| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-03-2021 à 23:18:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 23:15:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 23:42:51 ![]()
|
patrick22000 | Avec ou sans cache d'origine, je n'entends aucune différence sur les enceintes que j'ai . Les tissus d'origine seraient donc transparents acoustiquement . |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 18:06:02 ![]() Tu entendras largement plus les défauts acoustiques issus de la salle qui masqueront la différence de avec ou sans cache. |
keke boum boum Imbécile heureux | Ni caches ni collées au mur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 16-03-2021 à 03:54:31 |
Nain_rouge |
|
patrick22000 | Moi j'ai plutôt de la chance à ce sujet, elle est très sensible à la qualité d'écoute musicale donc les baffles sont décollés du mur et bien placés dans la pièce. |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 18:41:43 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | Pareil ici, j'ai épousé une mélomane --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
keke boum boum Imbécile heureux | La mienne ne connait pas un nom de groupe mais elle kiffe bien l'install aussi. Reggaeton ou dance hall avec quelques apéros pour passer une bonne soirée --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Chaud7 | La mienne me baisse tout le temps le volume, j'hésite donc a acheter une radio Radiola. |
Zorglub2016 |
|
Klm id Psn: Podologic | Dites, un sub svs sb1000 pro associé à des Kef lsx, c’est pas un peu overkill?
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 22-03-2021 à 18:58:53 --------------- Feedback - |
keke boum boum Imbécile heureux | Déjà ça commence mal. Message édité par keke boum boum le 22-03-2021 à 19:02:26 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Klm id Psn: Podologic |
Fouge |
T'as ce qu'il faut côté ampli ou alors c'est au sub de gérer ?
|
Klm id Psn: Podologic | Ce sont des enceintes actives, donc je suppose que c’est mieux si c’est le caisson qui gère. --------------- Feedback - |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
R-jac | +1 pour l'occasion |
Leica James bonds furieux | C'est surtout très con de mettre 100 W dans le cahier des charges à ce prix... On est à peu près sûr d'avoir un truc merdique au final... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kendas | Je me doutais que la puissance à ce prix ça n'allait pas coller. Aucune idée du pourquoi de cette volonté de 100w.
Message édité par kendas le 30-03-2021 à 13:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 13:42:36 ![]() Ce n'est pas vraiment des "chaines HiFi". |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 30-03-2021 à 14:28:08 |
kendas |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 15:43:43 ![]() |
racsoft1 Après moi le néant | Salut.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | une autre etc.....
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kendas |
|
kendas |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |