| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 16-04-2007 à 15:30:12 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:29:51 ![]() ![]() |
Mustang | Je vais bientôt reçevoir mon classe tai |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 16-04-2007 à 15:51:17 |
_JbM _Dense comme la brique |
Si, ils se perturbent
C'est canadien, et pas très répandu en France, comme beaucoup de marques nord américaines. Tu feras le cobaye |
major95 The !!!! Beat |
|
ownedkiller |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:43:42 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | energy... restons serieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Snev | je suis justement sur un ampli Yamaha HC (RX-V 2500) et je trouve que ça manque un peu de filature/détails et d'ouverture. Vous croyez que c'est plutôt mes enceintes qui sont en tord ou bien dois-je me référer à ce CR amateur (vous me direz ce que vous en pensez) qui vient de chez Yam et teste un cambridge en trouvant ce que je cherche : http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=27662 |
_JbM _Dense comme la brique | Je blame les enceintes, ça ne te surprendra pas. Par ailleurs, les élucubrations d'un fan de Garou sur un site marchand ne me convainquent guère |
denneville ne coupez pas!! |
alpacou vielle pétoire |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | justement quand je swtiche ce jumper, j'ai un ecran noir... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang | AH ! |
yoann_2004 | 75h de rodage sur JMR cantabilé + cambridge audio et toujours aucune différence. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c parce qu'il faut 2000h de rodage pour l'ampli --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
elgrandegringo | C'est en général une fois dans la benne(Affleck) que le matos est bien rodé!! Message cité 1 fois Message édité par elgrandegringo le 22-04-2007 à 13:52:04 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
_JbM _Dense comme la brique |
Tu as oublié deux zéros, c'est 200000h qu'il faut.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu peux acceler le processus de rodage avec une bonne louche d'eau dans l'electronique --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
dualvsta |
|
Mustang |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang |
|
dualvsta |
|
ownedkiller | les tubes? sa se chauffe |
_JbM _Dense comme la brique | Préchauffage avant l'utilisation, et usure à long terme. |
dualvsta | mais seulement de l'usure et à long terme. Les caractéristiques optimales des tubes sont atteintes à une certaine température mais pas après tant d'heure d'utilisation. |
Mustang | me semblait qu'il fallait que ça ai un peu chauffer pour décrasser les filaments ou que la pélicule de neuf sur les plaques brule Message édité par Mustang le 23-04-2007 à 22:44:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |