| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Auteur | Sujet : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:30:08 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca dépend de ton volume sonore. Baisse le volume ça baisse le souffle. |
yuna-ffx | J'avais oublié de préciser. Le souffle audible à 1m, c'est avec le volume du kit au minimum. |
yuna-ffx | Il est ni branché en usb ni en jack. Je l'ai juste allumé sans rien pour voir le souffle. |
Shoggynou | En parlant de souffle, sur les boses companion 5, quand elles sont en veille (a priori, on n'a pas besoin de les eteindre à chaque fois), si je colle l'oreille, j'entends un souffle... c'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Shoggynou le 21-02-2013 à 17:31:16 |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:42:22 ![]() ![]() |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
yuna-ffx | Qu'est-ce que vous pensez à la place des focal xs d'un ampli marantz pm-5004, une paire de eltax monitor III et d'un caisson focal cub2. Les focal xs c'est bien mais le souffle, non merci.
Message cité 1 fois Message édité par yuna-ffx le 21-02-2013 à 18:51:30 |
Shoggynou |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 03:45:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 03:48:43 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
yuna-ffx | Pour la distance des 1m, c'est un vrai metre lol.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 14:57:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 14:57:56 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, --------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Ça tient vraiment la route pour l'écoute de musique ou est-ce que cela reste un kit PC multimédia au sens le plus "banal" du terme ? --------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Suite à tes conseils, aux différentes lectures, et un essai en magasin, Focal XS 2.1 commandés ! Je suis impatient de les recevoir --------------- Mes Ventes JV |
revenant_first Secte de La Grande Topre. | Quand je suis déçu pas un produit, je le dis haut et fort (français oblige), car je suis quelqu'un d'exigeant, mais là je dois admettre que je suis totalement satisfait par les prestations du Focal XS.
Message cité 1 fois Message édité par revenant_first le 15-06-2013 à 22:27:10 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Le kit semble passé définitivement à 400€ vu qu'il est a ce prix là chez Materiel.Net depuis super longtemps. Maintenant ils offrent le casque AKG 450 en plus. |
xurael | Ca sent la fin de série pour finir les stocks... --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Très satisfait après cette première semaine. Je dois encore faire quelques réglages avec l'égaliseur de foobar car je trouve par moment les voix un peu trop noyées dans le reste mais pour ce budget et ces dimensions, je suis clairement satisfait.
--------------- Mes Ventes JV |
revenant_first Secte de La Grande Topre. | Rantanplan62, tu es un homme de goût.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
the_ginkgo | Bonjour à tous !
|
rapha3L | Oui, je crois qu'on peut dire qu'il y a un problème avec ton kit
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 22-12-2013 à 19:11:24 |
the_ginkgo |
|
xurael | Je ne sais de quel type de son tu es amateur mais le focal XS n'est pas un kit à boom boom.
the_ginkgo |
Message édité par the_ginkgo le 25-12-2013 à 01:39:46 |
rapha3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseil : HK AVR-142 + Focal chorus 705V | Cherche Focal 7co14dbl |
| quel ampli pour pack focal 836V | home cineme - 1500€ - 20m² kef2005-3005 focal sib / XL .... aide? |
| que pensez vous des focal 716 | enceintes focal |
| besoin d'aide enceinte focal 826 avec empli nad 315 deçu du son | Quel choix entre les Focal XS ou les Bose Companion 5 |
| AMPLI DENON AVR1910+enceintes FOCAL DOME? | Focal XS |
| Plus de sujets relatifs à : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) | |