Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°484220
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-07-2003 à 11:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnix a écrit :

moi j'ai ça : c'est pas mal du tout ;-)

http://www.hercules.fr/images/products/57/GTXP71.jpg

J'ai la même   :love:  

Pas du tout déçut de mon achat vu le prix par rapport aux cartes son haut de gamme  :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 11:17:47  profilanswer

n°484223
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 16-07-2003 à 11:27:13  profilanswer

Johnix a écrit :

c'est un modele 24/96?

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°484232
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-07-2003 à 11:35:15  profilanswer

DTSman a écrit :

c'est un modele 24/96?

Nan malheuresement :(

j'ai prise cette carte parce que quand je branche ma guitare dessus ça marche pas mal du tout ;-)
Il me fallais un rack, voila la raison de mon choix !

n°484239
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 16-07-2003 à 11:46:43  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Nan malheuresement :(

j'ai prise cette carte parce que quand je branche ma guitare dessus ça marche pas mal du tout ;-)
Il me fallais un rack, voila la raison de mon choix !

ok  

Donc pour l'instant je n'ai selectionné que la M-Audio Revo et pourquoi pas sa future grande soeur prévue normalement pour la fin de l'année :)

---------------
n°484258
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 16-07-2003 à 12:17:36  profilanswer

DTSman a écrit :

c'est un modele 24/96?

non mais ça reste une fonctionnalité accessoire à mon avis...  [:mr marron derriere]  

Points positifs de cette carte :
- le rack externe - supair pratique
- t bonne qualité sonore
- faible utilisation processeur
- décodage hardware mp3
- drivers mis à jours régulièrement (tous les trimestres environ)

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°484259
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 16-07-2003 à 12:19:27  profilanswer

DTSman a écrit :

ok  

Donc pour l'instant je n'ai selectionné que la M-Audio Revo et pourquoi pas sa future grande soeur prévue normalement pour la fin de l'année :)

Méfie toi de certaines cartes qui pèchent par leurs drivers.

Rensigne toi pour connaitre la fréquence de mise à jour des drivers - ça me rappelle la maxi studio isis qui était une très bonne carte mais fortement pénalisée par des pilotes mauvais (et très rarement mis à jours...)

---------------
n°484270
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 16-07-2003 à 12:32:54  profilanswer

Ne t'en fais pas je me renseigne. Je sais que la revo, en tant que carte assez jeune n'a pas encore de driver parfait...

---------------
n°484438
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 16-07-2003 à 17:34:52  profilanswer

Merci johnix :)

n°484608
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 16-07-2003 à 22:52:44  profilanswer

hercules pour le son chez moi cai fini! autant pour les carte grfik ça va : cf ma config ...

n°485011
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 17-07-2003 à 22:05:50  profilanswer

QqpanpaN a écrit :

hercules pour le son chez moi cai fini! autant pour les carte grfik ça va : cf ma config ...  

tu as été victime des Fortissimo 2 je pense... :/

Moi je suis hyper satisfait de ma carte son actuelle - nul besoin d'en changer.

Par contre si je devais en acheter une nouvelle aujourd'hui, je ne sais pas si mon choix se porterait sur le même modèle...

Je prendrais plutôt une terratec

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 22:05:50  profilanswer

n°485018
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 17-07-2003 à 22:12:23  profilanswer

Qui veut une chtite Hexa-Fire ?

http://messe.harmony-central.com/Musikmesse03/Content/ESI/PR/HexaFire.jpg

---------------
n°485074
qqpanpan
Posté le 18-07-2003 à 00:21:08  profilanswer

Johnix a écrit :

Par contre si je devais en acheter une nouvelle aujourd'hui, je ne sais pas si mon choix se porterait sur le même modèle...

ma carte son now : cai Micromega :D

biblio cabasse Pianosa a moins de 300?/piece vous en pensez quoi?

Message édité par qqpanpan le 18-07-2003 à 00:22:57
n°485933
spiderbana​na
Posté le 19-07-2003 à 22:57:53  profilanswer

Salut à tous. J'aimerais poser quelques questions aux habitants de ce topic qui est je pense constitué d'audiophiles avertis.
Je ne sais pas si ces questions ont leur place dans ce topic, certaines d'entre elles vont peut-être vous faire un haut-le coeur, mais j'avais pas vraiment envie d'en creer un, alors si ça ne va pas, prevenez moi.
J'aime beaucoup écouter de la musique, j'aime aussi en jouer, j'ai d'ailleur joué dans un quintet de saxophone.
Cependant, j'y connais pas grand chose en écoute musicale donc j'aimerais quelques conseils. Je n'ai pas l'intention de m'acheter du materiel hi-fi pour le moment: je suis étudiant donc pas encore les moyens mais c'est prévu pour quand j'aurais fini mes études et trouvé un job(plus que 4 ans !).
Pour l'instant, j'écoute de la musique sur mon pc avec le matériel suivant: carte-son sblive5.1 digi + kit altec lansing 641 (kit 4.1 avec gros sub).

1) C'est bien sûr pas du materiel audiophile, mais que vallent ces enceintes pour un amateur de hifi ?
La carte son est elle, un peu depassée bien que neuve.
2) Y aurait t'il beaucoup de différences si je passais à une audidgy2(parrait que c'est le top de l'abordable) sur mes enceintes lors de l'écoute de fichiers audio ?
3)Même question avec l'écoute de cd audio en branchant directement la carte son et le lecteur.
4) Est-ce normal que je n'arrive pas à distinguer de différences de qualitée entre foobar2k et winamp+mad sur mon matos alors que certain se plaignent de la qualitée de winamp ?
5) Dans le même registre, je ne peut pas distinguer un encodage mp3 en preset standart et insane...en defaut: mon materiel, les enregistrements, ou mon oreille ?
6) Bien que ne pouvant pas percevoir la différence, je m'efforce de n'avoir que des encodage eac+mpc pour l'avenir lorsque je pourrais me payer du materiel hifi. Est-ce une bonne idée?
7) Mes enceintes forment un carré de 3m50 et je suis au centre. Les enceintes sont à hauteur d'oreille et le caisson legerement sur le coté. Est-ce une bonne disposition?
8) Lors de l'écoute audio, la stéréo avant est envoyé aux enceintes arrières. J'ai entendu parler d'un effet surround, qu'en est-til?
9) Un audiophile de nos jours peut-il se servir de son pc comme source audio ?
10) Un audiophile est-il une chauvesouris cinglée ?
11) Quel genre de musique écoute un audiophile ?
12) Est-ce que l'oreille devient de plus en plus fine au fur et à mesure des écoutes sur du bon materiel?Peut-on mettre à defaut du materiel haut de gamme que l'on trouvait parfait il y a quelques années ?
13) L'écoute au casque est-elle la solution audiophile pour les petits budgets ?
14) Une idée n'importe laquelle pour améliorer mon expérience audio ?

Merci à ceux qui vont prendre la peine de répondre à ces questions.

n°485937
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 19-07-2003 à 23:12:31  profilanswer

Réponse à la question 9 : oui!  :o  

Une SBlive ne te permettra pas de faire la différence avec Winamp ou Foobar2k. Cette carte ne vaut pas grand chose pour une appli audiophile :(

---------------
n°485938
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-07-2003 à 23:15:48  profilanswer

Il n'y a pas un style de musique type. En revanche, la qualité d'enregistrement de la source est primordiale.

n°485942
spiderbana​na
Posté le 19-07-2003 à 23:33:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Il n'y a pas un style de musique type. En revanche, la qualité d'enregistrement de la source est primordiale.

pour ce qui est de la qualitée d'enregistrement je suis d'accord, des fois je trouve çà honteux avec mon matos alors ...

n°485944
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-07-2003 à 23:38:20  profilanswer

spiderbanana a écrit :

pour ce qui est de la qualitée d'enregistrement je suis d'accord, des fois je trouve çà honteux avec mon matos alors ...

A contrario, parfois, une musique qui peut sembler banales sur un système de qualité médiocre pourra s'exprimer sur du bon matos et le son se révèlera complètement. C'est par exemple le cas des enregistrements de F. Cabrel. J'ai horreur de ce chanteur, mes les enregistrements de ses CD sont exceptionnels, et c'est l'accompagnement musical ne demande qu'à s'exprimer. Et j'ai rencontré bcp d'audiophiles qui partagent ce point de vue sur ce chanteur.

n°485950
Tatooine
Posté le 19-07-2003 à 23:59:57  profilanswer

bonjour  :hello:  

je souhaite faire mes enceintes moi meme, connaisaient vous des sites qui proposent des schemas ou des conseilles?

merci

n°485951
spiderbana​na
Posté le 20-07-2003 à 00:00:00  profilanswer

En fait, j'aurais jamais du poser autant de questions d'un coup je vais pas avoir de réponse pour un quart :)

n°486027
stephler84
Posté le 20-07-2003 à 11:15:56  profilanswer

Une question : Combien d'entre vous sont musiciens ?

n°486030
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 20-07-2003 à 11:24:52  profilanswer

spiderbanana a écrit :

Salut à tous. J'aimerais poser quelques questions aux habitants de ce topic qui est je pense constitué d'audiophiles avertis.
Je ne sais pas si ces questions ont leur place dans ce topic, certaines d'entre elles vont peut-être vous faire un haut-le coeur, mais j'avais pas vraiment envie d'en creer un, alors si ça ne va pas, prevenez moi.
J'aime beaucoup écouter de la musique, j'aime aussi en jouer, j'ai d'ailleur joué dans un quintet de saxophone.
Cependant, j'y connais pas grand chose en écoute musicale donc j'aimerais quelques conseils. Je n'ai pas l'intention de m'acheter du materiel hi-fi pour le moment: je suis étudiant donc pas encore les moyens mais c'est prévu pour quand j'aurais fini mes études et trouvé un job(plus que 4 ans !).
Pour l'instant, j'écoute de la musique sur mon pc avec le matériel suivant: carte-son sblive5.1 digi + kit altec lansing 641 (kit 4.1 avec gros sub).

Citation :

1) C'est bien sûr pas du materiel audiophile, mais que vallent ces enceintes pour un amateur de hifi ?

C'est un début (srtt pour un ensemble HC) qui ne remplacera jamais un système à éléments séparés
La carte son est elle, un peu depassée bien que neuve.

Citation :

2) Y aurait t'il beaucoup de différences si je passais à une audidgy2(parrait que c'est le top de l'abordable) sur mes enceintes lors de l'écoute de fichiers audio ?

Je pense que le facteur limitant n'est pas la carte son mais ton kit. Donc changer la carte son apportera un plus mais pas forcément rentable sur ton système actuel

Citation :

3)Même question avec l'écoute de cd audio en branchant directement la carte son et le lecteur.

je te suis pas  [:mr marron derriere]  

Citation :

4) Est-ce normal que je n'arrive pas à distinguer de différences de qualitée entre foobar2k et winamp+mad sur mon matos alors que certain se plaignent de la qualitée de winamp ?

ça dépend de tellement de paramètres... Si tu as des bonnes sources, la différences reste minime.

Citation :

5) Dans le même registre, je ne peut pas distinguer un encodage mp3 en preset standart et insane...en defaut: mon materiel, les enregistrements, ou mon oreille ?

un peu des 3 mais c'est plutôt le matériel qui est responsable
6

Citation :

) Bien que ne pouvant pas percevoir la différence, je m'efforce de n'avoir que des encodage eac+mpc pour l'avenir lorsque je pourrais me payer du materiel hifi. Est-ce une bonne idée?

:jap:  

Citation :

7) Mes enceintes forment un carré de 3m50 et je suis au centre. Les enceintes sont à hauteur d'oreille et le caisson legerement sur le coté. Est-ce une bonne disposition?

à priori oui  :)  

Citation :

8) Lors de l'écoute audio, la stéréo avant est envoyé aux enceintes arrières. J'ai entendu parler d'un effet surround, qu'en est-til?

un pseudo atéfact de spatialisation - oublie...  :pfff:  

Citation :

9) Un audiophile de nos jours peut-il se servir de son pc comme source audio ?

Oui mais avec un PC watercoolé c'est qd même bien mieux

Citation :

10) Un audiophile est-il une chauvesouris cinglée ?

non

Citation :

ce qu'il aime

Citation :

12) Est-ce que l'oreille devient de plus en plus fine au fur et à mesure des écoutes sur du bon materiel?Peut-on mettre à defaut du materiel haut de gamme que l'on trouvait parfait il y a quelques années ?

c'est plutôt la pratique d'un instrument de musique qui permet d'affiner ton oreille. Par contre, l'écoute sur une bonne installe te vaccine définitivement contre les installes moins performantes

Citation :

13) L'écoute au casque est-elle la solution audiophile pour les petits budgets ?

oui, à condition de bien choisir ton casque - mais attention, la senstation d'écoute reste différente ; surtout au niveau de la perceptions des basses fréquences. Un casque ne remplacera jamais les vibrations d'une membrane aux basses fréquences

Citation :

14) Une idée n'importe laquelle pour améliorer mon expérience audio ?

Jouer d'un instrument de musique
Merci à ceux qui vont prendre la peine de répondre à ces questions.

---------------
n°486034
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 20-07-2003 à 11:28:34  profilanswer

Cocorezo a écrit :

A contrario, parfois, une musique qui peut sembler banales sur un système de qualité médiocre pourra s'exprimer sur du bon matos et le son se révèlera complètement. C'est par exemple le cas des enregistrements de F. Cabrel. J'ai horreur de ce chanteur, mes les enregistrements de ses CD sont exceptionnels, et c'est l'accompagnement musical ne demande qu'à s'exprimer. Et j'ai rencontré bcp d'audiophiles qui partagent ce point de vue sur ce chanteur.

Une bonne installe peut mettre en lumière les défauts d'un enregistrement jugé jusque là correct sur un système moins performant. Donc peut etre vaut-il mieux une installe moyenne !?  :D

---------------
n°488911
gentle
Posté le 25-07-2003 à 19:12:26  profilanswer

Bonjour,
Voila, je cherche quelques conseils pour ameliorer le son.
J'ai actuellement 2 Kef Cresta 2 (100 w rms) et souhaiterais en tirer le meilleur parti. J'ecoute beaucoup de musik, peu de films, et un peu de jeu. J'ai un vieil ampli de 6 ans, un pionner prologic (30 w rms), la carte son est le chip realtek ac97, le bas de gamme donc ( et une vieille SB128 dans un carton.. . :p )  
J'hesite donc entre changer d'ampli ou de carte son.
Si je change juste de carte son, je n'aurais pas d'amelioration si l'ampli ne suis pas c bien ca ?

PS: savez vous ou acheter des cresta 2 actuellement pour completer le systeme en 5.1 ? yen a plus en vente sur hifissimo  :??: ...  

n°489302
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 26-07-2003 à 21:46:35  profilanswer

Johnix a écrit :

juste pour savoir, tu lui reproches koi aux fortissimo 2 ?

---------------
Mais ouais
n°489490
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 27-07-2003 à 17:02:29  profilanswer

Neo_XP a écrit :

juste pour savoir, tu lui reproches koi aux fortissimo 2 ?

moi je ne leur reproche rien du tout (j'en ai même jamais eu une !)
C'est juste que j'ai lu à plusieurs reprises des personnes se plaignant de ce modèle en particulier  [:mr marron derriere]  

---------------
n°489491
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 27-07-2003 à 17:04:21  profilanswer

Sinon, je tenais à dire que je suis tombé sur le c** en écoutant la chanson 'Telegraph Road' de Dire Straits (plus de 14 minutes de bonheur :D)

Si vous avez l'occasion de l'écouter, elle vaut vraiment le détour.

Merci Coco pour cette révélation musicale nocturne  :love:

---------------
n°489492
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 27-07-2003 à 17:06:22  profilanswer

Johnix a écrit :

moi je ne leur reproche rien du tout (j'en ai même jamais eu une !)
C'est juste que j'ai lu à plusieurs reprises des personnes se plaignant de ce modèle en particulier  [:mr marron derriere]  

kel genre de plainte? :??:  

car moi je la trouve nickel nivo son, ya juste peut etre la connectique qui est a chié, mais c tout. Je l'ai comparé au son intégré au Nforce, et je préfère le son de ma Fortissimo 2 ;)

J'aimerais bien que tu me dise ske tu as entendu dessus [:meganne] :D

---------------
Mais ouais
n°489496
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 27-07-2003 à 17:10:34  profilanswer

Neo_XP a écrit :

kel genre de plainte? :??:  

car moi je la trouve nickel nivo son, ya juste peut etre la connectique qui est a chié, mais c tout. Je l'ai comparé au son intégré au Nforce, et je préfère le son de ma Fortissimo 2 ;)

J'aimerais bien que tu me dise ske tu as entendu dessus [:meganne] :D

de mémoire : qualité des drivers (sous windows XP), sortie numérique bof...

ct pas tant le rendu sonore qui était remis en cause mais plutôt le reste (drivers, connectique, ressources CPU...) qui était critiqué  [:mr marron derriere]

---------------
n°489500
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 27-07-2003 à 17:16:01  profilanswer

Johnix a écrit :

de mémoire : qualité des drivers (sous windows XP), sortie numérique bof...

ct pas tant le rendu sonore qui était remis en cause mais plutôt le reste (drivers, connectique, ressources CPU...) qui était critiqué  [:mr marron derriere]  

les drivers c'est vrai qu'il y a eu des probs au début, mais ca a été résolu depuis un bail
j'ai jamais utilisé la sortie numérique [:spamafote]  
connectique, kler que c'est a chié :/ leur systeme est pratique, mais pas bein :D
ressource CPU, Marc avais fait un test dans laquelle elle était "la meilleure"   cf. http://www.hardware.fr/articles/415/page9.html

---------------
Mais ouais
n°490836
gentle
Posté le 29-07-2003 à 22:46:13  profilanswer

salut,
Quelqu'un pourrait m'indiquer la difference entre un ampli hf et un préampli (interet de ce dernier), merci.

n°490845
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 29-07-2003 à 22:50:46  profilanswer

gentle a écrit :

salut,
Quelqu'un pourrait m'indiquer la difference entre un ampli hf et un préampli (interet de ce dernier), merci.

un ampli (ou bloc de puissance), ça réalise l'amplification des signaux issus du préampli, pour piloter les enceintes.

Un préampli, c'est un fourre-tout qui permet :
- la sélection des sources
- le réglage du volume
  et éventuellement des fonctions style :
- correcteur de tonalité
- balance
- sortie casque...

---------------
n°490848
aldiallo
Posté le 29-07-2003 à 22:52:33  profilanswer

Johnix a écrit :

he Johnix, on a la meme carte son, ca donne quoi avec ton ampli?? :D

n°490851
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 29-07-2003 à 22:54:59  profilanswer

aldiallo a écrit :

he Johnix, on a la meme carte son, ca donne quoi avec ton ampli?? :D  

ben, ça rend bien. J'ai pas encore les oreilles bioniques qui font la différence entre les cartes à 80dB, celles à 90 dB et celles à 100dB  :D  

En bref, y'a pire comme carte mais y'a mieux  [:mr marron derriere]

Je l'ai achetée pour son côté pratique et sa richesse fonctionnelle

---------------
n°490854
aldiallo
Posté le 29-07-2003 à 22:58:59  profilanswer

Johnix a écrit :

ben, ça rend bien. J'ai pas encore les oreilles bioniques qui font la différence entre les cartes à 80dB, celles à 90 dB et celles à 100dB  :D  

En bref, y'a pire comme carte mais y'a mieux  [:mr marron derriere]

Je l'ai achetée pour son côté pratique et sa richesse fonctionnelle

pareil sauf que moi j'ai la 1ere version c'est a dire la simple donc pas de 6.1ou 7.1 mais bon c'est tout comme ;)

n°490905
sebus_morp​hallus
...
Posté le 30-07-2003 à 02:21:23  profilanswer

vous m'avez l'air d'être très calés en matos hifi.
Vous allez peut etre pouvoir m'aider.
J'ai une très bonne chaine hifi (à mon gout)>voir ma config.
Le probleme c'est que le soir, et seulement le soir  :heink: , jusu'à 2/3 heures du matin, j'ai un souffle dans mes enceintes. ce souffle grésille comme si il y avait de l'électricité dedans. j'avais posté un forum et personne n'a su trouver une solution.
Quand mon matos n'est pas branché sur le pc ( avec mon lecteur marantz ou le yamaha), ca marche nickel, pas un souffle, rien.
mais branché au pc, ca fait ces grésillements le soir et meme le pc étant et la chaine allumée.
J'ai essayé avec d'autres enceintes, autre ampli, autres cables (j'utilise des Monster Cable Interlink 250).

Savez vous de quoi ca vient ? car je ne supporte pas le moindre son indésirable...

Merci de votre aide  :jap:

---------------
Le Metal Satan l'habite !
n°491180
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 30-07-2003 à 14:52:32  profilanswer

sebus_morphallus a écrit :

vous m'avez l'air d'être très calés en matos hifi.
Vous allez peut etre pouvoir m'aider.
J'ai une très bonne chaine hifi (à mon gout)>voir ma config.
Le probleme c'est que le soir, et seulement le soir  :heink: , jusu'à 2/3 heures du matin, j'ai un souffle dans mes enceintes. ce souffle grésille comme si il y avait de l'électricité dedans. j'avais posté un forum et personne n'a su trouver une solution.
Quand mon matos n'est pas branché sur le pc ( avec mon lecteur marantz ou le yamaha), ca marche nickel, pas un souffle, rien.
mais branché au pc, ca fait ces grésillements le soir et meme le pc étant et la chaine allumée.
J'ai essayé avec d'autres enceintes, autre ampli, autres cables (j'utilise des Monster Cable Interlink 250).

Savez vous de quoi ca vient ? car je ne supporte pas le moindre son indésirable...

Merci de votre aide  :jap:  

boucle de masse sans doute
essaye de brancher ton PC sans la terre (juste pour faire un test)

---------------
n°491409
sebus_morp​hallus
...
Posté le 30-07-2003 à 21:14:12  profilanswer

je n'ai pas de prise terre chez moi. Comment je peux faire ?

---------------
Le Metal Satan l'habite !
n°491418
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 30-07-2003 à 21:35:28  profilanswer

sebus_morphallus a écrit :

je n'ai pas de prise terre chez moi. Comment je peux faire ?

je ne saurais que te conseiller de te mettre aux normes électriques  :jap:  

Et pour ton souci, essaye chez qqun qui a la terre  [:mr marron derriere]

---------------
n°492664
qqpanpan
Posté le 02-08-2003 à 13:13:53  profilanswer

je vends mes M71  

cai par là :D  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171

n°492674
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 02-08-2003 à 13:36:54  profilanswer

tu vas les remplacer par quoi ?

---------------
n°492856
qqpanpan
Posté le 03-08-2003 à 02:50:37  profilanswer

B&W DM603 :) on commence par celle là on verra apres :D

Message édité par qqpanpan le 03-08-2003 à 02:51:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)