| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des amateurs de pure hi-fi |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
Dans les coins de quoi? du salon? c'est quoi l'avantage du coup Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 06-07-2019 à 13:30:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 13:28:09 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge | C'est surtout que le veto de sa compagne s'applique aussi dans les coins à mon avis |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 13:45:16 ![]()
|
weed |
|
Dakans pouet pouet |
oui pardon j'ai mal formulé ma pensée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 07-07-2019 à 17:05:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Erreur. Que l'enceinte soit avec ou sans évent, le placement par rapport au mur arrière est important pour la présence des graves. Le réglage acoustique se fait aisément en déplaçant les enceintes. Les coller aux murs est souvent la pire solution acoustique. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 19:03:39 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 20:30:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2019 à 20:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 22:24:44 ![]()
|
Sam Erousis | C'est con parce qu'il y en a une bien soldée sur amazon --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Nain_rouge | Les enceintes closes semble n'avoir que des avantages au final ? A par le rendement mais bon... pourquoi tous les constructeurs ne proposent-ils que du bass reflex ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 10:39:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2019 à 10:41:03 |
deadbydawn |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bonjour les geeks, j'ai un vieil Ampli Kenwood KRF-V5030D avec 5 enceintes (2 avant, 2 arrière et une centrale) avec un caisson qui grésille terriblement, ça devient infernal. Je n'ai plus la marque en tête et avec le temps ça s'est effacé, en tout cas il est clairement en fin de vie. L'effet boom boom est toujours là mais beaucoup trop impacté par le grésillement, c'qui est très désagréable.
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
weed |
|
weed | Au sujet du bass reflex et de l'event, j'ai trouvé un excellent site pour ceux que cela intéresse. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-07-2019 à 10:02:34 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 09-07-2019 à 10:14:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-07-2019 à 10:34:45 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Oui, si tu te sers de tes Neumann comme enceintes avec écoute relativement rapprochée, 2 m, et si ces Neumann sont optimisées ainsi. Je ne suis pas trop surpris par cette platitude de réponse en fréquence jusqu'à 32 Hz vu la compensation active. (
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-07-2019 à 11:44:03 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Message édité par Leica le 09-07-2019 à 12:09:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Message édité par Leica le 09-07-2019 à 12:32:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Zorglub2016 | Merci. Je ne veux pas abuser de ta patience ni monopoliser la discussion - là je dois filer - mais je tournais autour du pot tantôt et tu as mis le doigt dessus. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-07-2019 à 14:18:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Message édité par Leica le 09-07-2019 à 14:52:04 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |