Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°2206628
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 11:58:51  answer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le piège : le poids, la puissance (1000 et pas 30, hein :o), la technologie ou le mot professionnel ?

Spoiler :

Tout ça contre "velu", ça fait beaucoup et je ne doute pas de qui perd
Quoiqu'"anémique" est l'indice qui normalement ne trompe pas ni personne :d

Pour le prix on n'en parle pas car l'occasion existe et les pigeons sont monnaie courante en hifi ..

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 12:06:31
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 11:58:51  profilanswer

n°2206632
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 12:48:34  answer

Je vais la faire courte : la Fantastique de Berlioz ne sonne pas tout à fait pareil entre mon ensemble ampli de 2x60 W avec mes enceintes, qu’avec les Scala alimentées par seulement 2x30 W.

Au passage, tu quoteras mon post où je dis que 1000 W de 20 kg rendent moins bien que 30 W.
J’ai peut-être besoin de changer de lunettes et/ou prendre des médocs contre un Alzheimer naissant... :ange:

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 12:49:16
n°2206634
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 13:24:56  answer

Il n'y a pas que l'aspect puissance de l'amplificateur qui joue, il y a aussi la nature de la charge, avec une impédance plutôt résistive tout se passe bien, par contre avec une impédance très réactive c'est à dire avec un important déphasage entre la tension et l'intensité, les amplificateurs verront une baisse de leur rendement significative, la puissance qu'ils pourront fournir sera amputée pour les moins costauds.

n°2206645
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-08-2019 à 17:26:51  profilanswer

Mabsout a écrit :

Salut à tous,
je pense me faire un un petit ensemble composé d'un smsl ad18 et d'une paire de q acoustics 3020i.
Ce serai pour écouter à partir du pc principalement, et occasionnellement en bt à partir du téléphone.

Ca vous semble cohérent ?
D'autres suggestion dans ces gammes de prix ? 300-500 pour ampli et une paire de d'enceintes.

Pour info, tout style de musique écouté, avec pas mal de jazz et de classique.
On est pas dans un espace idéal, avec une grande pièce de 40m2 en L (du coup enceintes biblio ou colonne ?)

L'idée serai d'ajouter un lecteur réseau dans le futur

Merci d'avance !

Des KEF LSX d'occase ?
Sinon, ça ça pourrait bien le faire:
https://www.hifi-occasion.com/annon [...] gnature-2/
https://www.hifi-occasion.com/annonce/vandersteen-2c/
Mais du coup, je soupçonne que SMSL soit un peu light.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-08-2019 à 18:17:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2206649
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-08-2019 à 17:51:42  profilanswer

Et puis il faut tenir compte du taux de distortion qui croit quand la puissance augmente, si cette distortion est plutôt des harmoniques paires (euphoniques) ou impaires (désagréables, s'apparentant à du bruit).

Perso, j'ai une paire de Focal Solo 6 Be, petites 2 voix de monitoring professionnelles amplifiées, en plus de mon système principal (pas loin de 2000€/paire). Elles ont chacune 250W d'amplification au cul. C'est ce qui m'a servi pendant longtemps, quand je n'avais plus la place pour mon système principal. Elles me servent pour un home studio. Et bien en terme de qualité d'écoute, je pense que mes blocs 300B à 8 watts sur une paire de Mulidine pourries (qui tôt ou tard vont être remplacées par quelque chose de décent) les enfoncent quelque chose de violent. Je suis sûr que les Focal sont bien plus neutres et précises, mais les blocs mono ont une magie que les moniteurs n'ont tout simplement pas dans ma config actuelle. Les 300B embellissent la musique, en extraient la substantifique moelle, alors que les Focal se contentent de jouer la musique.  
Après je compare 2 systèmes complètement différents. J'aimerais pouvoir comparer ces enceintes sur mon DAC, mais le problème est que les Focal ne prennent que du XLR et mon DAC de salon ne sort qu'en prises Jack et n'a pas de contrôle de volume donc je ne peux pas faire de comparaison vraiment valide.

---------------
n°2206654
Fouge
Posté le 17-08-2019 à 18:50:54  profilanswer

Tout ça ne serait pas dû aux Mulidine ?

n°2206656
Mabsout
Posté le 17-08-2019 à 19:02:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Des KEF LSX d'occase ?
Sinon, ça ça pourrait bien le faire:
https://www.hifi-occasion.com/annon [...] gnature-2/
https://www.hifi-occasion.com/annonce/vandersteen-2c/
Mais du coup, je soupçonne que SMSL soit un peu light.

Du coup les KEF sans besoin d'ampli, puisque actives, c'est bien ça? C'est vrai que sur le papier, elles correspondent bien à ce que je cherche. Et avec un petit sub en plus, ça me fait un 2.1 pour les films en bonus même si c'est pas l'objectif.

Je vais regarder ces 2 propositions, mais avec toutes les possibilités je me perds !

n°2206665
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-08-2019 à 20:34:14  profilanswer

Mabsout a écrit :

Du coup les KEF sans besoin d'ampli, puisque actives, c'est bien ça? C'est vrai que sur le papier, elles correspondent bien à ce que je cherche. Et avec un petit sub en plus, ça me fait un 2.1 pour les films en bonus même si c'est pas l'objectif.

Je vais regarder ces 2 propositions, mais avec toutes les possibilités je me perds !

Les KEF sont une mini chaîne hi-fi Bluetooth à part entière. Elles font aussi la conversion numérique/analogique.

---------------
n°2206667
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-08-2019 à 21:17:21  profilanswer

Fouge a écrit :

Tout ça ne serait pas dû aux Mulidine ?

C'est un vieux modèle d'entrée de gamme de chez Mulidine. Elles ont un avantage, c'est de faire 94dB de rendement.

---------------
n°2206685
palermo59
Posté le 18-08-2019 à 10:33:10  profilanswer

Mabsout a écrit :

Salut à tous,  
je pense me faire un un petit ensemble composé d'un smsl ad18 et d'une paire de q acoustics 3020i.
Ce serai pour écouter à partir du pc principalement, et occasionnellement en bt à partir du téléphone.

D'autres suggestion dans ces gammes de prix ? 300-500 pour ampli et une paire de d'enceintes.  

On est pas dans un espace idéal, avec une grande pièce de 40m2 en L (du coup enceintes biblio ou colonne ?)  

Merci d'avance !

Salut,
Si tu aimes écouter la musique assez fort , les qa 3020 seront justes.Je te conseille plutôt des colonnes, les 3050.
Je te déconseille, le caisson puisque tu écoutes jazz et classique.
Sinon il y a les Fyne audio 302, qui ont un bon rendement et qui ont justement besoin d espace, et leur tarif est très très bon.
Les monitor audio bronze 5, ont bonne presse et se trouvent pas cher en occaze.
cdt

mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 10:33:10  profilanswer

n°2206690
Fouge
Posté le 18-08-2019 à 11:21:54  profilanswer

Mabsout a écrit :

Salut à tous,  

Merci d'avance !

Dans ton cas, les Monitor Audio Bronze 2 sont plus adaptés que les Q Acoustics 3020i.
Tu cherches qu'en neuf ? Partir sur des colonnes oui, mais niveau budget... Même avec des Elipson Prestige 3i, ça dépasse un peu.

n°2206694
Mabsout
Posté le 18-08-2019 à 12:25:34  profilanswer

palermo59 a écrit :

Salut,
Si tu aimes écouter la musique assez fort , les qa 3020 seront justes.Je te conseille plutôt des colonnes, les 3050.
Je te déconseille, le caisson puisque tu écoutes jazz et classique.
Sinon il y a les Fyne audio 302, qui ont un bon rendement et qui ont justement besoin d espace, et leur tarif est très très bon.
Les monitor audio bronze 5, ont bonne presse et se trouvent pas cher en occaze.
cdt

Je n'écoute pas la musique très fort généralement (waf), ou seulement avec le casque. Je vais regarder ces 2 là

Fouge a écrit :

Dans ton cas, les Monitor Audio Bronze 2 sont plus adaptés que les Q Acoustics 3020i.
Tu cherches qu'en neuf ? Partir sur des colonnes oui, mais niveau budget... Même avec des Elipson Prestige 3i, ça dépasse un peu.

Je vais regarder les monitor aussi, c'est une marque mieux adaptée au classique ?
Pas forcément du neuf, l'occasion convient aussi, et je sais qu'on peut monter en gamme en prenant des choses plus anciennes...

n°2206695
Fouge
Posté le 18-08-2019 à 12:38:43  profilanswer

Mabsout a écrit :

Je vais regarder les monitor aussi, c'est une marque mieux adaptée au classique ?

Non, mieux adapté à ta grande pièce : plus gros/puissant, plus grand SPL max et meilleure sensibilité (théoriquement un peu moins besoin de pousser l'ampli).

n°2206751
Mabsout
Posté le 18-08-2019 à 22:36:51  profilanswer

Merci pour les réponses, je vais regarder ça et essayer de suivre les bonnes affaire.
Des bon sites pour trouver plus de détails et de tests sur les équipements ? Et d'autres fiables pour les occaz ?

n°2206767
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-08-2019 à 08:06:32  profilanswer

Les amplis à 100 000 000€: https://www.hifi113.com/selection-h [...] s.html?p=2

Un sacré comique, ce Choukroun.

Sinon pour les occases fiables, je dirais HC-FR, parce que les membres du forum sont relativement "connus", mais ça sera plus le cas sur du haut de gamme que sur de l'entrée de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-08-2019 à 10:14:58

---------------
n°2206768
Arnros
Posté le 19-08-2019 à 08:10:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les amplis à 100 000 000€: https://www.hifi113.com/selection-h [...] s.html?p=2

Un sacré comique, ce Choukroun.

Tu as également le lecteur cd au même prix ! :)

n°2206769
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 08:17:52  answer

Citation :

L'ampli Audio Note Oto SE se compare plus à un instrument de musique qu'à un ampli hifi,car il est à la fois subtil et sensuel ,il restitue la mélodie,l'intention du musicien dans toute son humanité et fait oublier la technique.

https://www.hifi113.com/skin/frontend/achifi/default/images/ac-photo.png
Il parle de lui là, non :whistle: ?
PS : j'ai laissé les fautes dans le texte, elles sont priceless elles aussi [:henri gaud-chiste:4]

n°2206781
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 19-08-2019 à 10:26:16  profilanswer

Ce sont quelles fautes que tu as laissées ?

n°2206782
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-08-2019 à 10:27:45  profilanswer

"au budget très abordable"

Càd que les Audio Note Ongaku et Gaku On coûtent la peau des fesses, l'arrière train tout entier, un rein et les deux poumons.

Sinon je me souviens d'une "visite" impromptue (aux horaires d'ouverture) chez Choukroun avec des habitués du forum HC-FR, où le vendeur nous a bien regardés de haut en bas sur le pas de la porte (il faut sonner pour pouvoir entrer), a vu que l'un d'entre nous était mal habillé (il portait des baskets), et nous a dit: "c'est fermé". :lol:
Faut le savoir, Choukroun, c'est pas un magasin de haute fidélité, c'est une boîte de nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-08-2019 à 10:32:17

---------------
n°2206784
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-08-2019 à 10:31:05  profilanswer

Sinon, c'est une photo datant de 1985, probablement. Le sieur Choukroun doit être à la retraite.

---------------
n°2206789
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 10:57:15  answer

le-poulpe a écrit :

Ce sont quelles fautes que tu as laissées ?

Les virgules

n°2206818
Zorglub201​6
Posté le 19-08-2019 à 12:49:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon je me souviens d'une "visite" impromptue (aux horaires d'ouverture) chez Choukroun avec des habitués du forum HC-FR, où le vendeur nous a bien regardés de haut en bas sur le pas de la porte (il faut sonner pour pouvoir entrer), a vu que l'un d'entre nous était mal habillé (il portait des baskets), et nous a dit: "c'est fermé". :lol:  Faut le savoir, Choukroun, c'est pas un magasin de haute fidélité, c'est une boîte de nuit.

En même temps, vu que c'est un vendeur de matériel audio, il connaît le psycho-type de partie de sa clientèle audiophile - ceux qui viennent éventuellement acheter un jour et ceux qui viennent en tourisme audio: les audiophiles lorgneurs/baveurs de matériel audio "hdg" sont probablement les gens les plus ennuyeux au monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Zorglub2016 le 19-08-2019 à 13:02:07

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°2206827
malcom30
Posté le 19-08-2019 à 13:23:26  profilanswer

enfin , ca y est ad 18 vendu !

n°2206921
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 19:02:42  answer

Zorglub2016 a écrit :

En même temps, vu que c'est un vendeur de matériel audio, il connaît le psycho-type de partie de sa clientèle audiophile - ceux qui viennent éventuellement acheter un jour et ceux qui viennent en tourisme audio: les audiophiles lorgneurs/baveurs de matériel audio "hdg" sont probablement les gens les plus ennuyeux au monde.

La même dont se plaignent les agences immobilières venant de soi-disant acquéreurs qui en réalité souhaitent s'en mettre plein les yeux et passer le temps ..
Bref

n°2206927
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-08-2019 à 19:33:18  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Ils dépensent pourtant des fortunes en matériel audio.

---------------
n°2206952
Zorglub201​6
Posté le 20-08-2019 à 02:37:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils dépensent pourtant des fortunes en matériel audio.

Pas tous. Seuls les audiophiles friqués et ceux moins friqués mais qui sacrifient leurs ressources limitées pour leur passion idio/audiophile, sont les clients potentiels. Les autres mélomanes/audiophiles nettement moins.  
Les autres sont nombreux: il est pas mal d'audiophiles fauchés ou sereins et raisonnables, qui apprécient la bonne sonorité mais ne dépenseront jamais des fortunes là-dedans. C'est mon cas (hormis dans 2 bonnes paires d'enceintes il y a bien longtemps), et c'est le cas de plein d'intervenants qui achètent malin dans ce forum.  
Et si, rarement mais parfois quand j'ai un peu de temps à tuer, j'entre dans un magasin audio HdG pour enquiquiner 20 minutes le vendeur, tu peux être certain que mon porte-monnaie sera identique en ressortant.  :sol:  

Un bon vendeur/marchand audio hdg saura assez bien repérer le bon client potentiel de celui qui vient seulement zeuter. Disons que, tôt ou tard, le second émettra des signaux qui ne trompent pas le vendeur alerte.  
Je ne te fais pas de dessin mais on émet plein de signaux malgré nous que le vendeur repère et, avec l'expérience, il interprètera assez bien ces signes. En citer quelques exemples ça fait toujours "énaurme cliché à la con"... donc je vais m'abstenir. Mais il y a un vrai substrat de psychologie élémentaire ainsi que des signes extérieurs de (non) richesse qui informent le vendeur.  
 [:alain doux-lilas:6] On a beau louer un beau costard et de belles chaussures hyper classe, adopter des manières de snob ou de friqué (ce qu'on pense être des "manières de" ) pour faire le malin sans aucun moyen ni intention d'acheter, chez un agent immobilier, concessionnaire Rolls-Bentley/Lamborguini ou enseigne hifi SHdG, le costard ne le trompera pas longtemps si le client est un "sans-dents".  :o  C'est con mais c'est assez imparable : dès qu'il sourira au vendeur avec 4 prémolaires manquantes, le vendeur arrête de sourire et l'invitera poliment à cesser de lui faire perdre son temps (*)...  
C'est peut-être bien ce qui est arrivé avec ton équipe: arrivée en "bande de potes" + baskets et/ou autre signal, qu'il a - à tort ou à raison - interprétés comme "perte de temps, n'achèteront jamais rien chez moi", et il a été radical en vous fermant sa porte.  
(*) il est probablement des vendeurs sympa qui te feront une démo de leur Jaguar, se doutant bien que tu es smicard...Heureusement, du moins je l'espère... Mais si un vrai client vient à entrer en magasin, la démo va s'arrêter net.

Message édité par Zorglub2016 le 20-08-2019 à 03:27:14

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°2206955
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-08-2019 à 08:06:19  profilanswer

Marrant, parce que j'ai fait un certain nombre de visites dans des magasins de hi-fi en étant étudiant, y compris Choukroun. Dans le genre perte de temps ça se pose là. Comme quoi... Ou peut-être pariaient-ils sur l'avenir ? Qui sait.

---------------
n°2206963
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-08-2019 à 10:49:03  profilanswer

[:teepodavignon:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2206983
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-08-2019 à 13:40:11  profilanswer

Y'en a qui connaissent les JMR Offrande suprême, ici ? C'est difficile à driver ?
Et par rapport aux JMR Abscisse Jubilé, quelle est la meilleure enceinte ?

Message édité par el muchacho le 20-08-2019 à 13:41:02

---------------
n°2206990
Zorglub201​6
Posté le 20-08-2019 à 14:20:50  profilanswer

Une c'est une petite biblio chère, l'autre une fine colonne chère, leur modèle top dans ce créneau.  
Mais comme enceintes m'as-tu-vu il y a mieux et plus clinquant, moins onéreux que des JMR.

Message édité par Zorglub2016 le 20-08-2019 à 14:49:04

---------------
n°2207024
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-08-2019 à 16:18:18  profilanswer

J'ai un budget raisonnable mais je n'achète qu'en occase de toute façon.

---------------
n°2207041
Zorglub201​6
Posté le 20-08-2019 à 17:28:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai un budget raisonnable mais je n'achète qu'en occase de toute façon.

Ben, tu es grand et vacciné.  
Les JMR Cantabile sonnent vraiment vraiment bien, et puisque les Suprême ont une même structure mais en plus haut de gamme, ça devrait le faire aussi... En plus elles sont trop jolies. Tu devrais foncer vérifier que tout ce qui est vérifiable est OK et les écouter si le prix est correct. Ca ira avec n'importe quel ampli sauf peut-être les tiens.  :o  

Après, si ce sont des opinions vraiment personnelles que tu veux: je ne mettrais pas 2000 balles là-dedans en occasion; pas tant que de très bonnes JMLab, JBL ou Kef p.e. sont bradées en occase à moins de 600 euros (des Kef model 103/4 p.e. à sonorité super claire mais plus discrètes, ou des Opal, Olymp, etc.)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 20-08-2019 à 17:34:22

---------------
n°2207048
malcom30
Posté le 20-08-2019 à 18:35:49  profilanswer

bon maintenant que j'ai mon nouvel ampli  

j'ai besoin d'un chargeur secteur

le fabriquant me parle dun chargeur max de 24v ...
sinon il est concu en 19v  

une idee  ?

merci

n°2207051
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 20-08-2019 à 18:42:09  profilanswer

Je ne comprends pas cette mode actuelle pour Focal, pour moi c'est de la musique d'ascenseur

De même que je ne comprenais pas la mode Triangle, au médium aigu grattouillant si coloré...

n°2207054
Fouge
Posté le 20-08-2019 à 18:58:58  profilanswer

malcom30 a écrit :

bon maintenant que j'ai mon nouvel ampli

j'ai besoin d'un chargeur secteur

le fabriquant me parle dun chargeur max de 24v ...
sinon il est concu en 19v

une idee  ?

merci

Habituellement, sur le topic des T-Amp où l'on a tendance à optimiser le budget, on conseille parfois d'opter pour le chargeur inutilisé d'un PC portable (19V avec quelques A) :o

Mais c'est quoi exactement ton nouvel ampli ?

Message édité par Fouge le 20-08-2019 à 18:59:25
n°2207055
Zorglub201​6
Posté le 20-08-2019 à 19:04:51  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Je ne comprends pas cette mode actuelle pour Focal, pour moi c'est de la musique d'ascenseur. De même que je ne comprenais pas la mode Triangle, au médium aigu grattouillant si coloré...

Ben, les goûts et les couleurs, c'est comme les préjugés, ça ne se discute pas.  
Mais les JMlab Opal, ou plus grandes, les Olymp K2, les 2 modèles que j'ai cités, sont des modèles de 30 ans d'âge => des années 90 et environs - les Opal ont eu plusieurs déclinaisons.  
Si leur sonorité ("musique" ) est "d'ascenseur", alors mettez-m'en plusieurs étages car c'est (c'était) vraiment propre et ferme quand elles sont en bel état / rapport à leur gabarit respectif.
Je ne connais pas la sonorité "des" modèles Focal actuels ni "des" Triangle, donc je m'abstiens d'émettre une opinion personnelle générale.

Message édité par Zorglub2016 le 21-08-2019 à 10:35:47

---------------
n°2207059
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-08-2019 à 20:01:20  profilanswer

J'ai écouté une Focal Kanta récemment, c'était pas désagréable, mais pour ces enceintes il faut un ampli avec de la matière et pas mal de puissance, sinon c'est droit comme un balai dans le cul. C'est cher, et ça demande du matos cher en amont.

Pour se faire une idée de la sonorité, Kanta (7k€/paire):
https://www.youtube.com/watch?v=Vq8CCT0pYaY
Sopra 2, 13k€/paire: https://www.youtube.com/watch?v=3xszP5bDQXo

En-dessous de ces modèles, effectivement il y a probablement bien mieux pour bien moins cher.

---------------
n°2207060
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 20-08-2019 à 20:05:41  profilanswer

Juger de la sonoritée d'une enceinte en reproduisant le son sur une autre enceinte, brillante idée.

n°2207062
Zorglub201​6
Posté le 20-08-2019 à 20:12:55  profilanswer

Ouais, pas mieux. Etincelant... Vite ! Où sont mes lunettes de soleil !

---------------
n°2207066
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 20:44:40  answer

Activez le DSP "Focal Kanta" [:miniours:2]

n°2207068
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-08-2019 à 20:52:04  profilanswer

[:kluruit] on touche le fond. Écouter des enceintes HDG sur des HP de tablette...

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)