| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 13:14:36 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'ai trouvé celui la qui fonctionne mais y'a 4 boutons --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je peu rien installer comme plugin a chaque il me ressort la meme phrase --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah theoriquement ca doit etre le cas du preampli ideal... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
_JbM _Dense comme la brique | En pratique aussi, à moins que le constructeur soit aussi compétent que l'ancien directeur d'Airbus |
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 28-04-2007 à 18:54:13 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je n'ai pas precisé quel type --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bisounours |
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 19:01:41 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Rajoute une paire d'aops à 1 pour les questions d'impédance et le tour est joué
Si tu as une composante continue, oui. Il suffit de mettre un passe haut en aval de chaque source Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 28-04-2007 à 19:04:40 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c surtout du chipotage le coups des relais Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 28-04-2007 à 19:07:41 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 28-04-2007 à 19:09:58 |
redevance |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Yup. A part une composante continue, je ne vois pas comment tu pourrais chopper un ploc.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui voila --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang |
|
Mustang | niveau je pensais à niveau volume quoi |
_JbM _Dense comme la brique | On a été plusieurs à mal comprendre, c'est peut être un signe
Il doit confondre préamp et égaliseur/DSP/chambre d'écho |
Mustang | Nan j'ai essayé de parler de potentiomètre ou encore de "truc servant à baisser le niveau" et il me dit "nan ca vient que de votre ampli machin il faut le changer, ca sert a rien de baisser parce que c'est la puissance qui bla bla bla ..."
|
bisounours |
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 28-04-2007 à 20:00:29 |
Peut être qu'il utilise le préampli pour amplifier, suivi d'un ampli intégré pour régler le volume. C'est une démarche... originale
On ne parle peut être pas du même "ploc"... je parle du ploc électrique qui se produit quand une composante continue apparait sur une entrée signal d'un appareil et qui est restitué par l'enceinte. Je suppose que tu parles du "clic" émis par le relais lui-même lorsqu'il est actionné Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 28-04-2007 à 20:02:33 |
Mustang |
|
bisounours |
|
redevance |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ce que je te propose de faire, c de brancher directement le lecteur cd a l'ampli, et n'oublie pas de nous faire un cr au niveau des enceintes...
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 28-04-2007 à 23:48:44 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | d'ailleurs on le voit sur les preampli hc, si tu mets le potard au max il va afficher 0db, au mini il sera par exemple a -70db, soit un gain negatif --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
redevance |
|
redevance |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | un preampli hors source speciale ne va pas te sortir une tension plus elevé en sortie qu'en entree...
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
redevance |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _Z110.html
Message édité par PIKACHU le 29-04-2007 à 00:22:15 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
redevance | toutes les sources sont normales.
|
_JbM _Dense comme la brique | Dans un préampli hifi, l'entrée phono est reliée à un préampli RIAA (égalisation et forte augmentation du gain au niveau ligne) qui est lui-même relié au préampli ligne.
La sensibilité d'entrée de l'ampli est ce qu'il lui faut pour atteindre sa puissance maximum. Ce que tu ne veux pas généralement lors d'une écoute domestique. |
redevance |
Là je ne suis plus d'accord.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c de la merde foobar, il me fait chier avec c plugins --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
titopuente1 | Mea Culpa
|
Au sein d'un préampli hifi, ou de la partie préampli d'un intégré, c'est en effet son role
Sur un préampli classique, le potar du volume est monté comme un diviseur de tension, pris en sandwich entre deux buffer dont l'un possède un gain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |