Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°2205498
Zorglub201​6
Posté le 06-08-2019 à 10:39:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très sympa ces enceintes sur 4 pieds, à leur tour sur planche-support, elle-même sur pointes fixées sur bases rondes... et encore sur mini-pointes touchant le sol. :love:  :love:  
Avec ces cônes brillants comme un diamant, ça fait très boîte à bijoux - pour une sonorité brillante. Malin !

Message édité par Zorglub2016 le 06-08-2019 à 10:55:47

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 10:39:14  profilanswer

n°2205507
Fouge
Posté le 06-08-2019 à 11:16:21  profilanswer

C'est pour optimiser à mort le découplage, ou le couplage, j'sais jamais [:figti]

n°2205508
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 11:17:00  answer

Fouge a écrit :

C'est pour optimiser à mort le découplage, ou le couplage, j'sais jamais [:figti]

Bah là ça fait les 2 en même temps. :o

n°2206328
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-08-2019 à 17:41:56  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

https://reho.st/medium/self/80dcd5e [...] d11143.jpg
Légende:
A: énorme bibliothèque puisque vous savez lire
B: Pouf ou table ronde
D: canapé rond car c'est moins académique et équidistant de l'écran
E: Buffet avec aquarium pour vous relaxer
F: statuette en toc d'africaine ou du David de Michel Ange, car je ne connais pas votre orientation sexuelle.
Enceintes: Cabasse Eole, car ça rime avec basses et ça rigole.

Améliorations: sonore en stéréo et immersion dans les films en s'approchant de l'écran; culture grâce à la statuette et la biblio, relaxation grâce à l'aquarium, etc. De plus, quand le film est chiant les invités peuvent toujours reluquer aquarium ou statuette de fille à poil.
Mon sandwich, vous me l'expédiez par DHL svp !

Ah ouais vachement pratique, le canapé au milieu de la pièce. Je précise que la table basse sert aussi à manger quand j'ai des invités. Maintenant ils s'assoient pas terre.
La table basse aussi qui se retrouve perdue au milieu de la pièce, et l'enceinte G qui condamne la porte fenêtre.
Et le mur du fond, qui accueille un écran plan, maintenant j'ai la télé au fond et les enceintes en diagonale.

Tu le veux avec du Olida, ton sandwich ? Je trouve une baguette vieille d'une semaine et je reviens.

Marcel Pitou a écrit :

Il y'a quand même une enceinte sur deux qui est bien placé, disons une demi-merguez, et un bout de pain...  [:kyjja:5]

Bon, je joue pour le casse-dalle (16 ingrédients minimum...  [:crapulax:1] ) :

https://reho.st/self/8d5e45a534164c [...] fa1cc1.png

:D

C'est mieux et j'y ai pensé, mais ça ne reste pas top en terme de praticité. D'une part tu as viré le canapé d'angle, espèce de tricheur (il fait aussi convertible pour chambre d'amis), mais aussi l'espace pour circuler est un peu limite.
A la limite, si je mets le canapé et la table basse sur roulettes, je pourrais changer la disposition entre 2 configurations, une config "salon repas" (correspondant à celle que j'ai au moins pour les meubles et une config "écoute".

Mais bon, ça reste compliqué. Bref si ma disposition en terme d'acoustique n'est pas idéale, en tant que pièce de vie je n'ai pas trouvé mieux.

Message édité par el muchacho le 13-08-2019 à 17:56:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2206333
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-08-2019 à 18:17:12  profilanswer

step1 a écrit :

en enceinte je partirai sur des colonnes etroites , ce qui faciliterai le placement

par exempledes elac , son neutre et précis , et prevoir un bo ampli:

https://www.elac.com/product/fs-247-3/

https://www.adhf.fr/images/Image/El [...] s_adhf.jpg
https://www.pplaudio.com/images/art [...] 509-vx.png
https://www.auditorium-pederson.com [...] 2_logo.jpg

Alors j'ai plusieurs options.

Attention, parce que ça part dans tous les sens:

- repartir sur une paire de Neumann (j'y avais pensé aussi, avant de lire la suggestion de trollkiller), voire même des KF LS50w pour un budget minimal,

- soit sur un McIntosh MC275 d'occase, parce que je pense que le son devrait me plaire (et j'aime bien les belles vieilleries), d'après ce que j'ai entendu de chez McIntosh et dans ce cas j'ai un choix de colonnes ou de biblios relativement conséquent parce qu'il fait dans les 75-90W/canal.
--- peut-être des J-M Reynaud Offrande Suprême d'occase voire des colonnes JMR Concorde Suprême d'occase (probablement la meilleure enceinte de cette sélection mais ça pousse le budget, et pour le coup ça risque d'être overkill),
--- ou des Elac Adante parce que manifestement ça sonne bien ces merdes (Stereophile class A pour les colonnes, EISA enceintes de l'année 2018 pour les biblios),
--- ou alors complètement à l'opposé des Klipsch Heresy tout simplement, parce que vive le HR et j'emmerde les puristes. Et en plus c'est super classe dans le salon.

J'en vois déjà qui vont s'arracher les cheveux.

Message édité par el muchacho le 13-08-2019 à 18:31:23

---------------
n°2206336
Fouge
Posté le 13-08-2019 à 18:51:09  profilanswer

Pas compris le rapport entre le HR et les puristes.

n°2206337
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-08-2019 à 18:58:19  profilanswer

Fouge a écrit :

Pas compris le rapport entre le HR et les puristes.

Je parle de ceux qui diront que les Heresy sonnent comme une casserole, ne sont pas neutres, cassent les oreilles, etc.

---------------
n°2206343
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 13-08-2019 à 20:44:27  profilanswer

Euh, sorry, c'est quoi, le hachère? Home Run...? :o

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2206348
Fouge
Posté le 13-08-2019 à 21:19:02  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Euh, sorry, c'est quoi, le hachère? Home Run...? :o

C'est le Haut Rendement, ça permet de se contenter d'un ampli peu puissant.
A noter que la valeur du rendement (ou sensibilité) ne présage rien de la qualité de reproduction sonore de l'enceinte.

n°2206383
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 14-08-2019 à 10:58:17  profilanswer

Merci :jap:
C'est l'acronyme que je n'ai pas compris, pas le principe ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 10:58:17  profilanswer

n°2206388
Fouge
Posté le 14-08-2019 à 11:03:20  profilanswer

Ce sera pour les lurkeurs alors, vaut mieux en dire trop que pas assez :D

Où sont les puristes qui crachent sur ces Klipsch Heresy ? En plus sur le papier elles ont l'air bien, non ?

n°2206391
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 14-08-2019 à 11:14:59  profilanswer

Fouge a écrit :

(...)

Toutafé, et ça commence par le bannissement des acronymes... :whistle:

---------------
n°2206411
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2019 à 16:11:59  profilanswer

Fouge a écrit :

Où sont les puristes qui crachent sur ces Klipsch Heresy ? En plus sur le papier elles ont l'air bien, non ?

Sur le papier, elles ne descendent qu'à 58Hz.

---------------
n°2206412
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 16:23:39  answer

Eh bien oui on ne peut pas tout avoir, le rendement + une bande passante étendue + compacité.
A noter que la valeur de coupure dans les basses fréquences  ne présage rien de la qualité de reproduction sonore de l'enceinte.

n°2206420
Fouge
Posté le 14-08-2019 à 17:45:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sur le papier, elles ne descendent qu'à 58Hz.

Enceintes closes (ce qu'aiment les puristes il me semble) et "compactes" (tout est relatif), mais du coup on peut s'attendre à des basses propres.
Ce sont les pavillons acoustiques que les puristes n'aiment pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 14-08-2019 à 17:47:38
n°2206421
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 17:58:49  answer

Rien n'empêche d'étendre très légèrement la réponse obtenu pour gagner ½ octave d'extension sans dégrader sa réponse impulsionnelle , à l'aide d'outil comme un DSP possédant un égaliseur paramétrique numérique, faudra juste prévoir que l'amplificateur puisse fournir ce gain.

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 17:59:08
n°2206432
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2019 à 21:02:23  profilanswer

Fouge a écrit :

Enceintes closes (ce qu'aiment les puristes il me semble) et "compactes" (tout est relatif), mais du coup on peut s'attendre à des basses propres.
Ce sont les pavillons acoustiques que les puristes n'aiment pas ?

Apparemment, on aime ou on déteste les Heresy. D'ailleurs leur nom viendrait de là. Elles étaient qualifiées d'hérésie par les détracteurs.
Perso j'aime bien, mais c'est vrai qu'elles ont un caractère particulier, ultra dynamique et hyper détaillé. Et je pense que bcp les ont entendues mal associées, comme c'était le cas chez moi.
Pour ce qui est du pavillon, il ne supporte pas une électronique dure ou médiocre.
Du temps où j'avais des Klipsch KLF20, j'ai eu des duretés jusqu'à ce que je refasse complètement le filtre de A à Z. Le filtre d'origine était indigne de l'enceinte (je ne comprends pas comment Klipsch se contentait de ça). Le changement de filtre l'a transfigurée. Je ne sais pas ce qu'il en est des modèles récents de la série Heritage, mais si j'achetais des Heresy ou autre, la première chose que je ferais c'est dévisser les pavillons, les amortir avec de la plastiline, jeter un oeil au filtre et le remplacer si besoin (en gardant le filtre d'origine pour une éventuelle revente ou passage en SAV), et les mettre sur pointes.

---------------
n°2206437
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 14-08-2019 à 22:54:58  profilanswer

:heink: Euh... Tu ferais quand même des mesures avant de modifier des enceintes neuves, non ?

Et un rodage aussi...

(non je rigole pour le rodage)  :lol:

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2206438
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 23:02:50  answer

Il y a 2 catégories d'audiophiles:

-Ceux qui écoutent la musique sur du matos qu'ils ont depuis XXX années qui les satisfait à tel point qu'ils n'en changeraient pas.

-Et les autres, qui achètent, revendent, achètent, revendent, achètent, jurent à chaque fois qu'ils ont une dynamique, une  profondeur, une aération incroyable, et pourtant...revendent, achètent, revendent, passent un temps incroyable à régler et modifier leurs chaines,  et oublient au final d'écouter la musique.

n°2206440
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 23:19:55  answer

Les premiers sont avant tout des mélomanes.
Ils écoutent d'abord la musique, avant de vouloir écouter des systèmes.

On me rigole au nez mais je préfère écouter la Messe en Si de Bach par Michel Corboz sur ma vieille chaîne, que d'écouter la même massacrée en règle par Harnoncourt sur un truc ultra-moderne.

n°2206446
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2019 à 11:10:57  profilanswer

Je fais clairement partie de la première catégorie, ma chaîne n'a pas bougé depuis 15 ans. Mais aujourd'hui je n'ai plus les enceintes que j'avais et qui me procuraient bcp de plaisir, pour des raisons indépendantes de ma volonté. Et du coup pas facile de trouver de nouvelles enceintes qui se marient bien à des tubes à la puissance anémiques (mais néanmoins de belle qualité) et ne soient pas gigantesques.

edit: d'ailleurs j'avais posté ma config ici-même en 2004, donc ça fait en fait plus que ça parce qu'elle était déjà comme ça depuis une paire d'années. J'étais sur le forum HC-FR avant de venir ici.
Et c'est bien parce que je ne me posais pas de question sur le matos que vous ne m'avez pas vu souvent ici et que vous me prenez pour un noob.

Message édité par el muchacho le 15-08-2019 à 11:40:11

---------------
n°2206449
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 11:47:02  answer

Je connais des Scala alimentées par un 2x20 W (me demande pas si ce sont des pentodes ou des triodes, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sérieusement sur la question, et pourtant la personne qui les a me le redit à chaque fois...), et ça envoie du lourd, vraiment :love:

Alors peut-être une paire de Forte III ?

Je ne connais pas leur sonorité par contre.

n°2206450
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 12:01:47  answer

Ça fait bien longtemps que j'ai passé ce cap de demander des conseils à qui de droit pour choisir mon matériel audio à ma place. ;)

n°2206452
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 12:10:10  answer

Oui, enfin c'est quand même bien pratique de savoir si tel ampli va pouvoir alimenter correctement telle paire d'enceintes.

Cuisant souvenir d'un impédance tourmentée, qui faisait s'écrouler un ampli sur les forte dans les graves et rendait le tout pâteux, alors qu'un autre ampli adapté redonnait de la tenue et de la nervosité.

C'était il y a longtemps, mais je pense que ça peut être toujours le cas aujourd'hui.

n°2206453
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2019 à 12:14:18  profilanswer

Ben faut pas rêver, des Forte, c'est pas des Scala. :D
Par contre si tu as la place, les Cornwall sont guère plus chères et tous ceux qui les ont écoutées disent que c'est un bon cran au-dessus. Perso je dirais qu'à plus de 5000€ les Forte sont très mal positionnées niveau prix. A mon sens elles sont 1500€ trop chères en France (sur eBay Espagne, elles coûtent nettement moins cher).

Message édité par el muchacho le 15-08-2019 à 12:24:28

---------------
n°2206454
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 12:36:43  answer

Effectivement, mais une place pareille, même étant seul, je n'ai de toute manière par la pièce pour les laisser s'exprimer :D

Presque 1m40 de haut sur 90 cm de l'arge, c'est carrément un meuble.

Ou alors je me remets en couple pour acheter un appart plus grand... :whistle:

n°2206458
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2019 à 13:25:10  profilanswer

Si tu te mets en couple, tu peux encore plus oublier les Scala, en tout cas dans le salon. :D

Perso, je me pose plutôt la question: qu'est-ce qui va me donner du plaisir, en fonction de mes moyens/contraintes ? Plutôt que: qu'est-ce qui me fait rêver ?

Message édité par el muchacho le 15-08-2019 à 13:28:44

---------------
n°2206459
chaud7
Posté le 15-08-2019 à 13:33:15  profilanswer

Un playmobil ?

n°2206466
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2019 à 16:54:33  answer

Un bonne amplificateur très bien conçu doit pouvoir faire face à n'importe quelle type de charge, si ce n'est pas le cas 2 possibilités, ou l'amplificateur n'est pas de bonne qualité, ou l'enceinte n'est pas conforme parce ce que son fabricant a été particulièrement négligeant sur ses spécifications électriques qui doivent respecter des normes établies.

n°2206476
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2019 à 20:53:29  profilanswer

n°2206608
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 09:09:36  answer

Je suis à peu près certain que le premier prix chez Yam qui annonce 2x100 W pour seulement 150 boules ne tiendra pas longtemps la distance face à un Marantz 5 fois plus cher mais d'affichant que 2x60 W.

Et pourtant, les deux sont de "bons" amplis dans leurs gammes tarifaires.

Quant à mon tout récent Denon N10 reçu en cadeau, encore moins sûr qu'il arrive à piloter correctement des Elipson Facet 34F.
Même si j'ai choisi le N10 pour alimenter mes vieilles gamelles, je sais pertinemment qu'il me faudra un truc plus velu le jour où j'upgraderai la partie haut-parleurs.

Édit : exemple non contractuel (avant que ça hurle de partour façon HFR Staÿle :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 09:11:14
n°2206613
Mabsout
Posté le 17-08-2019 à 10:26:09  profilanswer

Salut à tous,
je pense me faire un un petit ensemble composé d'un smsl ad18 et d'une paire de q acoustics 3020i.
Ce serai pour écouter à partir du pc principalement, et occasionnellement en bt à partir du téléphone.

Ca vous semble cohérent ?
D'autres suggestion dans ces gammes de prix ? 300-500 pour ampli et une paire de d'enceintes.

Pour info, tout style de musique écouté, avec pas mal de jazz et de classique.
On est pas dans un espace idéal, avec une grande pièce de 40m2 en L (du coup enceintes biblio ou colonne ?)

L'idée serai d'ajouter un lecteur réseau dans le futur

Merci d'avance !

Message cité 3 fois
Message édité par Mabsout le 17-08-2019 à 10:26:42
n°2206616
Fouge
Posté le 17-08-2019 à 10:36:59  profilanswer

Effectivement mauvais ex, sur le papier Elipson Facet 34F sont typiques des enceintes facile à driver (Sensibilité de 94dB, impédance de 6ohms avec un mini à 4,5).

Toujours dans tes exemples (oui j'ai vu ton edit :o) j'imagine que tu parles du Yamaha A-S201 et du Marantz PM-7005. Comparons leur puissance nominale à même charge (8 ohm) :
Yamaha : 2*100W (0,2% THD)
Marantz : 2*60W (0,02% THD)
On note donc que les puissances sont annoncées à des THD différents, donc difficile de dire si l'un est plus "costaud" que l'autre sur le papier. Moi j'suis certain de rien à ce niveau :o
En tout cas aucune raison que ces 2 ampli ne puissent pas piloter des enceintes très "faciles" comme les Elipson Facet 34F.
Et si l'un des 2 n'y arrive pas, c'est que c'est de la merde avec des specs mensongères où que les enceintes ont une impédance et/ou une sensibilité extrêmement différente de ce qui est annoncé.

edit: Puissance de sortie nominale de la Denon N10 : 2*65W en 4ohms (0,7% THD), rien d'indiqué en 8ohm. On sent que c'est un cran en-dessous du Yamaha et du Marrantz, mais c'est pas non plus inquiétant.

Message édité par Fouge le 17-08-2019 à 10:40:14
n°2206617
foudres
Posté le 17-08-2019 à 10:46:19  profilanswer

Le problème est que cette certitude est très hypothétique vu que tu n'a pas testé.

Ton idée c'est que les constructeurs mentent sur les specs ou que cellesci ne contiennent pas d'info pertinente pour faire son choix hormis le prix et la marque.

D'ailleurs si le même Marantz n'est plus que 3X plus cher après un destockage, il devient moins bon que lorsqu'il coutait 5X plus cher ? Et le Yamaha à 150 boules et lui même un ampli dont le prix catalogue est 230€... Cela le rend-il meilleur ? Dans ces circonstances la différence de prix n'est plus 5X mais 2X...

Et si l'on prend ne compte que Yamaha vends bien et a donc des économies d'échelles et que le marantz a des fonctionalités en plus qui n'ont rien avoir avec bien driver des anceintes comme un DAC 24 bit 192Khz le support des formats digitaux ou plus de connectiques ?

Je trouve pas ça si évident.

Message édité par foudres le 17-08-2019 à 11:19:21
n°2206619
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 11:14:25  answer

Heureusement que j'ai écrit "exemple non contractuel".

Alors je la fais autrement : Yam de 2x100 W à 150 balles, et Yam 2x100 W à 4800 brouzoufs.
Tu penses vraiment que les deux s'en sortiront de la même manière sur des enceintes compliquées ?

Désolé de prendre un marteau pilon pour illustrer hein...

Souvenir de mon Luxman L2 qui s'écroulait quand on poussait le volume, alors qu'un NAD3020 soit disant mal calculé et mal dimensionné tenait la cadence sans broncher. Sur les mêmes enceintes. En soirée animée. Même puissance : 2x30W.

n°2206620
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 11:18:32  answer

Les enceintes sont reines pour gommer les défauts des amplis, à réfléchir ..

n°2206621
Fouge
Posté le 17-08-2019 à 11:19:59  profilanswer

Potentiellement oui. Possible même que celui à 4800 s'en sorte moins bien (produit de luxe avec techno dépassée par ex).

La puissance tel qu'indiqué ici ne veut rien dire, il manque pas mal d'infos (et de manière générale, c'est assez pénible que les fabricants ne nous fournissent que des specs très souvent incomplètes).

edit: c'est peut-être là où tu veux en venir, en tout cas ça peut être piégeur, c'est que sur l'entrée de gamme ils ont sans doute tendance à masques des spécifications plus faibles en annonçant les choses "différemment", surtout que c'est assez facile sur le papier de gonfler les Watt d'un ampli (et cela sans que ce soit mensonger !)

Message édité par Fouge le 17-08-2019 à 11:37:28
n°2206624
foudres
Posté le 17-08-2019 à 11:36:16  profilanswer

Et qui te dit qu'un ampli bien plus basique 2x100 comme le Yam à 150 boules n'y arriverai pas aussi bien que le NAD3020 ?

Quand à ton ampli à 4800 brouzoufs, c'est du luxe, de la segmentation de marché et le volume de vente est ridicule. D'après les specs techniques il est d'ailleurs moins bon que le Maranrz à 900 boules. Il vise clairement le rétro avec son vu-metre eclaire par des led simulant des ampoules à incendescence.

Tout est dans le "qualitatif" dans la description plutôt que dans des specs effectives. Ils sont même pas foutus de pouvoir mesurer ou donner des specs de en quoi l'ampli à 4800€ est mieux que celui à 900€. C'est ça le truc. On est arrivé à un tel niveau de maitrise sur ce type de composant, qu'on a pas besoin de les vendre cher ni rien pour s'en sortir, mais y'aura toujours des gus pour s'imaginer qu'il est nécessaire de foutre 4800 boules dans un ampli.

C'est d’ailleurs n'oublions pas la base du marketing que de proposer à des prix très différents globalement la même choses à quelque nuances prêt pour récupérer le max de fric des clients.

Message édité par foudres le 17-08-2019 à 11:41:17
n°2206625
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 11:37:16  answer

Voilà, tu as compris.
100 W avec une petit transfo de 100 gr ne seront sûrement pas les mêmes avec un gros transfo toroïdal de 3kg et les condos qui vont bien avec.
Encore une fois exemple non contractuel, je schématise de manière outrancière mon propos.

Je doute vraiment très fort que mon N10 tout numérique soit capable de piloter des Martin Logan par exemple.
(souvenirs sublimes soit dit en passant)

Ceci dit, je suis bien d'accord que pour une écoute domestique à niveau voisins compliant, n'importe quel ensemble à pas cher fera amplement l'affaire dans 99% des cas.

Par contre, je ne peux pas nier qu'une paire de Scala alimentées par 30 W de tubes, ça pousse les murs quelque chose de velu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 11:38:46
n°2206626
foudres
Posté le 17-08-2019 à 11:46:00  profilanswer

Et donc du matos de sonorisation professionnel à 1000W et pesant 20kg n'arrivera pas à les driver aussi bien qu'un ampli anémique de 30W à tubes ? D'autant moins je suppose si ce matos est abordable ?

Message édité par foudres le 17-08-2019 à 11:48:58
n°2206628
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 11:58:51  answer

C'est quoi le piège : le poids, la puissance (1000 et pas 30, hein :o), la technologie ou le mot professionnel ?

Spoiler :

Tout ça contre "velu", ça fait beaucoup et je ne doute pas de qui perd
Quoiqu'"anémique" est l'indice qui normalement ne trompe pas ni personne :d

Pour le prix on n'en parle pas car l'occasion existe et les pigeons sont monnaie courante en hifi ..

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 12:06:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)