Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1438  1439  1440  1441  1442  1443
Auteur Sujet :

Le topic des amateurs de pure hi-fi

n°2201165
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-06-2019 à 08:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un peu le résumé de la Hi-Fi en fait  :whistle:

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 08:42:59  profilanswer

n°2201184
jeffk
Posté le 27-06-2019 à 12:07:37  profilanswer

Focal Alpha 80 à 466€ la paire, j'hésite fortement pour remplacer mes Dali Zensor 1 :D

Message édité par jeffk le 27-06-2019 à 12:07:43
n°2201189
jeffk
Posté le 27-06-2019 à 12:33:58  profilanswer

Et la fiab' des merdes SMSL/Fx-audio aka Chinoisium ? :o

n°2201196
Leica
James bonds furieux
Posté le 27-06-2019 à 13:29:33  profilanswer

jeffk a écrit :

Là j'avoue je ne suis pas objectif : le seul que j'ai acheté (un FX Audio) est arrivé avec l'écran non fonctionnel :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2201202
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 14:25:45  answer

jeffk a écrit :

Ça c'est un autre problème, mais cela ne remet pas en question la qualité intrinsèque audio de la classe D/T.  [:gidoin]

n°2201213
jeffk
Posté le 27-06-2019 à 15:32:08  profilanswer

J’hésite entre prendre des actives + chromecast audio. Ou smsl a50 + chromecast audio :(

n°2201429
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-06-2019 à 08:43:18  profilanswer

jeffk a écrit :

J’hésite entre prendre des actives + chromecast audio. Ou smsl a50 + chromecast audio :(

Beurk kaka plastik écran hs  [:haha]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2201437
Vynz101
Posté le 29-06-2019 à 11:00:45  profilanswer

jeffk a écrit :

Si tu n'envoies pas de HD ce sera nickel!

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°2201438
jeffk
Posté le 29-06-2019 à 11:02:37  profilanswer

Oui mais bon j'ai regardé sur le forum de deezer, même en 44/16 apparemment les gens on tous des coupures de son. Ya un thread de 10 pages et a priori c'est toujours d'actualité.

n°2201441
rvhhh
Posté le 29-06-2019 à 11:32:47  profilanswer

Bonjour,

Que puis-je associer à un ampli Yam S-701 connecté en optic sur un pc ?

- idéalement des biblios ;
- budget max 800€.

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 11:32:47  profilanswer

n°2201449
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-06-2019 à 12:48:28  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui mais bon j'ai regardé sur le forum de deezer, même en 44/16 apparemment les gens on tous des coupures de son. Ya un thread de 10 pages et a priori c'est toujours d'actualité.

J'ai ce soucis parfois. Assez rarement. Des espèces de "clac" bien horribles qui me  :fou: font mal au coeur pour mes bien aimées Klipsch  :fou:  
Je me demandais justement si ça venait de ma connexion internet ou du site en lui même.
Quand ça le fait, je repasse sur des cd's.

---------------
n°2201548
84mickael
Posté le 30-06-2019 à 16:23:54  profilanswer

Salut,

Je cherchais un ampli "slim" stéréo riche en connectique (HDMI) et en alternative, on m'avait suggéré ici de regarder aussi les 5.1 (en utilisant que le canal front).

J'ai repéré des Pioneer (VSX-S520, SX-S30D) et des Onlyo (TV-L50, TX-L20D). Y'a-t-il une marque à privilégier parmi ces deux-là ou c'est kif-kif ?

Les tarifs sur Amazon Allemagne sont un peu plus compétitifs qu'en France, bonne ou mauvaise idée (pour SAV / garantie notamment) ?

Merci

n°2201552
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-06-2019 à 17:35:12  profilanswer

difficile de préférer l'un ou l'autre de ces ampli, a voir leur cul ils sortent tous de la même usine

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2201553
Marcel Pit​ou
Posté le 30-06-2019 à 17:48:34  profilanswer

Dakans a écrit :

difficile de préférer l'un ou l'autre de ces ampli, a voir leur cul ils sortent tous de la même usine

Logique puisque Pioneer et Onkyo ont fusionnés depuis 2014 : https://www.avcesar.com/actu/id-145 [...] video.html

https://www.pioneer-audiovisual.eu/ [...] urope-gmbh

Citation :

© Pioneer & Onkyo Europe GmbH
Copyright © Aqipa GmbH, Möslbichl 78, A-6250 Kundl (Austria)

Et ils vont peut-être être racheté par "Sound United", qui possède déjà Denon & Marantz : https://www.on-mag.fr/index.php/top [...] -meme-coup

Citation :

Sound United (qui fait partie du groupe DEI Holdings) regroupe de grandes marques Denon et Marantz rachetés en 2017, Polk Audio, Definitive Technology, Boston Acoustics et Classé Audio qui a rejoint la maison il y a un peu plus d’un an (en janvier 2018). Si au moment du rachat de D&M, nous évoquions déjà une concentration des capitaux dans le secteur de la Hifi, on ne pourrait pas mieux décrire la situation actuellement. En effet, en signant un accord d’acquisition de la division audio d’Onkyo, Sound United s’offre du même coup Pioneer (« les marques Onkyo, Pioneer, Pioneer Elite, et Integra » précise le communiqué de presse).

Encore 30 à 40 ans, et tout les amplis vendus dans le commerce seront tous des clones qui sortiront de la même usine...  :o  

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2019 à 18:03:16
n°2201556
littl3Boul​ette
Posté le 30-06-2019 à 18:39:05  profilanswer

J'aimerai penser que tous les amplificateurs de son ont le même son, mais ce serait la mort au capitalisme. et une unité à un son propre sans exagération. Une mort au consumérisme.

n°2201557
littl3Boul​ette
Posté le 30-06-2019 à 18:45:44  profilanswer

+ 3 ou - 3 db, sur une enceinte, et on tombe amoureux de cette couleur, a bas les monitoring, on aime la musique sans trio 6be, on aime la musique.  

n°2201564
Fouge
Posté le 30-06-2019 à 20:27:37  profilanswer

littl3Boulette a écrit :

J'aimerai penser que tous les amplificateurs de son ont le même son, mais ce serait la mort au capitalisme. et une unité à un son propre sans exagération. Une mort au consumérisme.

Pourquoi ?

n°2201565
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 30-06-2019 à 20:32:46  profilanswer

Ne remets surtout de pièce dans la machine vindiou  :o   :D

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2201568
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 30-06-2019 à 20:54:50  profilanswer

Les boîtes en rachètent d'autres, puis se font racheter par d'autres, pour qu'au final, il n'en reste qu'une.
Le stade ultime du capitalisme, c'est le communisme...? :heink:

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2201571
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-06-2019 à 23:46:41  profilanswer

non : le totalitarisme.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2201576
Marcel Pit​ou
Posté le 01-07-2019 à 00:57:07  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Les boîtes en rachètent d'autres, puis se font racheter par d'autres, pour qu'au final, il n'en reste qu'une.

muzah a écrit :

non : le totalitarisme.

Plutôt le Highlanderisme...  [:lekeiser:3]

Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2019 à 00:57:45
n°2201597
Parrapa
pas le modal
Posté le 01-07-2019 à 13:21:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Logique puisque Pioneer et Onkyo ont fusionnés depuis 2014 : https://www.avcesar.com/actu/id-145 [...] video.html

https://www.pioneer-audiovisual.eu/ [...] urope-gmbh

Citation :

© Pioneer & Onkyo Europe GmbH
Copyright © Aqipa GmbH, Möslbichl 78, A-6250 Kundl (Austria)

Et ils vont peut-être être racheté par "Sound United", qui possède déjà Denon & Marantz : https://www.on-mag.fr/index.php/top [...] -meme-coup

Citation :

Sound United (qui fait partie du groupe DEI Holdings) regroupe de grandes marques Denon et Marantz rachetés en 2017, Polk Audio, Definitive Technology, Boston Acoustics et Classé Audio qui a rejoint la maison il y a un peu plus d’un an (en janvier 2018). Si au moment du rachat de D&M, nous évoquions déjà une concentration des capitaux dans le secteur de la Hifi, on ne pourrait pas mieux décrire la situation actuellement. En effet, en signant un accord d’acquisition de la division audio d’Onkyo, Sound United s’offre du même coup Pioneer (« les marques Onkyo, Pioneer, Pioneer Elite, et Integra » précise le communiqué de presse).

Encore 30 à 40 ans, et tout les amplis vendus dans le commerce seront tous des clones qui sortiront de la même usine...  :o  

;)

Mais du coup mon cher Marcel, le son qui caractérisait Pioneer n'est plus unique  :??:  
Pour moi, chaque marque à sa spécialité, son identité, ses atouts (comme sur les TV : le contraste chez Sony, les couleurs chez Panasonic, etc)

n°2201598
Fouge
Posté le 01-07-2019 à 13:26:03  profilanswer

Parrapa a écrit :

Mais du coup mon cher Marcel, le son qui caractérisait Pioneer n'est plus unique :??:
Pour moi, chaque marque à sa spécialité, son identité, ses atouts (comme sur les TV : le contraste chez Sony, les couleurs chez Panasonic, etc)

Aucune importance, il suffit de penser à la marque et au préjugé que tu avais sur celle-ci pour ressentir un son différent :jap:

n°2201600
Marcel Pit​ou
Posté le 01-07-2019 à 14:13:51  profilanswer

Parrapa a écrit :

Mais du coup mon cher Marcel, le son qui caractérisait Pioneer n'est plus unique  :??:  

Dans les années 70, c'était le cas, quand les marques ne s'étaient pas encore toutes rachetées entre elles...

Mais quand tu vois le dos des appareils Pioneer et Onkyo d'après 2014, tu comprend vite que l'électronique est quasiment identique à l'intérieur, et qu'il n'y à plus de différences (sauf certaines fonctions qu'aura un ampli et pas l'autre) :  

https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/images/dynamic/Amplificateurs/articles/Onkyo/ONKTXL20NR/Onkyo-TX-L20D-Noir_D_1200.jpg

https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/images/dynamic/Amplificateurs/articles/Pioneer/PIOSXS30DSR/Pioneer-SX-S30D-Silver_D_1200.jpg

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2019 à 14:16:25
n°2201606
Parrapa
pas le modal
Posté le 01-07-2019 à 15:41:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Dans les années 70, c'était le cas, quand les marques ne s'étaient pas encore toutes rachetées entre elles...

Mais quand tu vois le dos des appareils Pioneer et Onkyo d'après 2014, tu comprend vite que l'électronique est quasiment identique à l'intérieur, et qu'il n'y à plus de différences (sauf certaines fonctions qu'aura un ampli et pas l'autre) :  

https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.ne [...] D_1200.jpg

https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.ne [...] D_1200.jpg

;)

Ah ouais quand même  [:tibo2002]  

Fouge a écrit :

Aucune importance, il suffit de penser à la marque et au préjugé que tu avais sur celle-ci pour ressentir un son différent :jap:

Pas d'accord, pour avoir connu les marques Bose, Yamaha et Pioneer (matos de mon père dans les 70's/80's), il n'est pas question de préjugé :D

n°2201607
Marcel Pit​ou
Posté le 01-07-2019 à 15:48:04  profilanswer

Parrapa a écrit :

Pas d'accord, pour avoir connu les marques Bose, Yamaha et Pioneer (matos de mon père dans les 70's/80's), il n'est pas question de préjugé :D

Je confirme, les amplis des années 70 n'avaient pas tous le même son (mon ampli Philips de 1978 et mon ampli Rotel de 1978, sur des enceintes identiques ont tout les deux un son différent quand on met tout au neutre pour les réglages EQ).

Même leur sorties "casque" ont un son différent avec le même casque (le Rotel est plus "agressif/sec" sur les aiguës, alors que le Philips est plus "rond, chaleureux", avec des médiums/basses plus présentes et un peu moins d'aiguës).  ;)

Par-contre aujourd'hui (et surtout dans un futur à moyen terme...), on va inévitablement vers des amplis qui vont tous se ressembler comme deux gouttes d'eau...  :D

Ceci-dit, ce principe existait déjà dans les années 70, par exemple les amplis Philips et Radiola étaient des "clones", seul le logo en façade était différent (Radiola et Schneider était deux marques qui appartenaient à Philips..., un ampli Radiola, était en réalité un ampli Philips, mais vendu un peu moins cher, car Radiola était considéré comme "l'entrée de gamme" de Philips...).  ;)

Mais aujourd'hui, c'est la même chose "puissance 1000", avec des marques qui se font toutes rachetées par le même groupe...  :o

Par exemple, le groupe "Harman Industrie", qui possède JBL, Harman Kardon, Revox, AKG, etc..., et qui as été racheté par Samsung : https://fr.wikipedia.org/wiki/Harma [...] Industries (ça fait un peu mal au fion, de se dire qu'aujourd'hui c'est Samsung qui fabrique JBL et AKG)...  :sweat:

Autre exemple, comme "JBL" appartient à "Samsung"..., Samsung peut fabriquer une barre de son "Samsung" et collé le logo "JBL" en façade pour la vendre deux fois plus cher..., et légalement puisque la marque JBL leur appartient...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-07-2019 à 16:20:44
n°2201609
Fouge
Posté le 01-07-2019 à 16:05:43  profilanswer

Parrapa a écrit :

Un préjugé n'est pas forcément faux et dans mon affirmation ça n'a pas d'importance : 2 amplis au son identique peuvent, à nos oreilles, sonner différemment, surtout si on a des préjugés (qu'elles soient vraies, fausses ou complètement obsolètes, on s'en fout).

Ne pas oublier que la qualité du son c'est juste l'un des nombreux critères d'achat d'un ampli : ils peuvent tous sonner pareil que ce ne changera pas la nécessité d'un grande variété de modèles (pour répondre aux cahier des charges de chacun).

Message édité par Fouge le 01-07-2019 à 16:11:00
n°2202017
deadbydawn
Posté le 05-07-2019 à 17:55:50  profilanswer

Bonjour , y a-t-il un désavantage aux évents à lavant des enceintes ? Car de ce que je comprends à l’arrière il faut les éloigner franchement du mur (1m ?!) et éviter les configurations hasardeuses avec les meubles pour que les basses soient stables. Pourquoi les constructeurs font-ils autant de modèles avec évent arrière ?

Autre question : quelle est la différence entre des enceintes colonnes avec plusieurs HP et des bibliothèques avec caisson de basse en dessous ?  
Merci par avance pour vos réponses.   :jap:

n°2202019
Fouge
Posté le 05-07-2019 à 18:34:19  profilanswer

De ce que j'ai compris, l’inconvénient d'un évent à l'avant, c'est qu'à fort volume on peut entendre le bruit d'écoulement (à l'arrière c'est atténué) surtout si l'évent est de faible surface (car vitesse découlement plus importante).

edit: cet article me parait pas mal pour un début : https://blog.son-video.com/2016/09/ [...] ss-reflex/

Message édité par Fouge le 05-07-2019 à 18:44:27
n°2202021
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-07-2019 à 19:00:45  profilanswer

Perso je vois beaucoup plus d’inconvénients à les mettre à l’arrière qu’à lavant... le placement avec évent arrière c’est vraiment pénible... et je n’ai jamais entendu un évent avant souffler ou siffler... ce genre de phénomène doit arriver à gros gros volume... ça sera couvert par le son.  

Je pense que la première raison de l’évent à l’arrière c’est malheureusement l’esthétique... ça se faisait beaucoup moins avant. Et aujourd’hui comme ces belles colonnes font partie intégrante de la décoration intérieure on met à lavant. C’est plus vendeur dans ce trou en façade et tellement peu de gens se soucient du placement des enceintes...

---------------
n°2202036
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-07-2019 à 00:37:05  profilanswer

le BR fournit un gain de niveau dans l'extrême grave, l'avantage de le mettre devant c'est de faciliter le placement des enceintes sans perdre ce gain
avec un BR arrière la proximité d'un mur a son importance, c'est une question de préférence perso mais avec des enceintes a petit woofer la proximité d'un mur peu être souhaitable

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2202050
jyves93
Posté le 06-07-2019 à 09:47:00  profilanswer

deadbydawn a écrit :

Bonjour , y a-t-il un désavantage aux évents à lavant des enceintes ? Car de ce que je comprends à l’arrière il faut les éloigner franchement du mur (1m ?!) et éviter les configurations hasardeuses avec les meubles pour que les basses soient stables.

Quand on voit la hauteur des pieds des Eltax MonitorIII qui ont un évent sous l'enceinte, on peut se dire que l'espace arrière n'est pas critique
https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fwww.son-video.com%2Fimages%2Fdynamic%2FEnceintes_compactes%2Farticles%2FEltax%2FELTMONITIIIBPSVD%2FEltax-Monitor-III-Noir-Piano-10-Ans_P_600.jpg&f=1

Citation :

Pourquoi les constructeurs font-ils autant de modèles avec évent arrière ?

ça permet de gagner de la place sur la facade

n°2202054
jyves93
Posté le 06-07-2019 à 09:52:08  profilanswer

Dakans a écrit :

le BR fournit un gain de niveau dans l'extrême grave, l'avantage de le mettre devant c'est de faciliter le placement des enceintes sans perdre ce gain
avec un BR arrière la proximité d'un mur a son importance, c'est une question de préférence perso mais avec des enceintes a petit woofer la proximité d'un mur peu être souhaitable

non pas dans l'extrème  grave ... dans le grave ... une enceinte close descend plus bas et coupe moins raide dans l'extreme grave

https://www.researchgate.net/profile/NB_Roozen/publication/253704551/figure/fig1/AS:298144190484480@1448094522192/A-sealed-cabinet-versus-a-bass-reflex-cabinet.png

n°2202059
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 06-07-2019 à 09:59:32  profilanswer

jyves93 a écrit :

Quand on voit la hauteur des pieds des Eltax MonitorIII qui ont un évent sous l'enceinte, on peut se dire que l'espace arrière n'est pas critique
https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u= [...] 00.jpg&f=1

C'est aussi le cas de nombre de caissons de grave de kits 2.1, ça permet de gonfler un peu le volume des basses.

jyves93 a écrit :

ça permet de gagner de la place sur la façade

Pour les biblios, oui. Pour les colonnes, ce n'est pas un problème.

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2202060
weed
Posté le 06-07-2019 à 10:00:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je confirme, les amplis des années 70 n'avaient pas tous le même son (mon ampli Philips de 1978 et mon ampli Rotel de 1978, sur des enceintes identiques ont tout les deux un son différent quand on met tout au neutre pour les réglages EQ).

Par-contre aujourd'hui (et surtout dans un futur à moyen terme...), on va inévitablement vers des amplis qui vont tous se ressembler comme deux gouttes d'eau...  :D

Je ne savais pas. Idéalement dans ce cas, ce serait de tester en auditorium des amplis de petits marques qui souhaitent garder leurs indépendance pour voir si le son nous convient mieux ou non que les grandes marques, malheureusement c'est souvent beaucoup plus cher du fait du faible volume  

Parrapa a écrit :

J'ai également le préjugé sur Bose, d'ailleurs tu ne verras jamais cette marques dans une boutique hifi, elle est uniquement distribué en grande distribution (Boulanger, Fnac, ..).  
Mias d'un autre coté, Bose ne vise pas le même public.  

Dakans a écrit :

Tout à fait d'accord qu'un event devant serait un gros plus.  
Je serais plutôt du genre à prendre l'enceinte la plus grande possible par rapport à ma pièce mais la placer proche du mur pour qu'elle se fasse oublier le plus possible dans le décor.  

n°2202078
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 12:04:51  answer

jyves93 a écrit :

https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u= [...] 00.jpg&f=1

Citation :

ça permet de gagner de la place sur la facade

En ce qui concerne ces Eltax Monitor III, je pense que le support (meuble ou pieds) sur lequel est posée cette enceinte dont l'évent n'est qu'a seulement quelques centimètres du support est un paramètre fixe et connu qui a été pris en compte lors de la mise au point de la charge bass reflex, ce qui n'est pas vrai pour celles qui ont l'évent à l'arrière prévu pour être libre de tout obstacle, tout du moins avec au moins un espacement de 20/30cm.

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2019 à 12:09:13
n°2202082
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-07-2019 à 13:04:34  profilanswer

weed a écrit :

J'ai également le préjugé sur Bose, d'ailleurs tu ne verras jamais cette marques dans une boutique hifi, elle est uniquement distribué en grande distribution (Boulanger, Fnac, ..).  
Mias d'un autre coté, Bose ne vise pas le même public.  

Ou dans des magasins Bose.

weed a écrit :

Tout à fait d'accord qu'un event devant serait un gros plus.  
Je serais plutôt du genre à prendre l'enceinte la plus grande possible par rapport à ma pièce mais la placer proche du mur pour qu'elle se fasse oublier le plus possible dans le décor.  

Pareil. Pour moi c'est no way l'évent arrière pour cette même raison.

[img]https://reho.st/medium/self/3de33f2ef71d80921ce9170eac310dfd1eb6c1f3.jpg[/img]

Edith: elles font presque petites dans le salon. Dommage que bobonne ait mis son veto pour les XLS 215  [:ex-floodeur:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Keke boum boum le 06-07-2019 à 13:12:52

---------------
n°2202084
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2019 à 13:13:28  profilanswer

D’où l’utilité de la planche à roulette en hifi ! :D
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 86338.html

---------------
n°2202085
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-07-2019 à 13:24:43  profilanswer

Mouais enfin aller stocker à la buanderie ou dans une chambre ces monstres de 60 kilos pièce et de les déplacer à chaque écoute au secours  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 06-07-2019 à 13:24:58

---------------
n°2202086
Leica
James bonds furieux
Posté le 06-07-2019 à 13:26:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Mouais enfin aller stocker à la buanderie ou dans une chambre ces monstres de 60 kilos pièce et de les déplacer à chaque écoute au secours  :D

Ben non l’idée c’est de les laisser dans les coins pour la vie de tous les jours et de les avancer quand on écoute.

---------------
n°2202087
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-07-2019 à 13:28:09  profilanswer

Leica a écrit :

Ben non l’idée c’est de les laisser dans les coins pour la vie de tous les jours et de les avancer quand on écoute.

Dans les coins de quoi? du salon? c'est quoi l'avantage du coup  :??:
Quand à les avancer, je ne vois pas la plus value non plus?
Mes enceintes sont déjà dans les coins (à un mètre près quoi), comme toutes enceintes dans tous les salons du monde non?

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 06-07-2019 à 13:30:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1438  1439  1440  1441  1442  1443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ topic HiFi ] Découplage des élémentsLE TOPIC : KISS DP-450 : Personne n'a ce bazar ?
Le topic : Dmx 6fire24/96- Audigy2 - descriptifs,avis,conseils.. .des amateurs pour participer a une webradio??
La domotique chez soit : Da Techno' Topic !Avis aux amateurs de zic classiques (je sais qu'ils sont nombreux ;))
Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics)Topic <-> Casque Philips HP890 <->
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
Plus de sujets relatifs à : Le topic des amateurs de pure hi-fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)