| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 12:11:24 ![]() ![]() |
Mustang |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Mustang |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tres belle montre macdriverz --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
FrigoAcide | Salut tout le monde, j'ai mon ampli InterM R500 qui grésille un peu quand il est allumé. Le grésillement provient de l'arrière de l'ampli, on ne l'entend pas beaucoup, c'est juste chiant quand je regarde un film par exemple.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mustang | Prise de masse ? relais un peu niqué ? |
elgrandegringo | Vibrations du trans-faux pit-être?("amplifiées" par le chassis des fois)
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 22:33:41 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je précise que je n'ai pas de terre sur les prises de mon appart --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
elgrandegringo | Je parlais du transfo interne à l'ampli. |
denneville ne coupez pas!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Après des journées en mp3 & quelques heures de vinyl par dessus, le CD flatte l'oreille quand même. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Tu m'etonnes --------------- Swedish master |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | Onkyo a sorti une serie d'ampli numériques --------------- under construction | MazeShip |
Mustang | Si t'allais sur cinenow tu l'aurais appris EDIT : y'a meme eu le lien d'un blind comparatif avec d'autres ampli num, ils sont biens mais cher et pas si biens en fait Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 27-04-2007 à 15:40:38 |
-Sypher- | Article intéressant au sujet de allofmp3:
|
Mustang | ben ils payent à la sacem russe quoi |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | y'a pas plus leger ou performant que tight vnc? j'essaye de controler mon futur pc source avec ce logiciel et de wifi a wifi (via un routeur) ca rame. En revanche de wifi a ethernet c nickel mais ca ne m'arrange pas
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 27-04-2007 à 18:07:00 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
--------------- under construction | MazeShip |
Mustang |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si je l'avais utilisé lors de son achat y'a 4ans, je m'en serai appercu... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | desactive le cryptage le temps de faire les tests (web, wpa,...) certaines cartes gèrent très mal un ou plusieurs protocoles --------------- under construction | MazeShip |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | le routeur c la freebox est impossible de supprimer ce wep --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | achète une télécommande essaye real vnc ou Ultr@vnc déjà, on sait jamais Message édité par Mano_HiFi le 27-04-2007 à 20:53:09 --------------- under construction | MazeShip |
ptibeur Today you, tomorrow me | si tu fais un transfert de source wifi à destination wifi, faut savoir que c'est comme un hub et pas comme un switch => ils se répartissent le temps d'accès au support radio (l'air) donc en gros ils se partagent 11mb/s de débit, soit un débit "théorique" de 5,5mb/s, et tu dégages 1/3 à cause des retransmissions et de l'encapsulation tcp tout ça, donc en gros t'as plus grand chose Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 27-04-2007 à 22:06:20 |
kaillou38 mouton à numéro | pourquoi utiliser VNC? t'as des serveurs de son qui permettent d'avoir le client sur un autre pc, c'est autrement plus propre et dans ce cas une connexion 56 k entre les 2 ca suffit... (bon par contre, je sais pas si ca existe sous windows Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-04-2007 à 23:03:28 --------------- ras |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pur bidouillage --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Atropos Peace Love Death Metal | tu as bien foobar v0.9 ?
|
Atropos Peace Love Death Metal | bizarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |