| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 09:10:01 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Il revend tout son matos icos ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. | Tu bosses pas toi ? Message édité par usa_satriani le 31-05-2005 à 09:16:37 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
amdman Hell was full, so I came back | Non --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
amdman Hell was full, so I came back | Et il va prendre quoi alors ?
Message édité par amdman le 31-05-2005 à 09:28:32 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Dkiller | J'ai le même pour insonoriser mes chiottes de 200m² |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
chaud7 | Z'ont oubliés le spoiler et le stabilisateur |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 12:38:45 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ashram22 | oh un krell...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mustang | Il me sert vu que je vends aussi mon dernier ampli icos que j'ai, le tout petit |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Mustang | Ben il a jamais voulus me dire comment c'etait fait, mais sinon l'amplification c'est des gros transistors |
|
Mustang | c'est des motorola, mais compte pas sur moi pour resortir l'ampli du carton, et la clef pour ouvrir tout le bordel hein |
|
Mustang | je comprends pas trop la particularité |
johnix Un jour vous en aurez un | bah rien de si extraordinaire (contrairement à ce que dit la presse, Haute Fidélité en tête) au sujet de cet ampli hormis que son design est qd même assez cimetière |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | entièrement d'accord |
Mustang | Par contre le Plinius déchire sa race |
johnix Un jour vous en aurez un | au fait tu fais tes écoutes dans quel mag ? |
Mustang | Auditorium Conerama
|
Mustang | c'est lui qui nous a arrangé le coup pour le plinius d'ailleurs |
Magicpanda Pushing the envelope | Au fait , tu saurais ou on peut écouter tranquillement des genelecs mustang ?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | j'en ai aucune idée |
smiley0041 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | visiblement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mustang | Pour conclure, je crache pas sur Icos, ca reste vraiment très bon, mais y'a des incoherences la ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Vous avez vu, il ont utilisé la moitié d'un icos pour la coupe des mousquetaires |
Mustang | c'est plus rectangulaire que ca un icos |
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |