| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:01:13 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Tu as une photo de l'intérieur de l'Icos ?
|
cirius Je m'outre :o | je pense que y'a aussi pour tres cher de boitier --------------- Bowers & Wilkins |
chaud7 | 50% de la valeur de l'appareil est dans le boitier à tout les coup |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je prefere payer que l'interieur et mettre ça dans un joli boitier alu à 100 alors |
cirius Je m'outre :o | non, mais la finition coute tres cher tout de même.
--------------- Bowers & Wilkins |
chaud7 | Dans les appareils à boitier qui coute la peau du Q, il y a Chord qui se place pas mal.
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 14:03:36 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est beau comme un chiotard chimique ton engin --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
amdman Hell was full, so I came back | Allez je vais me l'acheter --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chaud7 | Alors prend tout le rack |
amdman Hell was full, so I came back | C'est vraiment trop moche --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
lilith88 | Ah oui la dernière ca fait carrément mini chaine boomy, sauf que ca fait trois 0 de plus à la facture |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
chaud7 | Design épuré:
|
usa_satriani S.P.Q.R. | putin le truc --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
amdman Hell was full, so I came back | Et le prix ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
chaud7 | Non, occasion rare à 5400, ça c'est ''l'AMPLI'' pour bouger les basses à USA_S |
usa_satriani S.P.Q.R. | Lol mon Naim de 10W potard à 10h tu deviens sourd alors avec ç a --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
chaud7 | Je l'acheterais bien, mais faut qu'on me le livre Message édité par chaud7 le 30-05-2005 à 17:21:20 |
Mustang |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | merfi |
Mustang | mais j'allai dire un truc que j'ai oublié |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | c'est vraiment n'importe quoi |
usa_satriani S.P.Q.R. | Mon boitier doit couter 10 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
lilith88 |
|
wenceslass | Alors non, renseignements vérifiés, ce serait 60000 dollars la paire, donc pas si cher que ça. Je vous donne l'adresse du revendeur si vous voullez. |
Mustang |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Message édité par -WalkOver- le 30-05-2005 à 19:09:55 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 30-05-2005 à 19:09:00 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | wi par contre c'est vrai, c'est propre |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bon par contre ya rien a dire, c'est propre et ya de la qualité. Potentiomètre Alps motorisé, resistances 1% mais bon, même pour un particulier je pense pas qu'il y en ai pour plus de 700 quoi. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Tu oublies quand même le marbre qui doit coster dans les 300 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | wai mais je parlais en electronique pure. Dans un ampli audio je mets des sous que ce qui sert dans la reproduction du son hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |