| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Auteur | Sujet : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 12:43:08 ![]() ![]() |
spizike |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 11:53:45 ![]() ![]() |
Nexr | ...mais moins que les Focal XS non ?
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 25-10-2010 à 18:29:08 |
dboss77 |
xurael | A mon avis non, car je n'ai rien vu de tel sur le net ou sur le manuel. --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
dboss77 | je pensais, vu que c'est une connexion USB, donc ON/OFF en meme temps que le mac Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 03-11-2010 à 00:29:02 --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
xurael | Un test sur PCworld --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Merci |
Pentier | c'est de moi le test |
Pentier | çàd ? |
dboss77 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Jackkk tout simplement | Si tu prends les Focal c'est d'abord parce que tu n'as pas assez de place pour mettre en ensemble Ampli + Biblio/colonnes et que tu recherches un caisson de basse correct. Un ensemble Hifi 2.0 + ampli à 500 euros en promo ne fera qu'une bouchée des XS, c'est évident... Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 03-11-2010 à 23:54:44 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
xurael | Je rejoins jack. Ce qui est intéressant c'est la compacité du système et la qualité sonore par rapport aux autres kit multmédia. Edit : choobidou sujet similaire et abordé par pentier dans les messages ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par xurael le 04-11-2010 à 00:36:48 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
rfl | Hello, j'ai une drôle d'hésitation... je traine depuis 1992 un ampli Philips FA890, du lourd qui marche parfaitement choisi à l'époque selon des critères qualitatifs et il était pas mal du tout (mais c'est rare de l'ampli Philips) http://www.mfbfreaks.nl/temp/ServiceFA890.pdf Le tout marche parfaitement depuis 1992, c'est puissant, le son est clair, etc... mais j'en ai marre, c'est moche et le passage à une vraie installation homecinema intégrée à la maison et très chère est prévu mais dans 4-5 ans. Je me demande si au final, mon gros et vieux matériel ne pourrait pas être tout simplement remplacé par des Focal XS sachant que l'utilisation du matériel actuel sert uniquement pour la musique (numérique mais uniquement bien encodée MP3 320VBR idéalement ou mieux) et rarement pour les films où on se contente des HP de notre plasma 50". L'idée du DAC de haute qualité intégré me plait pas mal et je me demande si le résultat ne sera pas meilleur avec un PC branché en USB sur les Focal XS qu'avec le même PC branché en analogique sur mon ampli actuel. L'idée n'étant pas de forcément d'écouter très fort mais plutôt que l'écoute soit claire avec des instruments bien différenciés et sans distorsion liée à la carte son, etc... Voilà l'interrogation du moment. PS : j'ai un Iphone et un Ipod donc le dock peut-être un plus mais il semble que le son du dock ne passe pas le DAC... est-ce vraiment le cas ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 14-11-2010 à 17:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseil : HK AVR-142 + Focal chorus 705V | Cherche Focal 7co14dbl |
| quel ampli pour pack focal 836V | home cineme - 1500€ - 20m² kef2005-3005 focal sib / XL .... aide? |
| que pensez vous des focal 716 | enceintes focal |
| besoin d'aide enceinte focal 826 avec empli nad 315 deçu du son | Quel choix entre les Focal XS ou les Bose Companion 5 |
| AMPLI DENON AVR1910+enceintes FOCAL DOME? | Focal XS |
| Plus de sujets relatifs à : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) | |