| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent : --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 13:23:04 ![]() ![]() |
Mustang | SALUT |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | BURN! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang | wi ? EDIT : le pire, c'est que c'est le distributeur officiel tout ca hein, pas un vendeur lambda Message édité par Mustang le 25-05-2007 à 13:37:20 |
Mustang | Naim c'est très cher |
regdub |
elgrandegringo | Et puis comme dit EmiNaim: "Suce mes bouuules!" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 25-05-2007 à 21:06:12 --------------- Swedish master |
Mustang |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:13:55 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | bon c'est cool si ça trouve résolution
|
-Sypher- | prodipe bourdayl |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et gnagnagna, toujours la même chose --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Une petite chaine Akai voir Jvc si tu aimes le bon son Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 31-05-2007 à 16:45:14 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai trouvé ca :
--------------- ras |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est dans une trocante, le gars connait meme pas la marque j'y retournerais demain avec un ampli, et puis si ca se trouve au final, je revendrais mes JBL E100 a la place Message édité par kaillou38 le 31-05-2007 à 19:46:18 --------------- ras |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang | faut un velodyne pour ça |
Mustang | Et quesque c'est chiant à régler un sub |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si tu avais un vrai sub, ca claque tout le temps --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Enfin une réponse intéressante --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mustang |
|
Snev |
Mustang |
jyves93 | un sub d'homme-cinema |
Snev |
Message édité par Snev le 01-06-2007 à 11:57:52 |
amdman Hell was full, so I came back | En parlant de CHT12R, psxmax n'en est pas satisfait on dirait. Message cité 1 fois Message édité par amdman le 01-06-2007 à 12:16:05 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
kaillou38 mouton à numéro | putain, les jean marie reynaud deja, grosse biblio, je dirais plutot petite colonne, elles doivent faire plus de 80 de haut. je suis tres mauvais en analyse de son, mais meme avec un ampli merdique et du stream mp3 (en 192 quand meme) (j'ai pas de cd a mon apart d'etudiant, ils sont chez mes parents, la ou sont mes enceintes normalement), c'est impressionnant. ca rempli l'espace, les sons sont tres bien separés, ca descend assez bien dans les basse tout en etant equilibré. c'est possible que je les garde finalement Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-06-2007 à 17:41:31 --------------- ras |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est du 3 voie d'apres la fiche technique avec un grave de 21, un aigu de 2.6 et un extreme aigu... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
jyves93 | des XO3 peut etre... j'ai un copain qui a des XO4 elles sont plus grosses et en trapeze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |