pas des monitor 3 , alors compare ce qui est comparable http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] itor3.html Message cité 2 fois Message édité par christian bale le 23-09-2010 à 03:56:13 |
yvesc79 |
|
boelraty | Merci pour ces retours. Je vais laisser passer sur le kit Tangent dans le coup.
|
beleg 黑社會 | Eltax monitor monitor 3 (150)
Message édité par beleg le 23-09-2010 à 09:25:45 |
Dakans pouet pouet |
si l'encombrement est un critère, il existe des truc simpas
|
yvesc79 | Mignon le petit NAD |
Dakans pouet pouet | ouai je trouve aussi, et pas mal fournie en connectiques avec en prime de bon bornier d'enceinte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |