| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 23:03:08 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | le pire c qu'il y'a tt ce que je cherche (cuir camel sport et chauffant, gps 16/9, chassis sport). Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 28-03-2008 à 23:13:17 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | t'en penses quoi du systeme HK histoire de rester dans le sujet du topic ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Snev |
Snev | Faut surtout avoir du bon son branché sur le PC oui... J'ai même pas essayé avec mon pc portable et ses 2 pseudo HP de 3cm. |
[toine] A la demande générale... | Pourquoi tu veux changer tout ça? Ca m'étonnerait que tu gagnes beaucoup en qualité... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ebola2 ah ah ah | car déménagements, pluie, cave ça en a pris un coup quoi...
|
renaudmumu | Ben si tu vends du matos (les Marantz par exemple) fais un signe... --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 10:29:54 ![]() ![]() |
titopuente1 | c'est quoi comme cabasse? |
jyves93 | yamaha à tubes? il y 12-13ans??? ça a existé ça??? quelle référence? |
ebola2 ah ah ah |
|
renaudmumu |
ebola2 ah ah ah | non je ne vendrais pas ça quand même |
noub Çà penche !! | Attention, le DAV va devoir intervenir --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
jyves93 |
|
renaudmumu | Tu devrais comprendre en lisant un peu sur le site de ma signature que je suis sérieux. Indqiue moi les références de tes machines Marantz à vendre, fait ton prix et contactes moi. --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
ebola2 ah ah ah |
|
jyves93 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu es une photo du casque sennheiser? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
jyves93 | j'ai l'impression qu'il y a comme un raid du topic vintage sur pure hifi aujourd'hui!! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non ? Tu crois ? |
noub Çà penche !! |
Pierre2312 Objectiviste subjectivé |
|
Mustang |
|
Mustang | Ah au fait juste pour dire que le matos Advance Acoustic déchire Je comprends pas pourquoi personne n'en veut, parce que c'est fab en chine ? Message édité par Mustang le 29-03-2008 à 18:29:29 |
ebola2 ah ah ah | vu la photo du dp59 ça doit être le dp57, chez moi c'est noir, et pas d'afficheur lcd... |
jyves93 | très bel engin la DP57 ... tu as toutes les raisons de la garder |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu as déjà un ampli qui devrait pas être trop mauvais, ce n'est pas le top de chez Technics mais ça devrait largement suffire pour débuter. Après, pour les enceintes avec ce budget, je ne vois que l'occaze. Merci la mode du home cinema, on trouve des bonnes enceintes qui ont l'age de ton ampli pour un prix modeste. Et si tu le peux, ne te limite pas aux enceintes compactes, une petite enceinte aura bien plus de mal a faire mieux qu'une grosse.
|
Snev | Moi je te conseillerais d'économiser un tout petit peu pour te payer des Eltax Monitor 3 ... Tu n'as peut-être pas un gros salaire comme tu le dis, mais tu touches au moins le smic soit 950 net par mois Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-03-2008 à 01:19:33 |
rookie |
Message édité par rookie le 31-03-2008 à 02:35:42 |
ebola2 ah ah ah | ben moi j'ai trouvé : tout nad et jbl... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |