| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:47:25 ![]() ![]() |
Zorglub2016 | Thanks Leica ! Oui, les avantages d'un filtre actif - énumérés dans la page - sont indéniables par rapport au passif classique posé in enceinte: entre autres si on lit la page par la gestion et les possibilités de bidouillage et ajustement à la carte facilités, le traitement des coupures, plus franches et raides si besoin, en amont à des "niveaux plus faibles vers la pré-amplification, etc. Ca je le comprends assez bien et je lirai aussi d'autres documents. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-07-2019 à 14:57:26 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Leica James bonds furieux |
mikael60 |
|
R1 ROUGE |
|
mikael60 |
|
Fouge | Si on aime des enceintes différente selon le morceau, on fait comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 19:54:38 ![]()
|
milkyway58 Dessert lacté | Niveau branchement, un câble jack 3.5 stéréo vers 2 cinch, ça fera le job. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 20:44:31 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Leica James bonds furieux | Je ne sais pas si vous l'avez vue, mais si non, je vous recommande chaudement cette série de documentaires sur la musique enregistrée : c'est génial !
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci, pas vu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 12:40:12 ![]()
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Fouge |
Le remplacer par du sans-fil ? Message édité par Fouge le 13-07-2019 à 12:48:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 13:32:02 ![]() Ou le remplacer parce qu'il y a un défaut? |
blue meanie The art of dying |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 14:08:43 ![]()
|
Dakans pouet pouet | si tu veux du sans fil quitte a avoir quelque petit malus, tu prend un émetteur BT en USB et un récepteur BT avec sortie analogique que tu branche a ton ampli, ou tout autre système de transmission sans fil de l'audio pour les malus du BT pour le Chromecast il me semble que ça fonctionne avec le navigateur web Chrome, pour Youtube, Spotify et compagnie ça doit faire le job je pense Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 13-07-2019 à 15:51:47 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Langflorian |
|
Leica James bonds furieux | Lundi soir un copain d'HCFR est venu à la maison écouter les Neumann.
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi c'est l'inverse. Je n'en achète plus depuis mon abo deezer. D'façon j'ai plus la place de rajouter de tours et je trouve plus rien dans les cash machin de ma bousie...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Langflorian | Pareil, j'en achète plus depuis que les offres streaming sont florissantes.
Message cité 2 fois Message édité par Langflorian le 17-07-2019 à 16:22:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 17-07-2019 à 16:32:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'étais anti démat blabla mp3 khakha, mais quand on à goûté au confort de plus lever son gros cul pour changer de disque, dur de revenir en arrière --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Langflorian |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 17-07-2019 à 16:48:55 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Langflorian |
Oui c'est toujours assez amusant ce genre de concept, surtout quand c'est affirmé avec force et détruit par un simple ABX. J'ai eu du mal à m'en remettre également, mais force est de constater que je ne fais pas la différence entre un FLAC 16/44 et du MP3 320kbps, ABX à l'appui, que ce soit au casque ou sur les colonnes. Donc abandon de ma discographie en FLAC sur disque dur et abonnement Spotify, bien plus pratique à gérer au quotidien entre les différents systèmes audio à la maison, la voiture, au boulot...
Je n'ai pas non plus ce problème, potard au max à 11h sur mon système, cela dépend peut-être de ta source?
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 17-07-2019 à 21:09:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 18-07-2019 à 10:09:07 |
Langflorian | Bon, petit CR de l'intégration d'un miniDSP DDRC-24 proposant la correction Dirac Live dans un système stéréo.
|
Leica James bonds furieux | Un énorme merci pour ce travail Langflorian, c'est top ! Ça a l'air génial les miniDSP...
Langflorian |
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 18-07-2019 à 15:24:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |