| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:49:12 ![]() ![]() |
elgrandegringo | Ah bon ça change tout alors! Si c'est pour faire du boulot un peu sérieux je te conseillerai de prendre une petite table(c'est parfois pratique pour mixer un peu ou autre) ou de prendre un préamp externe. Pour le micro, ce n'est pas le choix qui manque. Un large capsule statique ça assure bien au niveau du médium genre ça:
|
Snev | Et sinon que penses-tu de ces 2 micros ? Le second possède 3 diagrammes de polarité (omni, cardioïde et hypercardioïde), ce qui peut-être intéressant pour quelqu'un comme moi qui cherche aussi l'aspect pratique ? Après niveau qualité je n'y connais encore rien donc je ne peux que demander conseil...
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-04-2007 à 12:22:59 |
elgrandegringo |
|
elgrandegringo |
|
Snev | Le c** j'ai aps mis les liens...
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:41:51 ![]() ![]() |
Snev | Bof rassurez-vous ça ne sera plus très long ^^. Là bas il faudrait que je me présent etc, je vais faire le noob |
dualvsta |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
elgrandegringo | +1 pour le préamp et le micro(j'ajouterais l'acoustique), mais il faut tenir ici compte de son budget et de son but
|
elgrandegringo |
|
elgrandegringo | Mer...de je me suis autocité! |
Snev | Voilà |
-Sypher- |
|
Solt |
|
kaillou38 mouton à numéro | on ne parle pas de mp3 (et encore plus illegal, faut etre un peu pigeon pour payer pour de l'illegal) sur un topic Hifi
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-04-2007 à 23:00:38 --------------- ras |
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
J'ai tous les coffrets, ça se vaut, surtout dans les vieux enregistrements (generalement c'est précisés quand c'est des grands noms)
tu doit aller sur xrost, leur acheter un coupon avec paypal, et le rentrer dans allofmp3 le site va bientot ferme, te fait pas chier, c'est illégal Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 13-04-2007 à 11:23:27 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Mustang | En tout cas j'aime bien ce site |
_JbM _Dense comme la brique |
Mustang |
|
Snev | Vouloir changer d'appart' pour le seul et unique but d'avoir une pièce plus grande pour écouter la musique c'est un caprice ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-04-2007 à 13:54:40 |
Mustang |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Snev |
Mustang |
|
major95 The !!!! Beat | Cela irait cette configuration d'enceintes blibli pour PC? Message cité 1 fois Message édité par major95 le 13-04-2007 à 20:25:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |