| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:41:11 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Photos sinon sodo-gravier. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
asmomo | Je vois pas comment on peut boire de l'absynthe, c'est ignoble. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
usa_satriani S.P.Q.R. | Ca se boit pas pur hein, enfin pas pour moi. Une dose pour 3 à 5 d'eau. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est bizarre la hifi de nos jours .... --------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 09:39:42 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | on en a parlé hier soir --------------- Bowers & Wilkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Désolaÿ j'étais pas là --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | apparemment elle est tout à fait honnete en lecture cd --------------- Bowers & Wilkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne sais pas si la 790 est 2,5 fois mieux que la 597. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
clark_foam |
|
cirius Je m'outre :o |
lilith88 | J'ai la version silver |
Mustang |
Message édité par Mustang le 28-05-2005 à 14:35:02 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Mustang | tu te fout de moi ou pas |
amdman Hell was full, so I came back | Je dirais oui c'est un troll monstrueux --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
lilith88 | cay po du marbre mais de la labradorite! |
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
smiley0041 |
|
Mustang |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Mustang | ils sont chers a changer ces tubes ?
|
smiley0041 |
|
Mustang | nan c'est l'ampli a tube en dessous du récital, et meilleur que le prélude |
smiley0041 |
maraudeur |
lilith88 | La seule chose qui coute cher dans un ampli c'est le droit d'avoir un bout de plastique avec le nom de la marque apposé dessus . Message édité par lilith88 le 29-05-2005 à 15:01:47 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je crois pas non |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je crois que si --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Non c'est juste 80% du budget n'exagérez point. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |