| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Anthx95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 23:31:02 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | Ben non, je savais pas, mais je doute qu'ils puissent être moins chers pour un produit qui n'est pas en fin de vie, sachant que Darty n'avait pas remonté ses tarifs, ce qu'ont fait la plupart des boutiques depuis la baisse de l'euro, sachant aussi que je ne connais pas d'autre boutique qui livre en colissimo pour pas un rond.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 24-05-2010 à 00:21:48 |
Anthx95 |
|
Skys0 Nous allons mieux... | Bonjour, Message édité par Skys0 le 19-06-2010 à 13:34:51 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Ptisik |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 16:06:37 ![]() ![]() |
leyee1603 | les dac comme le cambridge magic sont du monde de la hifi et non du hc, aucune raison d'avoir du hdmi --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | Non je suis d'accord avec toi ça peut interessé certain mais il est vrai que dans la perspective où la cible est la hifi, ils restent dans cet esprit. De plus les marketeux martellent que bluray = 7.1 voire 9.1 pour booster leur vente donc ça serait contradictoire --------------- Mon FEEDBACK |
dechifre persona non grata | La nouvelle marotte en hi-fi, c'est la radio numérique et les fonctions réseau de type Squeezebox. Le prochain bébé de Cambridge appartient à cette catégorie:
|
warxor |
--------------- Feedback Achats/ventes |
RAff | salut,
Message édité par RAff le 26-06-2010 à 09:45:47 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Snev | Pas sûr que la différence soit flagrante entre les Yam et les Eltax ... |
racsoft1 Après moi le néant |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Certains atohm peuvent s'écouter à la maison du haut parleur, à Paname.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 11:14:12 ![]() Salut les audiophiles!
|
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 05-07-2010 à 12:52:55 |
mrthib | Bonjour à tous,
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
6v6gt | Je crois que l'oppo 83 se débrouille pas trop mal pour un peu plus de 600€. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Daxx1 the sentinel |
Message édité par Daxx1 le 08-07-2010 à 15:06:00 --------------- Je paris, je perds, jvais me coucher |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |