| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
_JbM _Dense comme la brique | Reprise du message précédent :
Au sein d'un préampli hifi, ou de la partie préampli d'un intégré, c'est en effet son role
Sur un préampli classique, le potar du volume est monté comme un diviseur de tension, pris en sandwich entre deux buffer dont l'un possède un gain.
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 19:31:01 ![]() ![]() |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 29-04-2007 à 19:51:27 |
titopuente1 |
Des exemples? |
-Sypher- | RME entre autre |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
titopuente1 | Merci
|
_JbM _Dense comme la brique |
J'ai même utilisé un plugin winamp pour controle par le port série pendant un temps.
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Message édité par Mano_HiFi le 29-04-2007 à 20:54:26 --------------- under construction | MazeShip |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Mustang | C'est pas du tout le topic (le bon est ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), mais : - 2 entrées stéréo sur une même table stun peu dur à trouver, mais si tu peu te dermerder avec 2 monos tant mieu - generalement chaque "canal" possède une entrée xlr et jack, mais voir si le jack prend ligne ou micro - le coup du micro dynamique qui grille parce que tu lui colle une alim fantome c'est un peu une L.U, enfin j'ai jamais eu des pb avec mes statiques et dynamiques - les sorties si y'en a pas tu peu dédoubler celles qui existent avec des Y 400 c'est juste
qui est quand meme un must Message édité par Mustang le 02-05-2007 à 15:23:38 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 15:23:29 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Si il y en a ici qui n' ont pas encore de bonnes enceintes, vous pouvez trouver votre bonheur en ce lieu.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ok. How much ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Snev | Mmmh le graphique est censé montrer ses qualités ? |
artibe | bonjours je suis nouveau sur le forum.
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 16-05-2007 à 00:24:24 |
titopuente1 | Ca marche toujours très bien ce genre de passif mais attention à l'impédance d'entrée car si pas adaptée ça devient une cata |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu peux m'éclairer sur tes explications ? Je n'ai rien compris --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-Sypher- | J'avoue que l'histoire d'impédance... lapin compris non plus |
bisounours |
Message édité par bisounours le 16-05-2007 à 15:23:31 |
-Sypher- | Et concrètement je fait quoi moi |
_JbM _Dense comme la brique | Mon sentiment sur les préamps passifs, quelques pages plus tot dans ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1214023
|
batcha | Bonsoir.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bonsoir,
--------------- Swedish master |
regdub | Bonjour,
--------------- Legalize it @HFR |
jyves93 | si tu as un filtre dit "mpx" sur ton tuner active le |
_JbM _Dense comme la brique | Les tuners ne sont pas supposés filtrer "raidement" au dessus de 15KHz en principe? |
jyves93 |
|
-Sypher- | Tu devrais trouver tout ca ici:
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 19-05-2007 à 23:54:28 |
regdub |
Message édité par regdub le 20-05-2007 à 02:21:59 --------------- Legalize it @HFR |
-Sypher- | J'ai déjà commandé quelques trucs sur le site ils sont rapides et fiables aucun soucis |
smiley0041 | Il paraît qu'autant le coffret Mozart en 170 CDs est bon, autant je n'ai entendu que du mal de celui de Bach de la même collection (Brilliant Classics). |
smiley0041 |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |