| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 22:38:32 ![]() ![]() |
pall |
Message édité par pall le 03-08-2008 à 23:52:00 |
ambrozio |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kaillou38 mouton à numéro |
next Message édité par kaillou38 le 04-08-2008 à 15:13:20 |
Mustang |
Merci, on connais le T-Amp et compagnie. Et Tripath n'a rien de chinois. Message édité par Mustang le 04-08-2008 à 16:42:38 |
Mustang |
|
b1sounours14 | http://www.6moons.com/audioreviews [...] ators.html
Message cité 2 fois Message édité par b1sounours14 le 04-08-2008 à 16:51:47 |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 16:51:13 ![]() ![]() |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 04-08-2008 à 17:10:22 |
nafan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nafan le 04-08-2008 à 17:19:45 |
ambrozio |
Message édité par ambrozio le 04-08-2008 à 17:19:34 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang |
Ca marche pour ceux qui font pas attention à la fidélité quoi. Comme l'harmonique se superpose avec la fréquence d'une voix par exemple, t'as l'impression que ça focalise mieux, etc... Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 04-08-2008 à 17:36:29 |
gerudori |
|
pall |
|
pall |
|
Message édité par Magicpanda le 04-08-2008 à 18:13:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gerudori |
|
gerudori |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je dirait fostex PM1 pour commencer à regarder --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gerudori |
|
gerudori | je complete .... pour un meme ampli et les mm enceintes |
Magicpanda Pushing the envelope | dans cette gamme de prix, je dirait que ca n'a pas d'incidence --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ambrozio |
Message édité par ambrozio le 04-08-2008 à 18:49:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | grave --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ambrozio | Pour gerudori :
Message cité 2 fois Message édité par ambrozio le 04-08-2008 à 19:44:26 |
_JbM _Dense comme la brique |
Ce soit disant "test en aveugle" est à peu près aussi rigoureux qu'un sanglier dans un bloc opératoire. Il suffit de lire leur protocole et leurs résultats pour s'apercevoir qu'un tirage à pile ou face aurait pu aboutir à des résultats aussi significatifs et répétables.
Si je te dis qu'en posant un nain de jardin sur mon lecteur cd, la scène sonore s'ouvre et le voile se lève, que fais-tu? Tu essayes ou tu me ris au nez?
Prix ridiculement élevé pour un ampli d'autoradio, et au confort d'utilisation pour le moins rustique |
ambrozio | Quand je lis ce qui est posté juste au-dessus, je préfère m'abstenir de répondre.
Message édité par ambrozio le 04-08-2008 à 19:44:58 |
b1sounours14 |
Message cité 3 fois Message édité par b1sounours14 le 04-08-2008 à 19:54:41 |
ambrozio |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Désolé pour eux, j'espère qu'ils ne seront pas trop mal traités
Pour le confort d'utilisation, il y a l'absence de télécommande, mais aussi l'absence de sélecteur de source, de correcteur de tonalité, de sortie casque. Plus l'absence de protection haut parleur, et la puissance limitée.
|
b1sounours14 | Ok, pour les puces du trend. je ne peux le nier.
Message cité 1 fois Message édité par b1sounours14 le 04-08-2008 à 20:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |