| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 16:30:42 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les marques de haut niveau ne font meme pas de pub ... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mustang | pour icos et audiomat cai fait sur commande sur le lieu de l'entreprise |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ouai mais si tu en achetes 1000 ca baisse bien le prix --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Mustang | et j'oubliai de dire qu'ils ne partent de rien |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:02:05 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Message édité par *PIKACHU* le 29-05-2005 à 22:09:40 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | si tu me relis tu va voir que c'est a peu près ce que j'ai dis.....
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | C'est possible j'ai lu en diagonale |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | depuis quand on revise? Message édité par *PIKACHU* le 29-05-2005 à 22:27:11 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | depuis que ça compte dans la moyenne pour rentrer en ecole d'ingé après |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et en plus tu veux devenir inge avec un bts va falloir etre au top mon petit --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et ben tu as de la chance moi j'arrive pas a reviser --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
Mustang | Pour me réincruster dans le debat fini, sur un amp icos y'a +/- 50% du prix total qui part dans les composants et le boitier
|
BoraBora Dilettante |
|
lilith88 |
|
Mustang |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cirius Je m'outre :o |
usa_satriani S.P.Q.R. | Et alors il peut me raconter ce qu'il veut je n'y crois pas, j'ai le droit. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |