| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Mustang |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Nan mais tu disais que Icos revendait ses produits 2 fois plus cher que ce que ça leur revenait.... |
Mustang | c'est bien ce que j'ai dit |
Mustang | ce que j'ai dit et d'ailleur ce qu'on m'a dit <_< |
usa_satriani S.P.Q.R. | Alors on t'a menti. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ce que je t'ai aussi dit, c'est qu'il y a des ampli plus haut de gamme que ça qui n'utilisent pas de trucs inutiles dans un ampli. Tout vas dans les composants. |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 19:38:17 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Non mais un truc "pourri" peut bien sonner. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Mustang |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Mustang qui vient de découvrir que en Audio il n'y a pas d'amis --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Mustang | Depuis qu'il m'a limite envoyer chier au salon de la hifi (moi et mon pere) apres qu'on lui ai acheté pour "beaucoup cher" de matos (y'a quand meme eux deux systemes 3 voies complets + des lecteurs et des amplis tout ca tout ca ..., presque tout revendu)
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | c'est facile de dire ça a quelqu'un qui connait rien en electronique mais c'est quand meme risqué quoi |
Mustang | je crois qu'il y'a des résistances sous la carte |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
Mustang | Ah c'est remplis ? |
Message édité par -WalkOver- le 30-05-2005 à 20:14:52 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 30-05-2005 à 20:19:45 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | T'as pas tord |
Dkiller | Bon sinon qu'est-ce que vous conseillez pour alimenter des petites Monitor III à petit prix |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | un t-amp |
Dkiller | Ah ouais pas con |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
Dkiller | J'ai envie de me prendre des monitor III (vu le prix) et un tit ampli pour mon pc car écouter du mp3 je veux bien, mais il faut encore que ça puisse l'être |
|
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
chaud7 | Quelqu'un possède une chaine hifi à base de matos de sono sur des enceintes HIFI ?,est-ce si mauvais qu'ont veut bien nous le faire croire, parce que les prix sont bien plus attractifs quand même. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca marche très bien, c'est linéaire et ça tient la puissance.
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 30-05-2005 à 21:09:13 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | Tiens d'ailleurs MBON se prend un Crown aussi avec du grave TAD. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |