| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ben justement, depuis les critiques sur le placement de ton installe on ne sais pas ce que tu veux dire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 23:15:50 ![]() ![]() |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 28-08-2019 à 23:34:24 |
Keke boum boum Imbécile heureux | [quotemsg=2207900,46235,101896]
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 01:16:20 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans pourrir le son --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
"fidèlement" ça reste à voir, 1 chance sur 2 que l'alimentation soit sous dimensionnée et s'écroule dès qu'on pousse un peu, il peut y avoir une THD de 0,1% @ 1 kHz (et non pas sur 20-20 kHz) en régime stationnaire à pleine puissance, mais cela ne dit rien du comportement dynamique de l'ampli. Quid de la THD quand on fait passer la puissance de 1W à 50W sur une impulsion carrée de 1 ms ? Malheureusement ce genre de mesure n'est jamais donné par les fabricants, et j'imagine qu'on verrait pas mal de différences la-dessus. Et puis une THD, c'est quand même très vague, comme chiffre, ça ne remplace jamais des courbes. Message édité par el muchacho le 29-08-2019 à 06:12:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zorglub2016 |
Pour les besoins d'enregistrement, mixage, filtrage, pistes, latence, supports HD* et bricolages divers, les studios utilisent des fréq. d'échantillonnage standardisées supérieures - l'espace de stockage n'étant plus un problème. Mais pour la reproduction, 44 Khz sont suffisants (*). Fouine sur internet et tu auras des réponses détaillées sur les nécessités des studios de recording - je ne les connais pas dans le détail.
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-08-2019 à 08:45:21 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:17:29 ![]() ![]() |
Message édité par Leica le 29-08-2019 à 10:44:31 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
el muchacho Comfortably Numb | Il a un problème, zorglub. Il est toujours comme ça ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zorglub2016 | Bé, de quoi tu te plains ? --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 12:31:19 ![]() Laissez-le dans son délire. |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne recherche rien du tout, juste des conseils pour des enceintes, mais j'ai bien compris que ce n'est pas vraiment ici que j'en aurai. J'ai un peu surestimé la clientèle de ce topic. Par contre, toi, ta vie est tellement vide que ce qui te fait bander, c'est de copier un post pour le mettre en signature. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
el muchacho Comfortably Numb | J'avoue, il m'inquiète. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 12:51:13 ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Désolé pour toi... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 29-08-2019 à 13:55:25 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hafrexx L'antre du diable | zorglub & muchacho : on passe au sujet suivant.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-08-2019 à 14:49:55 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, je me dis qu'une paire de KEF 105/3 ou 107 va probablement atterrir chez moi. Les 107 sont les modèles supérieurs mais ont un rendement de 90dB alors que les 105/3 ont 93dB. Mais dans les deux cas, le nombre de HP fait peur, j'ai peur que le petit Mac ne soit pas à la hauteur, même si certains disent tourner avec 10 watts... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-08-2019 à 23:18:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je verrais bien une paire de Référence 5 dans mon salon --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 31-08-2019 à 10:01:21 |
Leica James bonds furieux | Je suis retombé sur cette vidéo de Jipi, où il explique que plus on met de HP, plus on augmente le rendement de l'enceinte. Message cité 3 fois Message édité par Leica le 31-08-2019 à 12:43:19 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 13:29:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2019 à 13:43:23 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou qui se fout du bi cablage --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 16:35:20 ![]() En plus, il dit que sur les forums, on dit tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2019 à 16:36:37 |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ topic HiFi ] Découplage des éléments | LE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ? |
| Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. . | des amateurs pour participer a une webradio?? |
| La domotique chez soit : Da Techno' Topic ! | Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;)) |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi | |