| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 11:38:38 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | yen à toujours en remplaçant les composants par des mieux ou en découplant mieux le mécanisme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | ouais |
Mustang | Oui ou alors ICOS Fado si tu prefere |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | nan spa obligatoire et ca se demerde monumentalement sans.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | clair |
Magicpanda Pushing the envelope | jvais pas faire mon lourd qd ya tes parents --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:26:02 ![]() ![]() |
Mustang | mais cai moi qui tai proposé |
helloween06 | j'aime ton humour
|
Mustang |
amdman Hell was full, so I came back | Moi pas comprendre ossi --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
helloween06 | j'ais du prendre votre humour decale^pour moi
|
Mustang | bah ca arrive |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o | Dite msieur Mustang vous avez du super matos et des connaisances tout a fait respectable en hifi mais bon il faudrait ptet arreter de conseiller des platines à 3000 euros quand quelqu'un cherche une platine à 300 euros... Bah oui quoi ont pas tous les moyens --------------- Bowers & Wilkins |
Mustang | J'ai conseillé le micromega moi |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Mustang | Je balancerai des tofs soir ce |
frandon Citation personnelle associée | tu les chies les sous ?
--------------- Cdlt, |
helloween06 | et pour cette source |
Mustang |
micromega je le repetrai jamais assay |
Mustang |
Mustang | bah elitiste, faut laisser une place au raive |
cirius Je m'outre :o | Je disais cela parce que la config intermediaire à 14000 euros --------------- Bowers & Wilkins |
Mustang | 14000 ca va encore |
helloween06 | merci de ta reponse
|
Mustang |
il est surtout meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |