| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
Message édité par jyves93 le 02-02-2010 à 23:25:42 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 23:24:30 ![]() ![]() |
gloinfred |
huf65 | Bon alle demain je vais récuperer mon ampli HK, j'espère que cette fois cette con***** de LED va tenir... |
racsoft1 Après moi le néant |
|
|
huf65 |
Edit pour le kit PC, y a pas de LED dessus, ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par huf65 le 04-02-2010 à 22:11:59 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 07:32:52 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
wolowizard |
Deton@tor | Non c'est kifkif sur ces modèles là. J'avais pris le RA-03 à l'époque, le RA-06 qui est sorti pour la nouvelle gamme c'est exactement le même mais avec une prise en façade de plus... En général les amplis sont surtout bridés au niveau de l'alim quand ils sont très proches dans la gamme pour reprendre l'exemple des Rotel RA-0x. Après je ne connais pas tous les amplis du marché mais il n'y a qu'en ouvrant le capot que tu auras quelques indices et la confirmation viendra par une écoute Enfin c'est mon avis quoi... Message édité par Deton@tor le 07-02-2010 à 21:31:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Oui attention, les modèles RA-0x qui sont l'entrée de gamme de rotel en intégrés Hifi donne une écoute assez particulière et je pense que ça n'a rien à voir avec les amplis au dessus et autres blocs dédiés. Par contre au niveau punch moi ça allait plutôt pas mal mais c'est le haut du spectre qui me posait pas mal de problème (overdose de doliprane inside --------------- Mon matos | Mon Feedback |
huf65 |
|
jyves93 |
|
huf65 | Petite nouvelle du jour, ça arrive que la platine CD HK990 plante lorsqu'on passe sur les DAC... C'est pas la première fois que ça arrive, mais je préfère le souligner. |
|
smiley0041 | Bon, je sais qu'on ce ne sera pas dans la même cour, mais c'est pour faire un cadeau Vous auriez une autre idée d'une micro-chaine un peu orientée hifi, dans le genre -300€ ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 14-02-2010 à 12:41:29 |
Ptisik | Si qq'un voit passer une paire de JBL 4343B ou de Tannoy 215DMTII qu'il fasse signe --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Anthx95 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 17:02:06 ![]()
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
gloinfred |
|
Snev | Bien le bonjour, Oui je sais je vais me faire huer ... mais je recherche un petit ampli de qualité pour mon bureau. Il faut alimenter 2 enceintes biblio (hp 17cm, rendement de l'enceinte à 91db). J'ai passé de longues périodes à écouter du son sur du matos haut de gamme, de toutes les marques (mon son préféré étant rotel + dali) mais force est de reconnaître que je ne prête plus aussi attention à ces petits détails qui coûtent tellement chers ... Alors voilà, j'adore mes petites enceintes. Reste à leur coller un ampli au fesses, et si possible un truc sous les 500 euros et compact. Je me suis rendu sur cette page : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] actes.html Je vois du cambridge audio, du nad ... que me conseilleriez-vous sans forcément taper sur le plus cher ? Le son que j'aime est un son péchu, clair, mais à ce niveau de gamme ce que je demande en premier lieu c'est de ne pas avoir de souffle car je serai à 1m / 1m50 des enceintes la plupart du temps. Autre chose, si je branche une juli@ au fesses de ce mini intégré stereo, est-ce que le preamp de l'ampli ne va pas faire un carnage ? Car ma source principale de son sera bien évidemment le PC.
Message édité par Snev le 16-02-2010 à 11:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:56:01 ![]() Essaye un Nad pour voir, je trouve que c'est péchu ces petites bêtes. |
Anthx95 | Y'a pleins de "petits" amplis en class T pour le bureau sinon. |
wolowizard | +1 , un bon classe T ce devrait suffir |
shreckbull | Attente de réception d'une paire de B&W 685 pour les associer à un Marantz PM50 de 1989.
Message cité 1 fois Message édité par shreckbull le 16-02-2010 à 19:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:51:27 ![]()
|
shreckbull | T'en est satisfait ?
|
fatalstic | Que pensez vous de la micro-chaine MCM906, elle dispose apparament d'un pré ampli à tube pour une utilisation PC/home cinéma ? http://www.pixmania.com/fr/fr/3717 [...] YzMjM5Ow== Message édité par fatalstic le 17-02-2010 à 00:35:22 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Vous connaissez un site où l'on peut télécharger des manuels d'amplis style Technics ? j'en avais trouvé un mais plus moyen de retomber dessus ... (edit : ce n'est pas le site http://mesnotices.fr/)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 17-02-2010 à 03:31:51 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |