| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 20:21:01 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
elgrandegringo |
|
-Sypher- | ouuuuuuh le joli marbre en lévitation:
|
alpacou vielle pétoire |
|
jyves93 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 19-03-2007 à 13:21:36 |
alpacou vielle pétoire | c'était lui qui faisait la démo du système hier |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:58:04 ![]() ![]() |
Mustang |
|
Mustang |
Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 19-03-2007 à 15:42:03 |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 19-03-2007 à 15:52:35 |
Mustang |
Mustang | Au fait, j'ai trouvé ça, mais évitez de le faire tourner
Ce n'est pas de moi Message cité 2 fois Message édité par Mustang le 19-03-2007 à 15:59:41 |
-Sypher- |
|
Mustang | exact |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 19-03-2007 à 16:37:18 |
Mustang | Je sais pas, mais comme ça vous avez votre réponse pour le matos HdG |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous conseillerez quels titres pour griller rapidement un petit sub de moins de 5 cm de diametre? |
Mustang | parcque 5cm c'est un sub ? EDIT : infected mushroom - i'm the supervisor Message édité par Mustang le 19-03-2007 à 16:42:50 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://www.pacificvalve.us/MusilandMD10.html
Message édité par PIKACHU le 19-03-2007 à 20:14:48 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
elgrandegringo | La qualité d'un convertisseur ne dépend pas uniquement du composant lui-même mais aussi de ce qu'il y autour |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on parle de produits noiches, donc il y'a naturellement d bons composants --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
elgrandegringo | De belles copies aussi |
_JbM _Dense comme la brique | Le meilleur Dac du monde entouré des meilleurs composants du monde donnera du khäkhä s'ils sont assemblés selon un schéma pourri |
_JbM _Dense comme la brique |
Je serais curieux de voir ce qu'il y a sous les rectangles blancs |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mustang |
elgrandegringo | De toute façon c'est la même philosophie que dans l'industrie du luxe! |
Mustang | c'est l'industrie du luxe |
alpacou vielle pétoire |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
alpacou vielle pétoire | dites ce n'est pas énorme d'écrire des choses comme ça :
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Mustang | savais pas qu'il y avait un filtre subsonic sur les mp3, des foi j'en ai avec ma membrane qui bouge qui comme du caramel (electro principalement, ou dump de vynile) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de générer un 16hz avec audacity, et de l'exporter en mp3, puis le réimporter. Ben le 16hz est toujours la. |
jyves93 | cqfd!!
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ca doit dépendre des encodeurs oui, mais je pense que la coupure est plutot dans les hautes fréquences que les basses. Pour info Audacity utilise Lame. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |