| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Auteur | Sujet : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 18:06:40 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | nn je veux juste le TOP et apparemment c'est le TOP du son pc sans passer du coté HIFI de la force donc HOP c'est COMMANDÉ --------------- salut c pouqie |
inso | Commandé ici aussi, sur matériel.net y'a des offres pas mal:
--------------- Ancien thread de feedback |
POUQIE pouqie | reçu
--------------- salut c pouqie |
inso | La première fois que j'ai acheté un vrai casque j'ai été déçu aussi. Je m'attendais à être choqué et tout mais en fait je trouvais le son "normal". C'est parce qu'il est neutre et bien équilibré, maintenant quand j'écoute de la musique avec un casque moins bien ou de mauvaises enceintesc'est là que je vois la différence. Y'a surement un peu de ça pour toi aussi ^^ --------------- Ancien thread de feedback |
POUQIE pouqie | jspr --------------- salut c pouqie |
rfl | Après, si tu écoutes dessus des MP3 en 96 kbps CBR, le kit ne peut pas faire des miracles ! |
POUQIE pouqie | je me doute, testé avec du bon mp3 et du flac pour en avoir le coeur net
POUQIE pouqie | bon ya le dock iphone qui me rend fou la... Comment on vire celui par défaut pour mettre l'un des adaptateurs serieux ?? --------------- salut c pouqie |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca s'enlève tout seul en tirant dessus |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:34:49 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | erf parceque moi IMPOSSIBLE de le bouger ce truc et y a aucune "prise" serieux je comprends rien --------------- salut c pouqie |
Rio Grande bande de nains | bon pour le sondage j'ai pas voté, vu que j'ai renvoyé le kit à mon vendeur vu que je n'arrivais pas à le faire fonctionner... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
inso | Reçu aussi. Première impression: des mp3 ou des enregistrements live moyens qui étaient écoutables avec mes anciennes enceintes ou mon casque sont ignobles --------------- Ancien thread de feedback |
POUQIE pouqie |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
KV626 | Un nouveau test : |
rfl | Bon, régulièrement, je me dis que j'achèterais bien ce kit... mais un truc me gène : si je le prends, il faudrait idéalement que je puisse transmettre le son depuis mon PC, sans fil vers le kit... or, pour utiliser l'USB du kit, pas possible. En analogique, il reste la possibilité de ce genre d'appareil (non bluetooth pour éviter la compression avec perte) : http://www.amazon.co.uk/LINDY-Port [...] =de_a_smtd
Message édité par rfl le 27-02-2012 à 13:24:19 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 05-03-2012 à 04:23:51 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
|
Kstyx |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Oui exactement !
|
dav38620 | Moi je suis satisfait du son mais j'aimerais bien savoir si y'a un petit gain avec une bonne carte son ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0146_1.htm |
POUQIE pouqie | avec le recul je suis un peu déçu de la spatialisation du son en fait, ça reste quand même fait pour être écouté en face comme il faut quoi --------------- salut c pouqie |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | ça reste un 2.1 aussi !!! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
POUQIE pouqie |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
POUQIE pouqie |
loiseb |
Message édité par loiseb le 22-04-2012 à 14:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseil : HK AVR-142 + Focal chorus 705V | Cherche Focal 7co14dbl |
| quel ampli pour pack focal 836V | home cineme - 1500€ - 20m² kef2005-3005 focal sib / XL .... aide? |
| que pensez vous des focal 716 | enceintes focal |
| besoin d'aide enceinte focal 826 avec empli nad 315 deçu du son | Quel choix entre les Focal XS ou les Bose Companion 5 |
| AMPLI DENON AVR1910+enceintes FOCAL DOME? | Focal XS |
| Plus de sujets relatifs à : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) | |