| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:25:35 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je crois que c la meme taille
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha! ebay en neuf, je n'y avais pas pensé. Merci! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | les crystal sont mieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Y'a un petit un event a l'arriere j'ai meme pas reussi a sortir le filtre qui est enorme --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
chaud7 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:20:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Snev | Un HP de 13 qui descend à 50hz O_o |
_JbM _Dense comme la brique | Les joies du bass reflex, des filtres complexes et du bas rendement |
renaudmumu | Oui oui, le SA7800 c'est beau et c'est puissant. Ca marche pas mal effectivement. C'est le modèle haut de gamme de l'époque et c'est assez recherché par les collectionneurs. --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Entre la DIAMOND 9.1 à 180€ & la 9.2 à 220€, je me pose des questions ou bien je fonce sur la grosse ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaud7 |
Snev |
Avec plaisir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | un cr poetique stp --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
yoann_2004 | Une fois qu'on a du matériel on achète des disques non ? Ou est le topic des disques de qualitay ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 07-07-2007 à 12:19:08 |
Atropos Peace Love Death Metal |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ptibeur Today you, tomorrow me | audiophile != mélomane |
amdman Hell was full, so I came back | audiophile câblé avec du 500€ le mètre = idiophile --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
chaud7 |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Sinon il y a le vieux harman de mes parents qui fait fonctionner que l'enceinte gauche, quand je tripote au bouton balance, l'enceinte refonctionne. un potar c'est un potar ? si je vais chez radiospare ca se remplace easily ?
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il y a un sens, tu mets le coté male dans la prise murale --------------- Swedish master |
Mustang |
|
dualvsta |
Mustang |
Quand tu es neutre au sujet du sens des câbles, c'est pas évident pour toi que ça soit une connerie.
Message édité par Mustang le 11-07-2007 à 17:12:15 |
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |