| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
ben c'est royal tout ca, quel est le cout de la bete?? |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:53:24 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-11-2003 à 00:01:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca y est Johnix ! C'est le début de la chaine de production ! |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
crystalizer Simplement moi |
prends un Rotel a 400 euros il te conviendra bien je pense |
cirius Je m'outre :o | Un rotel ira certainement pas trop mal... mais bon il s'agit d'etre coherent, un ampli a 400euro pour alimenter des enceintes qui en valent plus de 2000euro (voir bp plus si c'est des 805s) Message édité par cirius le 12-11-2003 à 12:18:38 --------------- Bowers & Wilkins |
crystalizer Simplement moi |
ya le 1070 je crois chez rotel
Message édité par crystalizer le 12-11-2003 à 13:42:34 |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:41:07 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | y'a effectivement le ra1070 qui irait ptet bien...
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c'est un peu ce que je pensais et non malheureusement ce ne sont pas les signatures, mais aurais je un quelqonque droit de me pleindre? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bin déja il me restera plus grand chose apres les 805, donc c'est un peu le problème je veux pas les laisser passer.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
2 am 100 ?!!!
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cirius Je m'outre :o | bas c'est des enceintes haut de gamme, la plupart des gens vont te conseiller du haut de gamme en electronique... hors a 1000 euros ont est tres loin du haut de gamme --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | mais cela dit c'est pour permettre au enceintes de pleinement s'exprimer, cela rendras quand meme trees bien avec un ampli plus basique (entre guillemet) Message édité par cirius le 12-11-2003 à 18:20:21 --------------- Bowers & Wilkins |
loin? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but | +1 |
m'en doutait, mais merci quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par cirius le 12-11-2003 à 18:33:40 --------------- Bowers & Wilkins |
bah oué, je vais déja passer cher le vendeur faire des écoutes approfondies des 805, et passer cher des magasins pour me faire une idée d'autres enceintes dans le meme budget.
tu m'étonne! meme moi il y a 10 jours je pensais que c'était un rève innacessible, et puis pouf des ptits sous qui tombes, mais va falloire que je bosse un max le soir pour faire les sous pour l'ampli.
DTSman Keep Of The Sound |
cirius Je m'outre :o | avec une bonne carte sons cela peut etre acceptable. J'ai une m-audio revo et cela rend pas mal. Mais je ne lit pas de cd audio (pour cela j'ai une platine) Biensur cela ne vaut pas une platine haut de gamme mais c'est bien --------------- Bowers & Wilkins |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
cirius Je m'outre :o | oui c'est celui dont je te parlais un peu plus haut .. il est testé dans le mag haute fidelité d'octobre... Je ne l'ai pas ecouté , je n'ecoute pas ce genre de produit ça fait mal apres quand on reviens chez sois on trouve son installe toute pourrites Message édité par cirius le 13-11-2003 à 19:40:20 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |