| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:08:13 ![]() ![]() |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Dkiller |
|
xurael | Freshmaker sort de ce corps Message édité par xurael le 15-05-2010 à 11:28:26 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
WBJ | Bonjour, j'ai laissé un topic sur le sujet, mais vous demande quand même. J'ai acquis un ampli Samsung vintage (assez ancien, il a une bobine à la place du transistor) ce que je veux savoir, c'est est ce que la musicalité des amplis vintage de la marque est t'elle bonne ? Message cité 1 fois Message édité par WBJ le 15-05-2010 à 11:38:10 |
jyves93 |
|
WBJ | J'ai pas fait de photos des amplis...... et concernant le SAMSUNG il est difficilement référencé sur internet. |
jyves93 | je ne comprends pas ce que tu veux dire par une bobine à la place du transistor? d'où ma demande de photos... |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:57:43 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | castorama --------------- Cdlt, |
Shinji_kun64 NO WAY | Merci du conseil !! |
dechifre persona non grata | 44€ livré sur eBay:
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Perso je préfère le classique cuivre multibrin, bien gainé, et de bonne section. (j'ai mis du 4²).
|
Wo0chY |
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 20-05-2010 à 21:11:55 |
dechifre persona non grata | C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Mon peu d'argent sera mieux investi dans un Dac que dans des câbles audiophiles. |
dechifre persona non grata | Ça y est: je l'ai reçu. C'est vrai que ça fait pas épais, mais la finition argent fait bling-bling trop classe! En 4, voire 6mm, ça doit en mettre plein la vue! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | tu appuies bien d'abord sur "RECEIVER" (enfin si la touche existe) ? |
dechifre persona non grata |
|
Sam Erousis | Par HDMI c'est seulement si ton ampli et ta TV supporte la norme 1.4 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jyves93 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
dechifre persona non grata | Tu as acheté des enceintes chez CDiscount. Tu as brûlé un cierge pour que la livraison se passe bien. Message édité par dechifre le 23-05-2010 à 17:11:28 |
Anthx95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |