| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Auteur | Sujet : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 22:59:32 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | C'est un bourdonnement ou un grésillement ? --------------- Config casque - AmarokProg - |
Kstyx | Hello !
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Kstyx | Certes mais tout de même. Ne serait-ce que ce problème de souffle sur un kit à 500€ c'est pas très rassurant. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 20:27:27 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest | Pas du tout, la qualité est au rdv, je m'en suis servie comme équipement HC/HI-fi au début pour tester (mais si c'est pour écouter Pernaut c'est dommage.. ) Et pourquoi y ajouter un Ampli pour l'usb ou le jack, il est intègré au Kit.. Message édité par oldfi le 30-09-2011 à 19:01:52 --------------- Config casque - AmarokProg - |
FZ26000 |
Message édité par FZ26000 le 01-10-2011 à 09:44:39 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Si! J'aimerais bien pouvoir écouter de la musique avec! ^^
|
|
rfl |
Personnellement, j'hésite toujours... depuis 1 an quand même :
(par contre, je n'ai plus d'iphone/ipod) Message édité par rfl le 01-10-2011 à 15:49:30 |
oldfi Rider indigest | Je l'ai testé il y a quelques jours, à un niveau d'écoute normal pendant quelques heures, j'ai ensuite collé l'oreille à l'évent et même derrière niveaux connections (volume à 0) et je n'ai entendu aucun grésillement même minime. Message édité par oldfi le 09-10-2011 à 12:28:38 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Bonusk Naaah | Personne a un bon plan pour ce kit.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Focal va sortir une version 2.0 de son kit, les focal XS Book. L'avantage c'est que le kit est à 300€ au lieu de 500€. Par contre plus de caisson de bass ni de DAC (il faudra une bonne carte son sur le PC) et plus de dock iPhone/iPod. Message édité par Kikasstou le 13-10-2011 à 10:55:05 |
Bonusk Naaah |
Kstyx | Mouais à voir. Les membranes ont pas l'air d'avoir un gros diamètre, il risque d'être très léger en basses... Mais si il s'avère que ça tient le coup ça pourrait m'intéresser aussi vu que c'est justement ce qui me gênait dans ce kit de payer pour un dock iPhone et un DAC alors que j'ai déjà les deux... |
FZ26000 |
|
cyberfred | j'ai reçu mes xs 2.1 ce matin suite au problème de grésillement du caisson.
|
FZ26000 | ... tu as raison de le souligner, c'est important de savoir qu'on peut compter sur eux ...
Message édité par FZ26000 le 14-10-2011 à 13:48:55 |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 05-11-2011 à 12:37:14 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rfl | Bon... je crois que je vais m'offrir un petit kit Focal XS pour Noël |
FZ26000 |
|
|
FZ26000 | ... mdr !! alors ça veut dire que Noël est déjà passé chez Ubaldi ...!! Message édité par FZ26000 le 29-11-2011 à 10:17:03 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je ne met pas du tout ta parole en doute. Je disais juste que malheureusement la promo est déjà finie. |
bassemboss | J'ai pu en profiter hier dans la matinée. Il y avait la même offre chez Boulanger et materiel.net avant hier aussi mais comme Ubaldi,ils ont remis le prix à 499.
|
FZ26000 | ... c'est ce qu'on appelle une promo "éclair" et tu dois être un des rarissimes à avoir eu le temps de dégainer la carte bleue ...
Message édité par FZ26000 le 29-11-2011 à 22:51:44 |
bassemboss | Je suis clairement chanceux mais je me tatais à l'acheter depuis un moment.
|
Rio Grande bande de nains | Ouais j'ai vu l'offre, mais bon, livraison uniquement en France ça m'a gavé, j'ai pas eu le courage --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseil : HK AVR-142 + Focal chorus 705V | Cherche Focal 7co14dbl |
| quel ampli pour pack focal 836V | home cineme - 1500€ - 20m² kef2005-3005 focal sib / XL .... aide? |
| que pensez vous des focal 716 | enceintes focal |
| besoin d'aide enceinte focal 826 avec empli nad 315 deçu du son | Quel choix entre les Focal XS ou les Bose Companion 5 |
| AMPLI DENON AVR1910+enceintes FOCAL DOME? | Focal XS |
| Plus de sujets relatifs à : Focal XS (Promo temporaire à 400€ avec casque Spirit One offert) | |