| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 20:52:04 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | La mise en abîme de la hifi, les gars. Ça confinerait à la poésie si c'était pas complétement naze. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 23:36:07 ![]() Oui, mais il ne faut pas qu'elle soit grasse ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 00:34:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 00:42:54 ![]() Mais, c'est la vraie chanteuse, cachée, qui chante là
|
el muchacho Comfortably Numb |
Mais t'as raison, je n'aurais pas dû chercher à aider la personne qui a posé la question avec des vidéos lui permettant de se faire une idée lui-même, j'aurais mieux fait de me contenter de l'habituelle variation sur le thème "c'est de la merde" avec l'objectivité de tout "audio"-phile qui se respecte sur les forums. Message édité par el muchacho le 21-08-2019 à 07:36:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-08-2019 à 02:05:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 02:34:50 ![]() Crème, pas sûr : j'en suis parti pensant avoir été suffisamment sérieux, pour ne pas l'être
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 07:11:05 ![]() ![]() |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 21-08-2019 à 15:43:28 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, tout à fait. Désolé que tu n'aies pas cette expérience. De biens meilleurs exemples que le tiens: Si ça ne te parle pas, dommage, je suis sûr qu'à d'autres, ça parlera. Message édité par el muchacho le 21-08-2019 à 18:38:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bzhyoyo | Sur la première vidéo, j'ai trouvé la scène sonore un peu étriquée. C'est sans doute à cause du bien bel emplacement des enceintes. Ou alors juste parce que j'écoutais ça sur mon laptop. |
La seule triode que je connaisse qui sonne encore mieux que la 300B est la 2A3, mais elle est encore plus faiblarde. Message édité par el muchacho le 21-08-2019 à 19:10:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Langflorian | |
milkyway58 Dessert lacté | Qu'est-ce que ça vaut, une JJ, par rapport à une WE NOS? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fouge | Moi j'ai bien aimé la 2ème vidéo |
el muchacho Comfortably Numb | Wah putain j'avais pas vu
Message édité par el muchacho le 21-08-2019 à 20:03:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 20:04:39 ![]()
|
Fouge | Oui mais la musique est sympa, et c'est ça qui compte, non ? |
bzhyoyo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 23:43:09 ![]() C'est ça, vive la hifi molle. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et sans âme --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el muchacho Comfortably Numb | Hé bien, que d'aigris sur ce topic. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dakans pouet pouet | non non, juste 1 seul --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
milkyway58 Dessert lacté | Mou et sans âme, un système à base de 300B? Ces messieurs sont difficiles... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Langflorian |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma porte c'est un Denon PMA 1500 R acheté en état neuf 150€ chez ca$h.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ampli Denon, j'en ai eu, c'est raccord avec ton pseudo |
Keke boum boum Imbécile heureux | Des ABX effectués avec succès pour nous démontrer la supériorité d'un gadget ésotérique hors de prix? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |