| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
6v6gt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 20:33:56 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | Ça dépend du modèle: ça va de quelques euros à quelques milliers.
|
Sotomayor01 | Bonsoir tout le monde,
Message édité par Sotomayor01 le 08-05-2010 à 01:31:39 --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Namless Doutez de tout | L'ampli que tu convoitais est plutôt classé dans l'entrée de gamme, et tu as récupéré un ampli de la même gamme...autrement dit entre les deux ça ne sera pas le jour et la nuit. A ta place, je garderai le technics, trop peu à gagner à changer pour le pioneer.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | +1
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 08-05-2010 à 13:25:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 18:37:32 ![]() ![]() |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
dechifre persona non grata | 2000€, c'est déjà pas mal du tout comme budget. Le seul vrai conseil à te donner, c'est d'aller faire des écoutes en boutique si tu en as une près de chez toi. Tu peux aussi regarder les produits primés par la presse, que ce soit Diapason en France ou What hifi? sur leur excellent site:
|
BOB_SINCLAR |
BOB_SINCLAR |
dechifre persona non grata | Tu as loupé les deux phrases importantes:
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
BOB_SINCLAR |
Dkiller | Qui a pu écouter la nouvelle gamme 800 Diamond de BW ?
|
BOB_SINCLAR |
sansevan | avec atoll, des kef iq 90 ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | atoll + kef il va pas s'ennuyer.
|
sansevan | tttt c'est bcp recommandé [sur hcfr, chez elekson..]
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 11-05-2010 à 16:20:27 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En parlant de son british, est-ce qu'il peut trouver qqch de correct chez B&W dans son budget ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sansevan | yep, son à l'anglaise avec atoll français |
Shinji_kun64 NO WAY | Petite question concernant une fonction qui me fait rêver: le Dolby Volume.
|
sansevan |
|
sansevan | bah ca diminue la dynamique (pousse les sons faibles et diminue les forts).
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ok merci du conseil, vais à présent voir qui propose ce genre d'option pour un prix raisonnable |
floflow | Bonjour à tous, néophyte dans tout ce qui est amplis/enceintes pour home cinéma, je viens à vous pour des conseils.
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Sotomayor01 | Je te conseille d'aller poster sur le sujet Home-Cinema, ici c'est dédié à la Hi-fi --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Sam Erousis | Topic home-cinema : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
floflow | Merci je vais faire un copier coller là bas --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Sotomayor01 | Après avoir décidé de conserver un vieil ampli Technics SU 8022, je me suis mis à la recherche d'un tuner et d'une platine cd.
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Façade alu chez Technics à part le tout haut de gamme je crois que je n'ai jamais vu et c'est tout alu alors.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |